dede62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62 sur le forum



  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 24 décembre 2007 )
    Hey!! Un petit passage éclair pour vous souhaiter un joyeux Noel!! Et à la place d'élir une mère noel juste au dessusn on pourrait pas plutot elir: [couleur='red'] [size='24']MISS MAMAN NOEL PA...
  • Le topic photo ( le 19 décembre 2007 )
    [quote='7ender'] [quote='corey-le-bourrin']quelques photos réussies que j'avais gardé sur mon PC mon pisousi
    image du forum
    [img]http://img405.ima...
  • Buffy contre les vampires et autres séries cultes ( le 15 décembre 2007 )
    Moi perso, j'peux pas être lassée parce que des séries j'en regarde pas mal. En ce moment, c'est les Frères Scott, le pire c'est que des histoires d'ado on en voit tout le temps dans le vraie vie m...
  • Convertir une âme ... comment faire, chers amis partochards??? ( le 15 décembre 2007 )
    Salut. J'pense quesi elle doit changer d'univers musical ça viendra avec le temps. Moi à 13 j'écoutais du rap et du r'n'b, tout le temps sur Skyrock icon_redface (oui j'ai honte... ) Mais bon, un f...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 15 décembre 2007 )
    Un petit passage éclair le temps de dire: JOYEUX ANNIVERSAIRE KAMISOL!!!! bump
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 02 décembre 2007 )
    Besoin de la lune - Manu Chao
  • Carnet rose ( le 02 décembre 2007 )
    [quote='slashie'] icon_redface là je comprends pourquoi mes fils sont agités comme ça, les Stones et AC/DC, sans oublier quelques autres secoués du bocal icon_cheesygrin , ahhh cela explique donc ceci !!!!! razz [/quo...
  • Petits surnoms ... ( le 02 décembre 2007 )

    jimy page spirit a écrit :
    moi on m'appel furret, allez savoirs pourquoi.... icon_cheesygrin
    Salut, j'crois qu'on parlait du surnom de la guitare hi hi hi mais pourquoi furet?? icon_cheesygrin hey hey Moi m...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 02 décembre 2007 )
    Aujourd'hui ce sera Gratte Ordi et........ RACLETTE love love love
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 02 décembre 2007 )
    Haut mauve avec des ronds partout, jupe en jean courte, et converses icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 02 décembre 2007 )
    Welcome To Tijuana de Manu Chao smiley-guitar
  • recherche un épisode de Caméra Café ( le 24 novembre 2007 )
    Bonsoir à tous. Voilà je rechderche le titre exact, ou le lien de l'épisode de Caméra Café où Maéva (je crois icon_redface ) dit "on va leur éclater l'oignon" Ce serait trop long de vosu expliquer pourquo...
  • Carnet rose ( le 24 novembre 2007 )
    Wouah!! Bravo! bravo Toutes mes félicitations à toute ta petite famille icon_cheesygrin Tu vas être tout plein de cernes pendant les quelques mois à venir toi wink
  • Quelqu'un reconnait cette musique? Oo ( le 15 novembre 2007 )
    Ah yeah merci beaucoup love
  • Quelqu'un reconnait cette musique? Oo ( le 14 novembre 2007 )

    lucky banana a écrit :
    Ca ressemble a du Nickelback, mais je pourrait pas te donner le titre ! wink
    J'me disais aussi icon_redface Bon j'vais continuer à demander autour de moi icon_cheesygrin Merci quand mêm...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 14 novembre 2007 )
    [quote='bastien90']L’aspect et très important. Pourquoi? Parce que, c’est ce que regarde les meufs en premier et vis versa. Ex de styles différents : Un blouson noir plait aux blouson noir ...
  • Quelqu'un reconnait cette musique? Oo ( le 14 novembre 2007 )
    Bisouhar totu le monde icon_cheesygrin Voilà, en visionnant plein de jolies vidéos de Robert Knepper ( love ), je suis tombé sur celle-ci, et j'aime trop la chanson. Seuilement voilà, j'ai aucune idée de qui...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 12 novembre 2007 )

    spylee a écrit :
    un petit tous nouveau qui sort du four il a 4h tu comprends je t'aime pas... maintenant arrete!
    désolée, c'était trop tentant wink (en toute sy...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 12 novembre 2007 )
    [quote='lsa']ça c'est pas de bol, moi pour la rentré j'arrive dans la classe mal réveillé tout le monde est assis j'arrive je me prend la table je me ramasse sur un sac et en plus quand je rentre a mi...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 12 novembre 2007 )
    Salut tout le monde! Wouah, pas venue ce week-end, j'étais à fond dans la 2° saison de Prison Break love Plus que 3 épisode et l'attente avec impatience prendra place wink (C'est sur que 19 ...
  • Question très sérieuse ( le 10 novembre 2007 )
    Bah j'fais pas d'maths icon_cheesygrin J'ai dis au pif icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 10 novembre 2007 )

    killbasse a écrit :
    Sa a l'air super bon les macarons hum
    Le smiley qui a tout à fait rapport avec la phrase hammer
  • un petit post pour se présenter ... ( le 10 novembre 2007 )
    Kill tu vas travailler dans l'agriculture? icon_redface J'Timagines bien en train de traire els meuh meuh toi icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 10 novembre 2007 )
    ouais... J'crois bien que je suis maudite là tssss sad smyleybleu
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 10 novembre 2007 )
    Salut Dommeme bump
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 10 novembre 2007 )
    A l'heure d'aujourd'hui, bah, juste complétement écoeuré, dégoutée... Demain je vais aller acheter des carottes pour donner au mec qui mp'a foutue un lapin hier soir wobble sad
  • Question très sérieuse ( le 10 novembre 2007 )
    [quote='fousbuges']Bon, là j'vais pas chercher à répondre (et j'ai pas lu tout le post), mais j'vais vous poser une colle. 2-10-12-17-18-19 Quel est le prochain nombre de cette suite logique ? ...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 10 novembre 2007 )
    Wouah!! Y'a quelqu'un 12!! Ah... Ca me rends nostalgique là icon_cheesygrin J'suis arrivée au 9° love Vive partoch Sinon vous z'allez bien les zikos? icon_cheesygrin
  • Question très sérieuse ( le 07 novembre 2007 )
    Reuh Partochards!! Pas de nouveaux casse têtes? icon_cheesygrin
  • Question très sérieuse ( le 07 novembre 2007 )
    hum Bah je sais pas alors icon_cheesygrin Moi j'vais aller au code, donc j'vous laisse!! Salut lees rois de l'enigme icon_cheesygrin
  • Question très sérieuse ( le 07 novembre 2007 )
    [quote='che-kati'] [quote='dede62'] [quote='che-kati'] [quote='dede62'] [quote='che-kati'] [quote='baldr'] [quote]La 4° et la 5° donne le même résultat. Donc On garde celles ci et on viure les autres [/quote...
  • Question très sérieuse ( le 07 novembre 2007 )

    che-kati a écrit :
    [quote='dede62'] [quote='che-kati'] [quote='baldr'] [quote]La 4° et la 5° donne le même résultat. Donc On garde celles ci et on viure les autres
    pourquoi on vire les autres ? ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 07 novembre 2007 )
    Tiens mais qui c'est que v'là! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Question très sérieuse ( le 07 novembre 2007 )

    baldr a écrit :
    [quote]La 4° et la 5° donne le même résultat. Donc On garde celles ci et on viure les autres
    pourquoi on vire les autres ? Je sais je pourrais aller chercher sur le net, mais ...
  • Question très sérieuse ( le 07 novembre 2007 )

    che-kati a écrit :
    [quote='baldr'] [quote]La 4° et la 5° donne le même résultat. Donc On garde celles ci et on viure les autres
    pourquoi on vire les autres ? Je sais je pourrais aller chercher...
  • Question très sérieuse ( le 07 novembre 2007 )

    che-kati a écrit :
    [quote='dede62'] [quote='philarmonie'] c'est une information capitale, la réponse aurait été différente si elle jouait du banjo icon_cheesygrin
    Alors là!! C'est jouissif chez toi de nb...
  • Question très sérieuse ( le 07 novembre 2007 )

    philarmonie a écrit :
    c'est une information capitale, la réponse aurait été différente si elle jouait du banjo icon_cheesygrin
    Alors là!! C'est jouissif chez toi de nbous éloigner de la réponse? :ham...
  • Question très sérieuse ( le 07 novembre 2007 )
    Les possibilités c'est ça: 36 = 36 * 1 * 1 36 = 18 * 2 * 1 36 = 9 * 4 * 1 36 = 9 * 2 *2 36 = 6 * 6 * 1 36 = 6 * 3 * 2 36 = 4 * 3 * 3 Après il faut aditionner les chiffres par exemple p...
  • Question très sérieuse ( le 07 novembre 2007 )
    [quote='che-kati'] [quote='dede62'] [quote='baldr'] Par contre je ne pense pas que ce soit des triplées parce que sinon il n'aurait pas parlé de son ainée. Il y en a donc une qui est plus vielle que ...
  • Question très sérieuse ( le 07 novembre 2007 )
    Mais je vois pas pourquoi le fait qu'elle fasse du piano change le cours de la soluce hum
  • Question très sérieuse ( le 07 novembre 2007 )

    baldr a écrit :
    Par contre je ne pense pas que ce soit des triplées parce que sinon il n'aurait pas parlé de son ainée. Il y en a donc une qui est plus vielle que les autre.
    Bah......
  • Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 07 novembre 2007 )
    steak icon_redface
  • Je sais pas comment sa s'appel.. ( le 07 novembre 2007 )
    [quote='killbasse']sinin ya un jeux sympa c'est du dit un chiffre , dans l'ordre et on doit dire a quoi sa nous fait penser exemple : 20 : JT du 20h 22 : nombre de smi:ley dispo sur partoch 4 ...
  • Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 07 novembre 2007 )
    ranch icon_cheesygrin
  • Question très sérieuse ( le 07 novembre 2007 )
    C 'est des triplées de 12 ans? non? icon_redface
  • Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 07 novembre 2007 )
    cigarette
  • Je sais pas comment sa s'appel.. ( le 07 novembre 2007 )
    Ca s'appelle reflexion noc... Déjà une suite icon_cheesygrin
  • Question très sérieuse ( le 07 novembre 2007 )
    Ah... Bon tant pis icon_cheesygrin Je réfléchis.... icon_cheesygrin
  • Question très sérieuse ( le 07 novembre 2007 )
    [quote='philarmonie'] bravo bravo Clémentine J'en ai une, pas évidente, mais ça se trouve. Deux amis, Paul et Jean, qui ne sont pas revus depuis longtemps se croisent par hasard dans la...
  • Les betises au collège ( le 07 novembre 2007 )

    spylee a écrit :
    Raaa c'est jeune plus aucun respect pour le corps ensegnent ( je parle bien hien ???)
    Tu parles bien, mais question grammaire, ça laisse à désirer icon_cheesygrin



  • '