dede62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62 sur le forum



  • Premier cour de guitare! ( le 02 juin 2006 )
    moi j'ai 2h30 de cours et j'ai appris 4 accords, et des tabs des beatles et "le lion est mort ce soir " en accords... mon prof de musique est pas la demain du coup je dois encore attendre 1 (longue) s...
  • Que pensé vous du rap ? ( le 02 juin 2006 )
    lol... C'est sur que les gouts sont partagés ! bon admettons prenons par exemple diam's c'est sur que le rap c'estbpas mon style mais dans sa chanson boulette kekchoz, elle traite tt ce qui est proble...
  • avez vous un accordeur???? ( le 02 juin 2006 )
    salut je voudrais savoir si vs avez un accordeur! si oui c'est vraiment utile ou on peut s'en passer??
  • Cherche d débutant pour parler avec moi ( le 02 juin 2006 )
    oé c'est sur que ca nous motive de jouer des morceaux qu'on aime!! smiley-guitar
  • Que pensé vous du rap ? ( le 02 juin 2006 )
    j'ai pas dit que je respecte le rap j'ai dit que je respecte CEUX QUI AIME LE RAP;... C'est pas pareil...
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 02 juin 2006 )
    j'aime bien ses chansons mais perso jpeux pas un mettre un poster de lui dans ma chambre j'ai un peu peur de son visage... lol. Nan c'est mon couzin des qu'il mle voit y pleure... icon_cheesygrin mais il a que ...
  • quel est votre groupe préféré? ( le 02 juin 2006 )
    moi j'ai mis linkin park... endesaccord3 on est copntre moi??? icon_cheesygrin nan j'aime ben linkin park les autres aussi mais jpref linkin park smiley-guitar
  • Dani California, la chanson (et le clip), vous en pensez quoi???? ( le 02 juin 2006 )
    le clip est super sans parler de la chansonj c'est GENIAL!!
  • Eric Clapton a Bercy le 28 Mai ( le 02 juin 2006 )
    la copine d'un pote y est aller a ce qui parait ca a dechirer... rien qu'a en reparler en en pleurer!! icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Tablature Interdite ( le 02 juin 2006 )
    c'est koi l'adresse du site stp? smiley-guitar
  • Que pensé vous du rap ? ( le 31 mai 2006 )
    le rap c'est naz!!! a part 1 ou 2 chansons bien ki sort tt les 20 ans.. mais bon je respecte kan méme ce qui aime le rap...
  • Nouvelle Star : plus que 5 candidats..... Quel est votre favoris ?.... ( le 31 mai 2006 )
    ben moi je suis pas fan de l'emission mais des fois je regarde. j'aime bien domi et la turtle méme si gael est vachement beau!!!!!! smiley-guitar
  • Cherche d débutant pour parler avec moi ( le 31 mai 2006 )
    oui c'est bien beau mais si les potes ont deja de mauvaise bases?? smiley-guitar
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 31 mai 2006 )
    pour moi green day c'est ma vie!! lol... franchement j'adore!! et comment voulez vs que les filles restent indifférentes devant les super beaux yeux verts de billie joe!! (cela dit j'ai les mémes!! lo...
  • quel guitare avez vous ( le 31 mai 2006 )
    moi c'est une acoustique santos y mayor, un truc dans le jaure smiley-guitar
  • Cherche d débutant pour parler avec moi ( le 31 mai 2006 )
    tes parents ont pas un cd des beatles?
  • Pour vous prendre des cours c'est ( le 31 mai 2006 )
    je prends des cours mais je vizens chercher des tabs sur partoch pour m'entrainer sur le coté. mais on peux se passer des cours!!
  • Cherche d débutant pour parler avec moi ( le 31 mai 2006 )
    ben faut que tu commence par des trucs tout simple... va voir dans les partitions des beatles... j'ai mis 2 tablatures c'est "imagine" et "yesterday". c'est les premieres tabs que j'ai appris avec mon...
  • Jouer et chanter ? ( le 31 mai 2006 )
    ben deja faut bien savoir les accords par coeur et les paroles aussi. Mais c'est pas evident de chanter en rythme, et surtout essayer de pas chanter faux en méme temps que tu joue... perso j'y arive ...
  • Cherche d débutant pour parler avec moi ( le 31 mai 2006 )
    ben moi vu que j'ai un prof qui m'apprends je sais pas ds quel cas tu es... t'apprends tt seul?
  • faut il avoir un prof pour jouer de la guitare????? ( le 31 mai 2006 )
    ben moi perso je fais des cours de gitare avec mon prof de musique et franchament je trouve que c'est bien parce qu'il me dit toujours que les guitaristes qui aprennent a jouer tout seuls ont tjrs des...
  • demande urgente !!! ( le 31 mai 2006 )
    belle tactique de drague ce petit truc!! lol... ben t'as cas prendre une méloidie de chansons bien triste et tu réinvente des paroles la dessus, bien triste ou alors où tu dis tes sentiments si c'est ...
  • RECHERCHE TABS DE RENAUD ( le 31 mai 2006 )
    lol... c'est vrai que patersonne a raison!!! icon_cheesygrin alé du kou j'écrid avek dais photes... lol chanteur dede smiley-guitar
  • racherche tabs "lmes roses blanches" ( le 31 mai 2006 )
    salut!!! je recherche les tabs de la chanson "les roses blanches" mais je sais pas l'auteur... les paroles ca commence par: "c'ewt aujourd'hui dimanche..." apres je sais pas!! pouvez vs m'aidez svp!!...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 31 mai 2006 )
    quelques trucs faciles: "wake me up when september ends" green day "jeux interdits" musique du film "you'r beautiful" james blunt "chanson pour l'auvergnat" brassens "les copains d'abord" brassen...
  • RECHERCHE TABS DE RENAUD ( le 31 mai 2006 )
    ben oui kan méme pour l'instant je faius jeux interdits, linkin park (in the end) et surtout du brassens... smiley-guitar
  • RECHERCHE TABS DE RENAUD ( le 31 mai 2006 )
    elle est adressée a qui cette palme??? lol
  • RECHERCHE TABS DE RENAUD ( le 30 mai 2006 )
    ben oé mais je trouve pas de trucs assez simple!!! vu ke j'ai ke 5 lecons de guitare a mon actif, je sais opas encore tout sce ki est accord et tout dc faudrait un truc tout simple!! smiley-guitar
  • RECHERCHE TABS DE RENAUD ( le 28 mai 2006 )
    Slt tout le monde je recherche quelques tabs de renaud mais plus précisément "MISTRAL GAGNANT"... Si vs trouvez quelque chose la dessus qui reste assez simple j'attends avec impatiente!!! merci. smiley-guitar...
  • recherche tabs ( le 28 mai 2006 )
    http://www.1001tabs.com/index.php?page=resultat&resultat=recherche# cherche la dessus sinon si tu trouves pas je r'egarde ailleurs
  • recherche tabs ( le 27 mai 2006 )
    tiens au fait ptipois, j'avais pas fait gaffe maiis on habite dans le méme coin... et t'aurais pas une version assez simple de "MISTRAL GAGNANT" de renaud??? merci d'avance smiley-guitar
  • recherche tabs ( le 27 mai 2006 )
    eh ptipois merci bcp!!!!! sa fait perpet que ma mere me soule pour que je lui joue!!!!! merci merci!! maitre maitre maitre maitre
  • recherche tabs ( le 27 mai 2006 )
    merci babouchelesinge mais j'ai pas trouver mon bonheur!! sad talmpis hje vais continuer a chercher au pire je trouverais un autre morceau pas trop mal et pas trop dur parce que j'ai que 5 lecons d...
  • recherche tabs ( le 27 mai 2006 )
    Et au fait je recherche aussi les tabs du film " jeux interdits" si vs avez quelque chose!! merci d'avance!!
  • recherche tabs ( le 27 mai 2006 )
    ben c'est la chanson "tu es mon plus beau noel" merci d'avance!!! smiley-guitar
  • recherche tabs ( le 26 mai 2006 )
    smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar micro note-4 note-4 clef-treble [size='18']salut!! razz je recherche les tablatures de la chanson " tu es mon plus beau noel" de halliday... si quelqu'un l'a, vs pouvez me l...
  • Green day ( le 25 mai 2006 )
    GREEN DAY c'est de la pure bombe!!! et billie joe est trop beau!!! love love
  • Quel est votre album preferé de Green Day ? ( le 25 mai 2006 )
    denis01 je suis d'accord avec toi.. si c'est pour venir critiquer green day c'est pas la peine de venir sur le sondage... Les textes sont hyper beaux et super bien écrits.. faites en autant qu'eux , a...
  • C'est la fin de blink-182 ( le 25 mai 2006 )
    Tu viens de me l'apprendre!! mais je suis trop deg'... j'adore ces 3 mecs et leurs chansons sad mais respect à eux... maitre maitre maitre maitre
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 25 mai 2006 )
    Moi je trouve que c'est BILLIE JOE et MIKE DIRNT les guitaristes de green day qui sont les meilleurs!!!! Bisous a tous



  • '