dede62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62 sur le forum



  • Chuck Norris ( le 04 janvier 2008 )

    zeroro a écrit :
    Moi j'aime bien le "Prend déja une bonne claque sur la nuque. T'es mignon" icon_cheesygrin
    ouais icon_cheesygrin
  • Elections de Mère Noël ( le 04 janvier 2008 )

    lsa a écrit :
    [quote]Hey, j'viens juste de prendre le tmeps de lire toute ta signature lol pas mal
    Merci beaucoup ça fait des jours que j'attends qu'on me le dise icon_cheesygrin . Moi je me suis tapé ...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 04 janvier 2008 )

    elladan666 a écrit :
    dede62 a écrit :
    j'suis tranquille à mo bureau, j'fini mon dernier paquet de clopes avant d'aréter icon_cheesygrin
    moi j'arrete pas icon_cheesygrin
    C'est pô séieux ça icon_cheesygrin
  • Partoch miniville ( le 04 janvier 2008 )

    slashie a écrit :
    hum j'ai pas compris non plus phil, tu nous donne la combine hein stp??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Pour ma part j'nous aie inscrit à un forum, comme ça tout le monde clique icon_cheesygrin Pu...
  • Chuck Norris ( le 04 janvier 2008 )

    zeroro a écrit :
    Pour les fans de Chuck: http://fr.youtube.com/watch?v=1tJFvdJhBHA j'ai du le voir 50 fois, je m'en lasse pas bravo
    Mdr! Trop fort! icon_cheesygrin Chuck à la voix de Sy...
  • Elections de Mère Noël ( le 04 janvier 2008 )

    lsa a écrit :
    son distordu icon_cheesygrin
    Hey, j'viens juste de prendre le tmeps de lire toute ta signature lol pas mal icon_cheesygrin
  • Elections de Mère Noël ( le 04 janvier 2008 )

    lsa a écrit :
    son distordu icon_cheesygrin
    hammer bravo
  • du jamais vu en 30 ans ( le 04 janvier 2008 )
    Voilà comment un sujet simplement sur des voitures par en terrain de guerre.... icon_redface sad
  • Elections de Mère Noël ( le 04 janvier 2008 )
    arête tes anneries... poil au.... icon_cheesygrin
  • Elections de Mère Noël ( le 04 janvier 2008 )

    koyaanisqatsi57 a écrit :
    dede62 a écrit :
    koyaanisqatsi57 a écrit :
    bon allez on arrete ça m'irrite ! icon_cheesygrin ...
    Poil à la mithe ? hammer
    tu comprend maintenant ce que ...
  • Elections de Mère Noël ( le 04 janvier 2008 )

    koyaanisqatsi57 a écrit :
    bon allez on arrete ça m'irrite ! icon_cheesygrin ...
    Poil à la mithe ? hammer
  • Elections de Mère Noël ( le 04 janvier 2008 )

    koyaanisqatsi57 a écrit :
    poil au doigt icon_cheesygrin comment ça je flood? poil au coude
    icon_cheesygrin T'es vraiment grave... poil aux octaves :jesors:
  • du jamais vu en 30 ans ( le 04 janvier 2008 )
    [quote='nanou-lyon']je suis désolée mais quand t'es en voiture t'es responsable c'est trop facile de toujours dire que c'est la faute des autres surtout quand les autres tu viens les faire chier j...
  • Elections de Mère Noël ( le 04 janvier 2008 )

    koyaanisqatsi57 a écrit :
    [quote='dede62'] [quote='x_mace'] [quote='louisferarri']A quand les elections de Miss Partoch??^^
    YEEAAhhhh !!! Faites peter les pix (lol, il est c*n ce mot^^) :b...
  • Chuck Norris ( le 04 janvier 2008 )
    Chuck Norris ne peut pas marcher sur l'eau : elle s'écarte devant lui. icon_cheesygrin Un jour, un castor, une loutre et un canard se sont attaqués à Chuck Norris. C'est ainsi qu'il a créé l'ornithorynque...
  • Elections de Mère Noël ( le 04 janvier 2008 )

    x_mace a écrit :
    louisferarri a écrit :
    A quand les elections de Miss Partoch??^^
    YEEAAhhhh !!! Faites peter les pix (lol, il est c*n ce mot^^) bravo
    icon_cheesygrin et mister partoc...
  • Quoi de beau dans votre iPod (ou autre mp3) ? ( le 04 janvier 2008 )
    Arch Enemy Un pu de Mika Bawdy festival 40 oz love Manu Chao Mano Negra Quelques morceaux de rock qui passe sur Europe II (euh, Virgin icon_cheesygrin) Quelques chansons paillardes icon_redface Un peu de Fa...
  • Chuck Norris ( le 04 janvier 2008 )

    elladan666 a écrit :
    il est sur quoi ton TD ? moi c'est l'evolution de la priorité de la santé de l'UE violent2 un truc chiant a crever hammer
    Sur les bazars de la CNIL, Inserm, Insee...
  • Chuck Norris ( le 03 janvier 2008 )

    elladan666 a écrit :
    bon je vais arreter de prier Dieu...euh...Chuck et aller faire mon TD de SSS violent2
    Bouark moi aussi j'en ai un endesaccord3 Tu m'as rappeller à mes occupations d'élève sérieuse ...
  • Chuck Norris ( le 03 janvier 2008 )
    Quand Chuck Norris court, il ne subit pas de frottements car il esquive les molécules.
  • Chuck Norris ( le 03 janvier 2008 )

    patacoldemars a écrit :
    Chuck Norris un jour a laché une caisse. Sur ces lieux se trouve aujourd'hui le grand cayon.
    bravo bravo bravo bravo bravo bravo ...
  • Chuck Norris ( le 03 janvier 2008 )
    Le haka rend hommage aux premiers gestes de Chuck Norris à la sortie du ventre de sa mère. bravo maitre hammer
  • Chuck Norris ( le 03 janvier 2008 )
    [quote='patacoldemars']Pour qu'il devienne le plus gros buzz de l'histoire. Personnellement je connais depuis longtemps car ça vient des Etats-Unis et j'ai connu ça sur Orkut (type Facebook). Mainte...
  • Chuck Norris ( le 03 janvier 2008 )
    J'adores celles ci: icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Il y a toujours une place assise dans le métro pour Chuck Norris, même les jours de grève. Sur internet, Chuck Norris n'attrape pas les cookies. Il les m...
  • Chuck Norris ( le 03 janvier 2008 )
    Mais comment vous faites pour trouver des trucs comme ça? Vous trouvez comme ça d'un coup? oOu vous faites nuit blanche? Parce qu'à moi y'a rien qui veint icon_cheesygrin
  • Problème de micro ( le 02 janvier 2008 )
    [quote='slashie']désolée dede je squatte ton topic pour pas en faire un inutilement, j'ai besoin d'aide là icon_redface icon_redface j'ai le micro manche de ma LP qui fonctionne plus, j'ai démonté, sorti le bid...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 02 janvier 2008 )
    j'suis tranquille à mo bureau, j'fini mon dernier paquet de clopes avant d'aréter icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 01 janvier 2008 )
    [quote='dref427']hann les soiffards !! biento on aurat plus le droit de montrer de l'alcool sur le net ,) dites sur le site je trouve pas de coin genre rencontre amicale guitariste ,, moi je suis du...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 01 janvier 2008 )
    Bonne année à tout le monde bump Hey, Funk,on est à la moitié du YAQQ 12! L'ouverture du 13° approche wink Bientôt à toi de jouer icon_cheesygrin
  • Preums ????? ( le 01 janvier 2008 )
    J'vais pas être originale: Bonne Année icon_cheesygrin Aussi la santé, bonne gratte tout au long d'l'année 2008, soyez heureux et voilà icon_cheesygrin
  • Vos (bonnes) résolutions pour 2008! ( le 01 janvier 2008 )
    _ Arrêter de fumer icon_redface _ Avoir mon bac French (parce que guitare electrique si je l'ai love) _ Avoir mon code chanteur _ Un copain tant qu'à faire icon_cheesygrin
  • Partoch miniville ( le 31 décembre 2007 )

    x_mace a écrit :
    [quote='dede62'] Puis y'a des vaches non? Ou en tout cas les moutons. Et j'espère que tout le monde le sait, amis les flattullancesn des vaches ça polluent énormément...
    ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 30 décembre 2007 )

    fan-de-soad a écrit :
    Ah oauis c'est trop bien ça love
  • Partoch miniville ( le 30 décembre 2007 )
    [quote='x_mace']Ouh PInaise après une semaine de vacances ca a bien monté tout ca smile On commence a avoir de la pollution, pas bon... smyleybleu et puis l'insécurité ! Qu'est-ce que vous avez fait, ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 30 décembre 2007 )
    Ah ça c'est sur icon_cheesygrin Ou alors, tu payes juste quelques verres aux strepteaseuses, juste de quoi les rendre saouls, pis voila, elles te suivent sans rien dire, t'as deux supers trucs pour le prix ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 30 décembre 2007 )

    zeroro a écrit :
    Sinon, en parlant de notre amis Chuck Norris, vous connaissez le Total Gym je suppose?
    Tu supposes mal cher ami icon_cheesygrin C'est quoi ce truc? hammer
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 30 décembre 2007 )
    [quote='spector60']Il est fort ce zeroro.. c'est la première fois que je rigole sur une blague de toto "Chuck Norris a été prof de maths, voici un théorème extrait d'un de ses cours: un poing est...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 30 décembre 2007 )

    rammstein199 a écrit :
    Mmmmh franchement je sais pas razz J'ai le droit de tout prendre? icon_cheesygrin
    Puis quoi encore? icon_cheesygrin Tu veux pas les streapteaseuses du bar en prime? hammer
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 30 décembre 2007 )
    Dagoba "Things within" maitre
  • Partoch miniville ( le 30 décembre 2007 )
    Ca avance tout ça icon_cheesygrin On en est à 400 zikos love
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 30 décembre 2007 )
    Kate Nash "Foundations" love
  • Idées de lecture ( le 30 décembre 2007 )
    Un livre que j'ai adoré, et lue 4 fois: " L'herbe bleu, journal intime d'une jeune droguée". Pour ceux qui aime lire des romanes retraçant une histoire vrai c'est super. Ce livre raconte la vie d'une ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 30 décembre 2007 )
    Queen of the stone age icon_cheesygrin
  • Avis sur des chansons ( le 29 décembre 2007 )

    rockeur'60 a écrit :
    [quote='dede62'] [quote='rockeur'60'] [quote='dede62'] [quote='rockeur'60'] [quote='dede62'] [quote='rockeur'60'] [quote='dede62'] [quote='calit']Allez fait écouter!!^^
    Tiou! L...
  • Avis sur des chansons ( le 29 décembre 2007 )

    rockeur'60 a écrit :
    [quote='dede62'] [quote='rockeur'60'] [quote='dede62'] [quote='rockeur'60'] [quote='dede62'] [quote='calit']Allez fait écouter!!^^
    Tiou! Le post à était envoyé en 2005, je pe...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 29 décembre 2007 )
    euh, chat de Partoch icon_cheesygrin Faut que je remette la main sur mon accordeur pour recommencer à jouer icon_redface Mais sinon je joues surtout des compos de mon prof de musique=, enfin mon anciens, puis les beat...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 29 décembre 2007 )

    rockeur'60 a écrit :
    quelle est la différence entre des cacahuètes et un clitor*s? aucune ce sont tout les deux des amuses gu*ules
    J'connaissais celle ci icon_cheesygrin C'est les ...
  • Avis sur des chansons ( le 29 décembre 2007 )

    rockeur'60 a écrit :
    [quote='dede62'] [quote='rockeur'60'] [quote='dede62'] [quote='calit']Allez fait écouter!!^^
    Tiou! Le post à était envoyé en 2005, je penses que le gratteu de l'ebnregistre...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 29 décembre 2007 )

    rockeur'60 a écrit :
    pourquoi mon post a disparu sad
    T'as du mettre un mot du genre luc (à lire à l'envers icon_cheesygrin) En fait quand tu dis un mot assez "vulagire", le forum le bloque automat...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 29 décembre 2007 )
    Non pas de suite icon_cheesygrin



  • '
    .