dede62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62 sur le forum



  • Elections de Miss Partoch ( le 06 janvier 2008 )
    Z' y va là qu'est tu m'contrarie boufffon? hammer Désolée, c'était mon petit moment de délire du soir icon_cheesygrin icon_redface Bon sérieusement, on à droit à plusieurs votes ? icon_cheesygrin C'ets trop du...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 06 janvier 2008 )
    En ce moment j'suis sur Hey There Delilah de PLin White Ts. love Julian, à propos de ça faudrat que tu te connectes icon_cheesygrin parce que je bloques à un endroit icon_cheesygrin
  • Elections de Miss Partoch ( le 06 janvier 2008 )

    magiclem007 a écrit :
    ouah je vais mettre une photo et je vais voter pour moi icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Pas c*n icon_cheesygrin Où as tu trouvée cetet idée? hammer icon_cheesygrin Moi j'divise mon vote pour tout le mon...
  • Elections de Miss Partoch ( le 06 janvier 2008 )
    Ah ouais demain on reprend sad Bon je vais faire mon sac moi icon_cheesygrin (il serait temps! hammer) Demain, 8h, j'm'allume une petite clope love
  • Elections de Mère Noël ( le 06 janvier 2008 )
    hammer bon alelz arêtons de poster comme ça icon_cheesygrin 7ender va encore nous engeuler pour nos free posts icon_redface
  • Elections de Miss Partoch ( le 06 janvier 2008 )
    [quote='lucky banana']Si elles commencaient demain, je serais pas la deja au dodo ! icon_cheesygrin Mais la je me fais 4heures de vacances partoch, gratte et chocolats ! icon_cheesygrin Et non je ne suis pas un gros ...
  • Elections de Miss Partoch ( le 06 janvier 2008 )
    Wouah ça gère cette cascade de stars smile_cool Franchement, c'est trop dur de voter pour les gars icon_cheesygrin Sont tous aussi choux les uns que les autres wink icon_redface
  • Elections de Mère Noël ( le 06 janvier 2008 )

    koyaanisqatsi57 a écrit :
    [quote='dede62']S*laud hammer Bouge pas toi, j'vais te donner une mauvaise réputation sur mon blog icon_cheesygrin hammer
    trop tard : le simple fait que j'y ...
  • Elections de Mère Noël ( le 06 janvier 2008 )
    S*laud hammer Bouge pas toi, j'vais te donner une mauvaise réputation sur mon blog icon_cheesygrin hammer
  • Elections de Mère Noël ( le 06 janvier 2008 )

    koyaanisqatsi57 a écrit :
    [quote='dede62'] icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Effectivement icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Tu fais drolement peur sur ta photo hammer icon_cheesygrin
    et c'est toi qui dit ça? icon_cheesygrin [/q...
  • Elections de Mère Noël ( le 06 janvier 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Effectivement icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Tu fais drolement peur sur ta photo hammer icon_cheesygrin
  • Stockhausen ( le 06 janvier 2008 )
    Wouah c'est drolement bien ce qu'il fait razz Au début c'était pas terrible amis au fil de la vidéo, Wouah icon_cheesygrin Pour Björk: effectivement icon_cheesygrin
  • Elections de Mère Noël ( le 06 janvier 2008 )
    hammer icon_cheesygrin Ouh la... icon_cheesygrin 'Fin , on sait jamais vraiment sur qui on tombe sur le net icon_redface icon_cheesygrin
  • Elections de Miss Partoch ( le 06 janvier 2008 )
    Au passage, si un de vous ressemble à Robert Knepper, enfin, T-Bag dans prison break je suis preneuse de l'adresse msn love love love [img]http://img89.imageshack.us/img89/9120/...
  • Elections de Miss Partoch ( le 06 janvier 2008 )
    image du forum
    Voilà Jordan, à ta demande bien entendu icon_cheesygrin Darth du 69: j'adire la pause love Tu me rapelles quelqu'un tiens.....
  • Elections de Miss Partoch ( le 06 janvier 2008 )

    juhendrix a écrit :
    [quote='dede62'] [quote='juhendrix']Moi je vote dédé sans hésitations^^ et pour les mister dime^^
    icon_redface Merci icon_cheesygrin [quote]si mais elles veulent laisser plus de chance à aud...
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )

    juhendrix a écrit :
    Moi je vote dédé sans hésitations^^ et pour les mister dime^^
    icon_redface Merci icon_cheesygrin [quote]si mais elles veulent laisser plus de chance à audrey et moi aussi donc j...
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )
    [quote='x_mace'] [quote='dede62']Wouah j'ai laché mon film, les Oiseaux, trop le caca wink Les effets spéciaux des annés 60 sont à ch*er... icon_cheesygrin X_mace love tu... es... trop... Wouahhhh :l...
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )
    Bon, Lsa, one st sage tu trouves pas? :p Alors ta photo ta photo ta photo!! icon_cheesygrin
  • Elections de Mère Noël ( le 05 janvier 2008 )
    [quote='koyaanisqatsi57'] j'ai eut peur que t'allais parler de moi (serai-ce killbass?)icon_cheesygrin (dailleur faudra que je passe a la banque un jour ^^) [couleur='indigo']moi je...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 05 janvier 2008 )

    juhendrix a écrit :
    Enter Shikari -Sorry you're not a winner
    J'l'aime cette zik love
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )

    7ender a écrit :
    dede62 a écrit :
    X_mace love tu... es... trop... Wouahhhh love
    bientot, partoch se transformera en Meetic icon_redface smile icon_cheesygrin
    Bah non icon_cheesygrin Une de mes...
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )
    Wouah j'ai laché mon film, les Oiseaux, trop le caca wink Les effets spéciaux des annés 60 sont à ch*er... icon_cheesygrin X_mace love tu... es... trop... Wouahhhh love icon_redface wink icon_cheesygrin
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )

    magiclem007 a écrit :
    chrys fait justement partie des deux filles hors concours dont j'ai parlé.. icon_cheesygrin
    Pourquoi hors concours? icon_cheesygrin
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )

    magiclem007 a écrit :
    Ouh ben dis-donc , comment que ça avance pas! bump (désolé icon_redface )
    hein ça icon_cheesygrin V'la le succès icon_cheesygrin
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )

    elladan666 a écrit :
    toi, tu viens le chercher violent2 icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Il est où le chocolat aussi? razz violent2 il est 'bip' rah zut icon_cheesygrin
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )
    Ah nan amis Alladan, soit tu m'en donne, soit je te 'CENSURE'
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )
    Ah nan amis Alladan, soit tu m'en donne, soit je te 'CENSURE'
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )

    sky eyes a écrit :
    [quote='dede62'] [quote='vitramus'] [quote='dede62']Tu sais que beaucoup de fille rêverraient d'avoir tes cheveux? love
    Sufit de s'en donner les moyens, c'est tout...
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )

    vitramus a écrit :
    dede62 a écrit :
    Tu sais que beaucoup de fille rêverraient d'avoir tes cheveux? love
    Sufit de s'en donner les moyens, c'est tout un art. icon_redface
    Ah ah j'en...
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )
    Ce soir, Combien de personnes seront morte d'étouffement du à leurs rires devant leurs ordis? hein? icon_cheesygrin
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )

    sky eyes a écrit :
    ça sort naturellement! icon_cheesygrin
    bravo Ouh la... ce topic tourne bizarement non? icon_cheesygrin Geneviève (defontenay) serait là icon_cheesygrin Elle qui en supporte pas que les futurs...
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )
    [quote='elladan666']j'aime pas les red Hot violent2 mouahaha ! votez Elladan !! il vous le rendra bien icon_cheesygrin (preciser dans la case la nature du paiement) ------------------------------[...
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )

    magiclem007 a écrit :
    j'aurais bien des photos de deux partochardes que je connait personnellement ( icon_redface ) a mettre mais elles sont carrément hors concours. icon_cheesygrin
    V...
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )

    sky eyes a écrit :
    [quote='elladan666']tout nu avec la gratte devant les....(y'aura jamais assez d'une gratte pour tout cacher ! violent2 )
    icon_cheesygrin fais gaffe t'arrivera plus à enfiler des chau...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 05 janvier 2008 )
    The Do - Over my shoulders
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )
    Bah tu peux pas faire sans gratte j'veux bien te gratter moi icon_cheesygrin okay je sors, c'était trop tentant tout d emême icon_cheesygrin
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )

    elladan666 a écrit :
    tout nu avec la gratte devant les....(y'aura jamais assez d'une gratte pour tout cacher ! violent2 )
    icon_cheesygrin
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )

    vitramus a écrit :
    [quote='elladan666']mais voyons ! dédé ! je vais pas mettre des photos de moi tout nu sur internet ! qui sait ou elle trainerons ! icon_cheesygrin
    traduction : "je te les done en pr...
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )
    [quote='vitramus']
    image du forum
    image du forum
    désolé pour la taille de la 2em j'ai pas mieu,...
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )

    elladan666 a écrit :
    mais voyons ! dédé ! je vais pas mettre des photos de moi tout nu sur internet ! qui sait ou elle trainerons ! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Oh le rire que je viens de lacher... :hamme...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 05 janvier 2008 )
    "Hey There Delilah" Plain White T's love
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )
    tout nu tou nu bump bump bump oups, je l'ai dis tout haut? icon_redface Somalien: J'aime bien aussi ton avatar icon_cheesygrin C'est cool, grace à lui je me rends compte un peu de la tête que j...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 05 janvier 2008 )

    elladan666 a écrit :
    fais comme chez moi ! met des guirlandes sur la plante verte icon_cheesygrin
    Ah ma meilleure copine fait pariel icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 05 janvier 2008 )
    "me llaman calle" Manu Chao love mon hommelove lol
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )
    [quote='louisferarri'] [quote='dede62'] J't'imaginais absolument pas comem ça icon_cheesygrin T'es très mignon aussi love Mais j't'imaginais: très brun, très bronzé... Très musclé aussi icon_cheesygrin J...
  • Chuck Norris ( le 05 janvier 2008 )
    Effectivement icon_cheesygrin
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )
    [quote='louisferarri']Bon voila deux trois photos pas trop recentes mais bon^^ 'tin la gueule que je fais sur celle la endesaccord3
    image du forum
    [img...
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Merci. Franchement icon_cheesygrin!
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )
    bravo bravo Bouge pas , j'prens la voiture de mes vieux et j'arrive [ peut être dans un cerceuil hein icon_cheesygrin parce qu'au volant , j'suis pas très douée icon_cheesygrin]



  • '