voila tout^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bizarre jamais entendu parlé

j'devait pas etre né icon_cheesygrin

sinon ca serait bien ca m'interesse smile_cool

webmaster, si tu nous entends...

on t'aime tu sais? icon_cheesygrin

et en plus ca rapporterait des fonds pour l'site

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Ca n'existe plus mais c'est dans les tuyaux.
Faut juste que je trouve un prestataire de tee-shirt correct qui ne fait pas des tee-shirt à 40€ pour une impression simple du logo.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Cool !!! icon_cheesygrin

Moi j'en achète si ça se fait, il y a pas moyen. icon_cheesygrin maitre chanteur

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
j'achete icon_cheesygrin

moi aussi!

bah le moderateur,je ne t'apprend rien mais il y a plein de site ou l'on peut créer des t-shirt perso!!

euh... bah je l'écrirai partout dans ma chambre!!

on a le droit sur les arbres icon_cheesygrin

oui c'est vrai c'est un peu abusé,mais je ne parlait pas de taguer,d'écrire au crayon a papier par exemple chanteur


a quand les sachets de stickers partoch.com???

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je déc°nnais quand je parlais de la brigade anti pub icon_cheesygrin ...
le T-shirt je l'achète dès qu'y a moyen ! En attendant je vais m'en faire un non-officiel wink !
Sinon les autocollants ce serait sympa, à coller sur sa voiture, ses affaires, ça trip ! Et puis si on exhibe les symboles de notre site web préféré, on est sûrs de se reconnaitre entre membres de la communauté partocharde smile_cool !

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
j'achéte aussi

il faudrait un dessin devant avec zicos & co devant et partoch.com derriére bump bump

ouai sa serait bien classe,dès que tu croise un autre membre tu lui saute dessus^^

il faudra faire appel a un graph-designer pour avoir un pur t-shirt bien classe! violent2

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
ah enfin ! j'attendais avec impatience la floraison de l'idée de tee-shirts partoch !

prochaineétape : les médiators partoch.com ^^

bonne idée icon_cheesygrin

C'est vrai que c'ets bete de taguer Partoch.com dans sa ville , pasque tu vas le fairesur un banc , sur un mur , sur le sol , dans la camionette de la gendarmerie , dans la gendarmerie , sur l'amende de 300€ ( au pif ) que tu aurai eut pour vandalisme...

Puis tu effacera tout avec les TIG que tu aura a faire :)

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Faudrait le décliner en plusieurs couleurs avec un des logos des différentes rubriques au choix. Alex ? Juste pour faire des études sur les logos, tu pourrais les poster en grands s'il te plait icon_redface ?

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
un T-shirt partoch' ? j'en veut un icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voila, peu, faire, pense, bient, votre, partout, pourrait, les



+