Que pensez vous du groupe "Toto" ? (ce groupe n'est pas connu en France mais conu partout ailleur^^)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages

Sondage : Que pensez vous du groupe "Toto" ? (ce groupe n'est pas connu en France mais conu partout ailleur^^)


  • Très bien (45%/38 votes)
  • Bien (23%/19 votes)
  • Bof (13%/11 votes)
  • Nul (4%/3 votes)
  • Connais pas (17%/14 votes)




bigbass

God of Partoch
8083 messages
Pas connu ? hum hum Ca fait plus de 20 ans qu'ils sont connus (Rosanna, etc). Même moi qui n'aime pas cette pop trop bien léchée, je n'ai pas pu y échapper. De super musicos mais qui s'écoutent un peu trop jouer à mon goût. Ils continuent à donner des concerts. Des copains les ont vus à Nîmes il y a qq semaines et ils se sont régalés.

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
Non, en France il ne sont pas très connu (j'ai pas un seul pote qui connaisse) ! il ne passe pas souvent à la radio !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Alors, c'est une question de génération parce qu'il y a 20 ans, ça passait souvent en radio et Toto vendait pas mal de disques.

wink

Dieu merci plus personne ne parle de toto!

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Alors, c'est une question de génération parce qu'il y a 20 ans, ça passait souvent en radio et Toto vendait pas mal de disques.

wink


Toto vend encore beaucoup de disques : ils en ont vendu 40 000 000 depuis leur création icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
snipettes a écrit :

Dieu merci plus personne ne parle de toto!


Il reste quand même ses histoires bump

dameuhien

Artiste motivé
173 messages
C'est sympa Toto! Moi j'aime bien! Surtout Africa, quel tube!!!

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Je pense aussi que c'est plutôt connu, tout de même!
C'est même un groupe qu'à peu près tous ceux qui sont dans mes âges connaissent. Pour les plus jeunes, il est possible qu'ils ne connaissent pas le nom du groupe, mais je suis sûr que si tu leur fait écouter Hold the Line, Africa et Rosanna, ils vont dire: "Ah ouais! C'est eux qui font ça!".
Je risque d'aller les voir en début d'année prochaine à Nantes. Je les ai loupé cette année à Bordeaux et c'était apparemment un super concert.
Ca reste de très bons zicos!

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
J'ai répondu " BIEN ",j'ai hésité avec " BOF ".
J'ai jamais eté trop attiré par ce genre de musique " le rock FM Américain " comme on disait à l'époque, la musique était un peut trop " soupe " à mon gout, cette musique était impersonnelle, tout se ressembler, les groupes, leurs façons de jouer, leurs musique.
Un bon point quant méme pour Toto, dans ce genre là, ils étaient les meilleurs, restera dans la mémoire, 3 ou 4 tubes " Rock FM ".

Salur à + smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai répondu BOF car je ne trippe pas trop Rock FM, mais ça n'illustre que mes goûts, et rien d'autre, car objectivement, ils sont plutot bons !
...Et je confirme qu'ils sont connus en France, comme partout dans le monde ! Même que le modèle signature que music-man a fait pour leur gratteux est bien sympa aussi... icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Ah ben faut pas abuser toto ils sont quand même connus!! tes potes ne sontpas le reflet de la france mon garçon !! Nan connu et super ce groupe ! Moi j'ai un leger faible pour "hold the line"

c'est marrant et david bowie c'est qui?????? bump bump

Pour du rock Fm love leur dernier album est un peu plus pechu
Steve Lukater y cartonne ce type (la bete c'est reveillée sur le dernier album^^)
un bon groupe que je conseille

Toto pas connu en France ?!!! C'est n'importe quoi...La France ne se résume pas à tes potes et à toi même... smyleybleu




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, ailleur, partout, conu, france, connu, toto, pensez



+