souvenir d'enfance

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wayne62

Petit causeur
70 messages
je viens de mettre une nouvelle compo sur mon site internet qui parle des souvenirs d'enfance.
Je suis en train d'ecrire une suite et je cherche des idées.
Alors si vous pouvez m'aidez en me racontant quelles sont vos meilleurs souvenirs. Merci
(vous pouvez ecouter cette chanson sur le www.middle-think.fr chanson "le temps qui passe")
smiley-guitar



wayne62

Petit causeur
70 messages
PERSONNE N A DE SOUVENIR DE SON ENFANCE!?! hum
Allez soyez sympa donner moi des idées

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Moi j'ai des souvenirs d'enfance, mais je ne voudrais pas exposer ma vie privée à tout le monde.wink

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Mon souvenir d'enfance, c'est que quand j'étais enfant, j'était pas ce que je suis aujourd'hui.

icon_cheesygrin smile hammer smyleybleu hum endesaccord1

Mon meilleure souvenir d'enfance, c'est quand ma petite soeur est naît. Enfin c'est le truc qui m'a le plus marqué

Sinon c'est le moment ou tout le monde dans la maison est stressé avant de partir en vacance (est-ce qu'on a oublié quelque chose) et que toi tu comprends rien de ce qui se passe autour...

Ya plein de moment qui marque dans la vie mais malheureusement c'est pas souvent les meilleures si tu demandais l'inverse je pense que tout le monde aurait des idées...

ralala le départ en vacance c'est clair que ca gueule!
je suis ravie de voir que ce n'est pas que chez moi que les gens prétèxtent les vacances pour encor plus strèsser que d'habitude!!
smile_cool

c'est marent les départs de vacance je stresse mon pére et tout sa m'amuse

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ouais les départs de vacances... Sinon je me rappelle quand mon frère qui était somnambule a pissé dans un placard icon_cheesygrin . Je me rappelle aussi de sa naissance, je voulais l'appeler Pierre. Je me rappelle aussi des leçons de violons (je suis une martyre de la musique). Je me rappelle de quand ma cousine m'avait piqué un ostie à l'église parce que je voulais savoir quel goût ça a. Je me rappelle des poèmes de Prévert, de Desnos et de Hugo qu'on nous faisait apprendre. Je me rappelle des cadeaux fabriqués pour la fête des mères et la fête des pères (entre autre, une sculpture que j'avais faite dans la pierre de caen et qui est absolument nulle, j'ai été traumatisée sad ). Je me rappelle quand on faisait des gâteaux avec ma maman et qu'on mangeait le reste de pâte (enfin ça je le fais toujours XD). Je pourrais en faire un roman !

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
écrire sur les souvenirs d'enfance c'est un truc tres personnel et je vois pas l'intéret d'écrire sur ceux des autres

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
jeannox a écrit :
écrire sur les souvenirs d'enfance c'est un truc tres personnel et je vois pas l'intéret d'écrire sur ceux des autres


On est deux du même avis.wink

(voir mon post précédent)

PS : 3

 Citation :
PS : 3
Perso je préfère la PS 2, mais bon il faut voir avec les nouveaux jeux qui vont sortir icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
baldr a écrit :

 Citation :
PS : 3
Perso je préfère la PS 2, mais bon il faut voir avec les nouveaux jeux qui vont sortir icon_cheesygrin


image du forum
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

MOn souvenir d'enfance, est que j'ai embrassé une fille et cette fille c'était ma cousine.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chanson, des, souvenirs, pouvez, enfance, passe, viens, mettre, nouvelle



+