dameuhien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dameuhien sur le forum



  • Ma custom guitare ( le 02 octobre 2007 )
    En fait, de par l'expérience que je me suis faite avec ma première fuzz factory home made, elle gagne vachement à avoir un peu de reverb ou de delay, c'est pour ça que j'ai pensé a y ajouter une multi...
  • Ma custom guitare ( le 02 octobre 2007 )
    Suite du post du topic Fuzz Factory où l'on m'a conseillé d'ouvrir un nouveau sujet. Donc je reprends : Bon voilà j'étais venu il y a quelques temps avec le projet barré de customiser une gratte, h...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 01 octobre 2007 )
    Salut! Bon voilà j'étais venu il y a quelques temps avec le projet barré de customiser une gratte, hésitant encore. Aujourd'hui, j'ai récup une squier telecaster (modèle avec les 2 doubles micro) p...
  • Problème de corde... ( le 20 janvier 2007 )
    Elle a trois ans. Je vais essayer de limer un petit peu, on verra bien merci
  • Problème de corde... ( le 20 janvier 2007 )
    Salut à tous ^^! Alors voilà j'ai un petit, même un gros soucy de corde. En effet, j'ai claqué 2 fois en une semaine ma corde de LA et ce sans même "brutaliser" au niveau de mon jeu. Alors j'ai ...
  • Que pensez-vous de Brian Molko? ( le 09 décembre 2006 )
    J'adore lire les critiques ici, on sent les groupis de 14 ans qui sortent l'argumentaire de fête foraine youhou! Entre Muse et Placebo ça balance dîtes moi mdr! Pour en revenir à ce cher Molko, je ...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 27 novembre 2006 )
    J'avais jamais tilté que ça pouvait être toi. En même temps je traîne pas trop sur microcuts.
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 27 novembre 2006 )
    Rho merde alors Darkpaul... Le monde est petit... Oui c'est moi ^^
  • MUSE vous en penser quoi ? ( le 27 novembre 2006 )
    Ouai, que t'aimes pas ou pas trop ok, mais le fait que tu dises qu'il n'y a pas d'évolution, là c'est plus embêtant. Entre un premier album super puriste grate basse batterie et un dernier qui vire da...
  • J AI DECOUVERT UN GROUPE TROP TROP BIEN ( le 27 novembre 2006 )
    Niveau musique passe encore, les arpèges en clean sont sympa, mais au niveau de la voix, c'est léger, voire très léger... Faut surtout lui dire d'arrêter de hurler au chanteur là parce que c'est limit...
  • MUSE vous en penser quoi ? ( le 27 novembre 2006 )
    Looooooooool Hal01! T'as fumé? Tu vois aucune évolution entre Showbiz et BH&R? Gné? On doit pas écouter les mêmes disques alors...
  • Que pensez vous du groupe "Toto" ? (ce groupe n'est pas connu en France mais conu partout ailleur^^) ( le 25 novembre 2006 )
    C'est sympa Toto! Moi j'aime bien! Surtout Africa, quel tube!!!
  • MUSE vous en penser quoi ? ( le 25 novembre 2006 )
    Rho faut arrêter avec la notion de commercial ou pas commercial, ça ne veut rien dire. Tout groupe qui signe dans une major est obligé de faire du chiffre, c'est sûr. Le fait que les chansons soient p...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 25 novembre 2006 )
    Ouai ça a l'air sympa mais je sais pas si je me sentirais de tout faire de A à Z... Au niveau des mécanismes, c'est tendu. Et je voudrais un vibrato aussi, alors à installer, gloups! C'est pour ça que...
  • MUSE vous en penser quoi ? ( le 25 novembre 2006 )
    Lol nan nan je n'en suis pas à ce point! BH&R est un très bon album, mais néanmoins je le trouve en dessous de Showbiz et OOS, c'est tout. En ce qui concerne les live, c'est vrai qu'ils n'ont plus ...
  • MUSE vous en penser quoi ? ( le 24 novembre 2006 )
    Muse, c'est comme la vie en général, c'était mieux avant...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 24 novembre 2006 )
    Salut! Mon trip serait plus dans le fait de faire LA guitare que je veux en fait, que ce soit au niveau d'effet(s) intégré(s) ou au niveau de la déco voilà tout.
  • MUSE vous en penser quoi ? ( le 23 novembre 2006 )
    image du forum
    Pour les fans parisiens (ou d'ailleur aussi)... Venez nombreux ^^ www.musemessenger.com
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 23 novembre 2006 )
    Hello! Alors moi j'ai besoin de conseils... En gros, après avoir fabriqué ma pédale, j'ai un nouveau projet, maintenant je voudrais l'intégrer dans une guitare (à la Mafiou en gros). Or c'est là q...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 15 novembre 2006 )
    t'in la whammy!!! Abusé... Rien qu'à fabriquer soi même il y en a pour plus de 100€, et la qualité sonore sera pas là... J'oublie de ce pas...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 10 novembre 2006 )
    Pour ceux qui veulent faire graver le circuit pour pas trop chère aller chez toulet électronique sur le web, service nickel! Sinon pour en revenir à la whammy, je suis plus que tenté même si ça sem...
  • Besoin d'aide ( le 23 octobre 2006 )
    Voila le topic fait pour moi! Je recherche le nom du groupe qui a fait cette chanson : http://media.putfile.com/je-veux-savoir-qui-cest Est-ce que quelqu'un connait? Merci d'avance! wobble
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 23 octobre 2006 )
    Moi j'ai fait la mienne voila un petit moment déja! http://www.youtube.com/watch?v=CjE-rPLjegM http://www.megaupload.com/fr/?d=0B52SX31 [URL=http://img151.imageshack.us/my.php?image=pic001ue2...



  • '