Rencontre pour les partochards d'Ile de France

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
miss tick a écrit :
a y est, j'ai réglé le problème, je serai à Austerlitz vers 14h30. donc il va falloir m'expliquer avant vendredi soir où vous serez à ce moment là, et comment je vous retrouve.j'imagine qu'avec les plans de métro je m'en tirerais tres bien, mais ce serait trop bete qu'on se rate!!
A++

Alors, le rendez vous sera donc à la fontaine de St michel. Quand tu seras à la gare d'Austerlitz, tu choppe le metro 10 direction "Boulogne Pont de St Cloud" et tu t'arrètes à Odéon. Arrivée ici, si tu as la forme tu sors de la station et tu peux marcher jusqu'à St Michel (c'est pas très loin, tu te trouves un petit plan histoire de t'orienter quand tu sors) ou alors tu es fatiguée et tu prends le métro 4 direction "Porte de Clignancourt" et tu t'arrètes à St Michel et puis la fontaine n'est pas loin de la bouche de métro. Je pense que tu seras arrivée en 10 15 minutes. Donc je pense qu'on peux se donner rendez-vous tous à 14h30 14h45 à la fontaine de St Michel.

Voilà je crois que j'ai tout dit. Je vais essayer de ramener des petits trucs à bequeter et à boire. Et bien, n'oubliez pas vos instruments et votre bonne humeur icon_cheesygrin .



rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :
bon je vous annonce que je ne pourai pas venir ce WE.

je vous laisse donc entre partochards wink


Sniff, on en a perdu un !! Mais on reste motivés et forts ! icon_cheesygrin
Allez tous les Ile de Français icon_cheesygrin venez passer une bonne après midi avec nous ! icon_cheesygrin

merci bcp rafmoute...vivement demain!!
c'est vrai qu'il n'y as pas beaucoup de monde!!
allez les gens, motivés!!
bump

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Le Capitaine vient ????

FunkPunk is in the Hi Gain Input smiley-guitar
Vend : GIBSON SG Jr , plus d'info par MP
Un p'tit blues/rock à l'ancienne : http://www.youtube.com/watch?v=ngYxaEqbXRw
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon, j'ai des bonnes nouvelles : j'ai eu mon Capitaine au téléphone et il sera présent vers 14H30/14H45 donc je serai présent de par le fait dans les mêmes horaires icon_cheesygrin

FunkPunk is in the Hi Gain Input smiley-guitar
Vend : GIBSON SG Jr , plus d'info par MP
Un p'tit blues/rock à l'ancienne : http://www.youtube.com/watch?v=ngYxaEqbXRw
rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
ca marche funkpunk, c'est cool icon_cheesygrin wink

Je vois qu'une rencontre s'organise sans avoir prévenu le roi de la piccole et des shootés violent2

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Tu peux y participer sans problème bien sûr, tu connais où et quand est le rdv wink

dans tout les cas, je suis pas là !! je suis en Espagne, donc je rique pas de venir ! icon_cheesygrin

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
lol d'accords, tant pis pour toi icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
Bonjour la partochardie icon_cheesygrin

pour la rencontre d'aujourd'hui je ne pourrai pas venir sad mais je compte sur vous pour prendre des photos smile_cool , pour la rencontre en mai je sera là normalement bump

bone gratte smiley-guitar

a pluche bump

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Arf! une prochaine fois!
C'est nul, il fait pas très beau auj, mais tant pis!

@ toute à l'heure wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
dommage vlps ! la prochaine sera la bonne wink

Ouai ce matin il faisait pas beau, c'etait couvert. Mais ca vient de se decouvrir, et les nuages ont laissé place à un magnifique soleil ! icon_cheesygrin bump

PS: essayez de ramener quelques vivres, histoire de pas mourir sur sa guitare (ça serait tout de meme beau icon_cheesygrin)

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Et bien cette après midi à Paris fut bien sympatoche smile
Etaient présents :
- Funkpunk (malheureusement sans sa PRS icon_cheesygrin )
- Capitaine Nemo et sa folk
- Miss Tick et sa classique
- Chrys, sa belle Ibanez et sa copine
- et moi même accompagné de ma fidèle guitare classique.

Et oui, il n'y avait pas grand monde, mais c'etait bien sympa quand même. Après avoir joué au bord de la Seine, Funkpunk capitaine nemo miss tick et moi, respirant la douce odeur des déjections des péniches et brûlant sous un soleil radieux, nous allâmes boire un verre dans le quartier. Puis miss tick s'en alla et nous bougeâmes vers un pub "irlandais" où nous fûmes rejoint par Chrys et sa copine.
Puis Funkpunk disposa, et nous allâmes une dernière fois gratter deux trois accords au bord de la Seine.
Et c'est ainsi que l'après midi s'achève.
Merci à tous pour cette bonne petite après-midi, j'attend impatiemment la prochaine fois ! smile

Des photos vont peut-être être postée...

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Rien à rajouter Raf'! smile
Grattes, soleil, parlottes et bières...Tous les ingrédients étaient réunis pour une p'tite rencontre partoch'! bravo Merci à vous 5! wink

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partochards, voila, egalement, reponse, maintenant, ile, france, post, appel



+