nouveau projet: ZVEX fuzz factory

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

breeth

Petit causeur
2 photos
26 messages
Ok merci Nowhere-man.

Par contre je crois qu'on peut oublier le projet whammy wink

Bye,

Breeth

pefmo du nouveau pour ta ff ?
Au fait breeth merci pour le shéma mais c'est avec switch 9 broches et moi j'en utilise un a 6 donc je suis un poilichou paumé^^. Tu peux pas faire un truc en partant du shéma du typon et en complétant selon ta propre pédale (j'ai pas du tout l'impression d'abuser la^^)?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
darkpaul a écrit :
je suis un poilichou paumé^^.


AHAH Y'A PAS QUE MOI !!!
icon_cheesygrin lol

radagast

Artiste motivé
197 messages
Ouaip tu l'a fais avec quoi ton shemas, As tu le structurel et l'implantation et le typon ce qui m'interesse c'est surtout le structurel car je vais le tenter sur plaque d'essais, et essayer de comprendre comment sa marche grossierement au niveau composant.

Si tu as fais ton shema avec Proteus ou logiciel semblable orcad ...(peux tu m'envoyer tes libraries et les fichier de projet du shema (pas l'image en pdf ou jpeg)?


Merci

mince chui grillé^^
Ah non son shéma est un fait main donkeu rien a voir avec un logiciel quelconque^^.
Bonne chance pour trouver tes libraires néanmoins.

désolé Darkpaul
ma ff avance au ralenti ...

j'espère faire le typon vendredi prochain au boulot à la pose de midi ...
de toute façon, je n'ai toujours pas les AC128 ! ...
mon dealer d'électronique est à 80 bornes de chez moi ...
et ces AC128 ne sont pas triés ... j'hésite ...

et banzai il les vend appairés non ?

ya aussi la solution Banzai ...
mais je préfère donner du boulot au dealer près de chez moi ! ... wink
faut faire vivre le ptit commerce ...
sinon ce sera rapidement le désert dans ma campagne ...

dameuhien

Artiste motivé
173 messages
t'in la whammy!!! Abusé... Rien qu'à fabriquer soi même il y en a pour plus de 100€, et la qualité sonore sera pas là... J'oublie de ce pas...

breeth

Petit causeur
2 photos
26 messages
Salut à tous,

Mon schéma est fait main comme l'a dit dark paul, et je tire toutes mes infos des 2 sites suivants:
principalement des 2 schémas de celui-là: http://matsumin.gozaru.jp/contents/jisaku/fuzz_factory/fuzz_factory1.htm
et un de celui la aussi: http://www.membres.lycos.fr/davpseudo/ffactorx.htm mais il y a des oublis et des erreurs sur ce dernier.
Cependant pour le câblage de ton switch 6 broches, tu peux regarder dessus, sans oublié la masse que pefmo a rajouté sur la page 32.

Sinon donc pour mon schéma, je l'ai implanté sur une plaque avec des trous et seulement des trous (je sais pas si je m'exprime bien alors c'est la même chose qu'une plaque d'essai à bandes sauf qu'il n'y a pas de bandes) donc c'est comme si vous etiez sur une feuille quadrillée et qu'à chaque intersection de lignes verticales et horizontales, vous aviez un trou.
C'est donc moi qui ai fait les liaisons entre les composants après.
Je crois que je l'ai mis sur le schéma mais la vue que j'ai employée est une vue du dessus, donc c'est comme si vous regardiez votre plaque par dessus (côté soudure de l'autre côté donc), et vous implantez les composants exactement comme ils sont dessinés (ils sont dans le bon sens), ensuite vous n'avez plus qu'à retourner votre plaque et à les relier entre eux, sans se tromper dans les soudures bien entendu.
Donc voilà, j'espère avoir été suffisamment clair.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

A plus,

Breeth.

Cool pour ton revendeur alors !
Et donc le shéma de davpseudo il lui manque que la masse en gros ? (je parle du deuxieme shéma de cablage)

salut Darkpaul !

sur le schéma de Dav, il manque une masse et les transistors AC128 sont mal placés ...

le bon schéma (modifié) à utiliser est page 32 sur ce sujet ...

c'est celui la que je vais bientôt faire ...!

Ah oui j'avais vu mais ca pour les AC effectubment^^.
Par contre la ou ca m'memerde pour rester poli c'est que j'ai utilisé le second shéma de cablage dont le switch n'est évidemment pas cablé pareil. Donc demain aprem pas cours, je m'occupe de tout ca !

breeth

Petit causeur
2 photos
26 messages
Salut,

Par rapport au schéma page 32 et au lien "espion", qui dépouille la FF, de nowhere-man, je me suis aperçu qu'il manque des soudures sur certains potars.
En regardant bien et en comparant les 2, il est facile de voir où il y a eu des oublis.
Si besoin je détaillerai plus demain.

Bye,

Breeth.

Les détails m'interessent vu que ce sont les potards qui me ****** les *******.
Merci icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : factory, fuzz, zvex, ballamy, matt, dale, gendaire, plans, les



+