Partoch miniville

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
mais non tu n'es pas folle wink
il y a juste des personne qui ne regarde pas les signature icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Purée de betteraves, ya un monde fou dans c'te ville love

Que des zikos love love

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
et oui que des zikos sur partoch wink

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :
et oui que des zikos sur partoch wink


C'est sur que c'est pas très intelligent ce que j'ai dit smyleybleu endesaccord3

[AudreY! Tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler! endesaccord1 ]

('Fin quand j'dis sa bouche, c'est la mienne hien Cyrille wink Pas de sous entendu icon_cheesygrin )

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
dede62
dede62 a écrit :
[AudreY! Tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler! endesaccord1 ]

('Fin quand j'dis sa bouche, c'est la mienne hien Cyrille wink Pas de sous entendu icon_cheesygrin )

hép
minute papillon... partoch c'est pas un site de rencontre donc si tu veux me dragué y a msn wink

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :

dede62
dede62 a écrit :
[AudreY! Tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler! endesaccord1 ]

('Fin quand j'dis sa bouche, c'est la mienne hien Cyrille wink Pas de sous entendu icon_cheesygrin )

hép
minute papillon... partoch c'est pas un site de rencontre donc si tu veux me dragué y a msn wink


Mdr! Point du tout! Je suis pas comme ça moi icon_cheesygrin Genre j'te dragues Ah ah icon_cheesygrin icon_cheesygrin

C'est juste que l'occasion de la vanne de caca était trop bien présentée wink

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
attention ma copine ne va pas etre contente
pour une fois qu'une fille me drague, ca flatte ma copine icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :
attention ma copine ne va pas etre contente
pour une fois qu'une fille me drague, ca flatte ma copine icon_cheesygrin


Ptdr! icon_cheesygrin Nimp nimp nimp smyleybleu mdr!

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Ca avance tout ça icon_cheesygrin

On en est à 400 zikos love

Ouh PInaise après une semaine de vacances ca a bien monté tout ca smile

On commence a avoir de la pollution, pas bon... smyleybleu et puis l'insécurité ! Qu'est-ce que vous avez fait, bande de ptits alcoolos...pauvres habitants, ils sont tout terrorisés ! smile
http://partoch.com.miniville.fr/sec

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
x_mace a écrit :
Ouh PInaise après une semaine de vacances ca a bien monté tout ca smile

On commence a avoir de la pollution, pas bon... smyleybleu et puis l'insécurité ! Qu'est-ce que vous avez fait, bande de ptits alcoolos...pauvres habitants, ils sont tout terrorisés ! smile
http://partoch.com.miniville.fr/sec



icon_cheesygrin Bah disons qu'avec les plans de canna ça pollue pas mal... hammer

Puis y'a des vaches non? Ou en tout cas les moutons. Et j'espère que tout le monde le sait, amis les flattullancesn des vaches ça polluent énormément...

Enfin ma devise: qui en rote ni péte explose... hammer

x_mace a écrit :
Ouh Pinaise


Hum Donut. icon_cheesygrin


x_mace a écrit :
après une semaine de vacances ca a bien monté tout ca smile

On commence a avoir de la pollution, pas bon... smyleybleu et puis l'insécurité ! Qu'est-ce que vous avez fait, bande de ptits alcoolos...pauvres habitants, ils sont tout terrorisés ! smile
http://partoch.com.miniville.fr/sec


ça c'est encore les daltons qu'on du dévaliser une banque ou autre chose du genre. icon_cheesygrin

dede62
dede62 a écrit :


Puis y'a des vaches non? Ou en tout cas les moutons. Et j'espère que tout le monde le sait, amis les flattullancesn des vaches ça polluent énormément...


en Nouvelle Zelande, la moitie des gaz a effet de serre est degagee par nos amies les vaches^^

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
x_mace a écrit :

dede62
dede62 a écrit :


Puis y'a des vaches non? Ou en tout cas les moutons. Et j'espère que tout le monde le sait, amis les flattullancesn des vaches ça polluent énormément...


en Nouvelle Zelande, la moitie des gaz a effet de serre est degagee par nos amies les vaches^^


Sympa ces meuh meuh hammer


Mias bon, on mangerais presque plus rien sans elle icon_cheesygrin

wao on a fait un bon de 100 habitants ! On a passe les 500 bonhommes et on a acces a l'environnement ^^

Actuellement :
population 577
industrie 199
transport 135
securite 67
environnement 33

A augmenter : la securite, puis l'environnement, puis la population
A ne pas trop augmenter : les transports
A ne pas du tout augmenter : l'industrie


voila le nouveau lien : http://partoch.com.miniville.fr/env

Bonne journee et bonne annee a tous^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partoch, question, miniville, lien, certaines, signatures, marrant, pourquoi, auvergne



+