dede62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62 sur le forum



  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )
    [quote='louisferarri']A mais on fait les mister en meme temps maintenant??^^ Bon le temps que je retrouve une tof de moi convenable( ca rique d'etre dur hammer ) et récente et jrevien (my god jvai ...
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )
    J'viens de recevoir un mail ultra important là hum Il me demande de tester la fiabilité des misters qui veulent se présenter aux concours... icon_cheesygrin hammer Bon les gars, j'suis obligée he...
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )
    love
  • Chuck Norris ( le 05 janvier 2008 )

    funkpunk a écrit :
    Je suis un peu en retard pour Noël mais bon voici une petite surprise : http://fr.youtube.com/watch?v=pbBxjZgxnds
    Funk icon_redface n Euh... comment te le dire lol icon_cheesygrin Désolé...
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )
    [quote='rockeur'60']bon alors prenez pas peur icon_cheesygrin sans la gratte
    image du forum
    et avec la gratte en mode concentré icon_cheesygrin [img]http://img411.i...
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )
    [quote='razielspectral']J'en ai trouvé une, tout à fait moi quand je joue de la guitare, l'expression complètement hallucinée icon_cheesygrin
    image du forum
    [/...
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )
    T'as tout compris icon_cheesygrin Mais ne croit pas que tu n'aura pas droit à ta tronche sur partoch icon_cheesygrin
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )
    [quote='rockeur'60'] [quote='dede62']Bon bah envoie la qu'à moi alors wink Allez, regarde moi si j'l'ai mise la mienne, tout le monde peut le mettre maintenant icon_cheesygrin [couleur='red']J'suis en post...
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )
    Bon bah envoie la qu'à moi alors wink Allez, regarde moi si j'l'ai mise la mienne, tout le monde peut le mettre maintenant icon_cheesygrin J'suis en poster sur partoch et pourtant y'a encore du peuple lol...
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )

    rockeur'60 a écrit :
    [quote='dede62'] [quote='razielspectral']Et après ça il faudrait qu'on s'inscrive ? Moi ça me branche moyen cette histoire, ça a l'air carrément louche icon_cheesygrin
    Louche ? pt...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 05 janvier 2008 )
    La dernière des Rita Mitsouko sad
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )

    razielspectral a écrit :
    Et après ça il faudrait qu'on s'inscrive ? Moi ça me branche moyen cette histoire, ça a l'air carrément louche icon_cheesygrin
    Louche ? ptdr! icon_cheesygrin Allez montre noius ta p...
  • Un Cadeau pour les partochardes =) ( le 05 janvier 2008 )
    Bon, étant donné que les votes sont clos, J'ai l'honneur de vous présenter le gagnant micro [roulements de tambours] N°1 vainqueur... Il gagne un week end en amoureux avec la jo...
  • Un Cadeau pour les partochardes =) ( le 05 janvier 2008 )
    Bon, étant donné que les votes sont clos, J'ai l'honneur de vous présenter le gagnant micro [roulements de tambours] N°1 vainqueur... Il gagne un week end en amoureux avec la jo...
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )

    louisferarri a écrit :
    [quote='rockeur'60']faudrait aussi faire l'élection du mister parce que la miss sans le mister sad icon_cheesygrin
    Ehh mais c'est une bonne idée , ya 20 fois plus de mec sur P...
  • du jamais vu en 30 ans ( le 05 janvier 2008 )
    [quote='syle'] [quote='dede62'] Quand on voit qu'à Las Vegas ils utilisent presque 5 % de la totalité de l'eau sur Terre juste pour alimenter leurs fontaines pour faire beau devant les gars qui vienne...
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 05 janvier 2008 )
    idem que rockeur icon_cheesygrin
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )

    rockeur'60 a écrit :
    [quote='dede62'] [quote='rockeur'60']faudrait aussi faire l'élection du mister parce que la miss sans le mister sad icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Ouais pas con, la gagnante et le gag...
  • Mario à la batterie ( le 05 janvier 2008 )
    Ah ouais je connaissais déjà love
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )

    rockeur'60 a écrit :
    faudrait aussi faire l'élection du mister parce que la miss sans le mister sad icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Ouais pas con, la gagnante et le gagnant auront droit à... faire des béb...
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )

    cybermamie a écrit :
    Moi, j'ai dépassé la dlc (date limite de consommation) et puis, pour les Miss, maintenant il y a des tests de culture générale. Alors, je déclare forfait. Désolée...
    O...
  • Partoch miniville ( le 05 janvier 2008 )
    Ah!! Mon frère aussi a une minicille, donc il fait le tour des sites qui permettent d'augmneter la population. icon_cheesygrin Il vient de me dire "Hey c*nasse! c'est toi qui a inscrit partoch.com à un site...
  • Elections de Mère Noël ( le 05 janvier 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Sans le vouloir en plus, je suis "rentrée dans l'intimité" (si j'puis dire icon_cheesygrin!) du fantasme d'un partochard! Ah ah ah hammer J'crois que je vais rechanger mon avatar moi icon_cheesygrin...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 05 janvier 2008 )
    C'est bon j'ai fini de manger icon_cheesygrin Al': en fait je me suis levé à 14h et quelques, et quand je suis descendu, mon frère m'a dit: "on à pas encore mangé, on t'attendais" Alors je suis remontée ...
  • du jamais vu en 30 ans ( le 05 janvier 2008 )

    darthdu69 a écrit :
    [quote='dede62']Moi j'suis indifférente au fait que ce soit annulé, j'trouve àça débile de voir que certaines personnes se mettent à pleurer à la télé parce quec'est annulé.
    ...
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )
    Ouais icon_cheesygrin Pas c*n! :) Quel génie ce louis icon_cheesygrin Ah au fait, pour les intéressé, j'ai mis le récit du mp sur "élections de meres noel" icon_cheesygrin Pour ceux qui savent pas de quoi je parler,...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 05 janvier 2008 )
    Ma table est grande wink Si t'as le temps, t'es aussi invité icon_cheesygrin
  • du jamais vu en 30 ans ( le 05 janvier 2008 )
    [quote='darthdu69']c'est vrai que j'ai été un peu.. aggressif, je m'en excuse d'ailleurs. c'est juste que je trouve que ca reste une belle course, mythique. C'est vrai qu'elle apporte de la pollution...
  • du jamais vu en 30 ans ( le 05 janvier 2008 )
    Calmez vous icon_cheesygrin C'est pas la peine de se bouffer pour une histoire de course icon_redface Moi j'suis indifférente au fait que ce soit annulé, j'trouve àça débile de voir que certaines personnes s...
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )

    7ender a écrit :
    [quote='louisferarri']Allez y a pas qu'une fille sur Partoch!!
    tout a fais !! et arretez ou je dénonce !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin RazielSpectral (pauline ou RS) Slashie etc... [...
  • Quoi de beau dans votre iPod (ou autre mp3) ? ( le 05 janvier 2008 )
    Ah j'a refais un epu de tri dans mon mp3 icon_cheesygrin Maintenant: Manu chao Fatal Bazooka Bawdy festival 30 Seconds To Mars Anis Christophe Mae 40' oz morpain berrurrier noir Les Amis D'ta femme ...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 05 janvier 2008 )
    Bon j'te fais tout réchauffer hein icon_cheesygrin Parce que le temps que tu prenne ta voiture, que tu arrive chez moi, et que tu trouves ma maison dans ce pattelin paumé à la cambrousse... icon_cheesygrin
  • Elections de Mère Noël ( le 05 janvier 2008 )
    Euh... Bon aller, tant pis pour celui qui se reconnaitra là dedans icon_cheesygrin Euh... Que je me souvienne bien... Ca parlait de la soeur d'un de ses potes (icon_cheesygrin j'ai honte pour la suite xD) qui avait une gran...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 05 janvier 2008 )

    alcampe a écrit :
    ben... hum tu m'invites et tu m'attends pas ??
    icon_cheesygrin Dépêche toi alors icon_cheesygrin Moi j'veux bien attendre mais pas mon estomac icon_cheesygrin
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )

    lsa a écrit :
    Louisferrari bravo Bah pour l'instant je vote dédé^^
    Ptdr! icon_cheesygrin Bon bah... A ce train là ... mdr icon_cheesygrin ! Bon allez, y'a pas des nanas qui veulent poster là? icon_redface J...
  • Elections de Mère Noël ( le 05 janvier 2008 )

    x_mace a écrit :
    mais si il y en a ^^ cybermamie, Razielspectral (Pauline), et puis il y a peut etre des gens qu'on prend pour des hommes et qui n'en sont pas^^
    Ah oauisss c'est vrai icon_cheesygrin ...
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )
    P'tain mais y'a personne?? hum
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )
    Je vote n°1 icon_cheesygrin Je sors icon_cheesygrin ! hammer Allez les filles j'me sens seule, avec ma grosse tête sur cet immense poster icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 05 janvier 2008 )

    alcampe a écrit :
    à part la langue, le reste ça me va.... icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Bah, sans la langue, c'est plus de la croche wink Bon allez j'vais aller me régalait moi wink Bon appétit à ceux qu...
  • Elections de Mère Noël ( le 05 janvier 2008 )

    louisferarri a écrit :
    Bon allez je fais le topic des elections de Miss Partoch^^
    Okay loool... icon_cheesygrin Mais y'a pas beaucoup de nanas habituées des forums quand même hum Slashie, Al'...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 05 janvier 2008 )
    icon_cheesygrin Joli maitre Bah, c'est mon grand père qui appelait ça cmme ça icon_cheesygrin C'est: de la langue de boeuf, avec des autres parties du boeuf, des betteraves, de la mache, navet, poireaux, carotte...
  • brèves de comptoir !!!!! ( le 05 janvier 2008 )
    [quote='koyaanisqatsi57']mon oncle et sa philosophie de comptoir : micro "l'amour, c'est comme l'illusionisme, faut trouver la supercherie pour trouver comment que ça marche" maitre ...
  • brèves de comptoir !!!!! ( le 05 janvier 2008 )
    L'eau conduit l'électricité, mais si tu mets du vin dedans, elle a plus le droit de conduire icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bravo Big', j'l'aime celle là mdr! Mais j'pense que pour sortir des a...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 05 janvier 2008 )
    J'n'est marre. J'suis déjà Nostalgique des bons moments apssés pendant les vacances. Après demain, reprise des cours, j'vais être obligée de rester aimable avec toutes ces têtes de c*ns ultra focu....
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 05 janvier 2008 )
    B'jour Al' ! La forme? icon_cheesygrin Si t'as tellement peur d'être seule au monde j'peux t'inviter à manger chez moi icon_cheesygrin Mais je sais pas si t'aime la croche hum wink
  • Chuck Norris ( le 05 janvier 2008 )
    Les trois premières personnes ayant embêté Chuck Norris se sont faient couper une partie des jambes. Ces personnes sont: passepartout, passtemps et mimie mathy [ Bon je sais elle est nul hien, ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 05 janvier 2008 )
    " Saturday Night Kebab " de Fatal Bazooka
    image du forum
  • Partoch miniville ( le 05 janvier 2008 )
    On est maintenant à la 181° place population: 1052 revenus: 245 350€ 0% partout sauf en transport evidemment icon_cheesygrin
  • Elections de Mère Noël ( le 05 janvier 2008 )

    x_mace a écrit :
    ba c'est clair que ca intimide une photo si grande ^^
    Un nez si gros surtout hammer
  • Elections de Mère Noël ( le 04 janvier 2008 )
    Ouh laa... J'fais peur au point que plus personne ne réponde? icon_cheesygrin



  • '