nouveau projet: ZVEX fuzz factory

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

breeth

Petit causeur
2 photos
26 messages
Salut tout le monde.

Ca y est, je fais partie du cercle de ceux qui ont réussi.

Merci a pefmo pour son aide et à tout le monde qui a apporté une pierre à ce magnifique édifice.

Ce topic est génial.

Pour info je ne l'ai pas construite sur circuit imprimé, donc si quelqu'un a besoin du schéma sur plaque, n'hésitez pas.

Voilou, donc si je peux aider les futurs entrepreneurs, je le ferai.

Let's rock now.

Breeth, Fuzz Factorycien.

Félicitations !!
T'as utilisé des potards linéaires ou logarithmiques ? (insupportable fonction log au fait)
Tous tes potards ont effet ?

C'esst cool pour toi en tout cas !

DarkPaul

+saturne+

Star du Forum
891 messages
félicitation bravo
moi, j'ai le même problème que tu avais. le son passe parfaitement en bypass, mais je n'ai aucun son quand j'active l'effet. je vais y re-jeter un coup d'oeil en me basant sur les récents posts de pefmo.


edit : je n'ai pas trouvé grand chose. je ne suis pas certain du placement des condensateurs polarisés. je ne m'étais pas posé de questions et j'ai mis la patte la plus longue du coté +, l'autre patte plus court du coté -. j'en suis quitte pour retourner au magazin et leur demander sad
je n'ai pas de multimètre pour vérifier si je n'ai pas cramé les transistor et j'hésite à les racheter.

breeth

Petit causeur
2 photos
26 messages
Salut Darkpaul,

J'ai bien utilisé des potars linéaires pour la faire, pas de logarythmiques, et ils marchent tous comme ils le doivent.

Salut Saturne,

Pour les condo polarisés, à priori le - est indiqué sur le composant, rejettes y un oeil.

Comme je l'ai dit précédemment, maintenant que j'ai réussi à la faire, je vais essayer d'aider ceux qui ont encore des problèmes. C'est pourquoi j'ai refait mon schéma de câblage complet avec tous les composants, potars, footswich, led... pour qu'il soit le plus propre possible, et je peux l'envoyer à ceux qui en ont besoin. wink

Voila, à plus.

Breeth, Saint Bernard.

Oh oui! Voilà une idée qu'elle est bonne.
J'attends encore mes composants que j'ai commandé. Ils devraient pas tarder mais si j'ai besoin d'aide, je te demanderai p etre des zolis photos ou tes schémas.
Merci
Enfin je vais quand même essayer de commencer tout seul, et si j suis pas sur de ce que je fais, je demanderai.

+saturne+

Star du Forum
891 messages
breeth
breeth a écrit :

Salut Saturne,

Pour les condo polarisés, à priori le - est indiqué sur le composant, rejettes y un oeil.

Comme je l'ai dit précédemment, maintenant que j'ai réussi à la faire, je vais essayer d'aider ceux qui ont encore des problèmes. C'est pourquoi j'ai refait mon schéma de câblage complet avec tous les composants, potars, footswich, led... pour qu'il soit le plus propre possible, et je peux l'envoyer à ceux qui en ont besoin. wink

Voila, à plus.

Breeth, Saint Bernard.


hello,
non j'ai bien regardé le + et le - ne sont pas indiqué. je te file mon adresse par mp pour le schéma, ça m'interresse. merci et bonne soirée

bravo breeth !! bravo icon_cheesygrin

radagast

Artiste motivé
197 messages
lut All

Je s'ais pas si sa vous interesse mais j'aimerais bien refaire completement le shemas et l'implantation avec Proteus Ares et Isis logiciel de creation de shema j'ai apris apeu pres a m'en servir au bahu mais il me manque les librairies de composants si certain on des librairies completes merci de me le signaler.

Car perso y a eu 100 000 modif dans ces foutus shemaset a mon avis il serai plus simple de refaire le shema complet avec toutes les modifs. Car ma fuzz a foirée completement a cause de ce shema mes trois transistor sont grillés et je prefairerais partir de 0 avec de bonnes base. Mais il me manque les librairies de composants et des indications sur les modif du shemas si certains voulaient m'aider qu'ils me contactent via MP ou hotmail.

Car vous etes tous d'accord avec moi ya trop de pages dans ce topic. icon_cheesygrin

Ptet des nouveautées quand j'aurais degote les fameuses lib

A+

breeth

Petit causeur
2 photos
26 messages
Salut tout le monde,

Je le redis, j'ai fait le schéma COMPLET, je n'ai juste pas inclu l'alimentation extérieure mais il suffit de regarder le schéma japonais pour pouvoir la câbler.
Si vous le voulez contactez moi, je vous l'envoie par mail.

Bye,

Breeth, helping people.

dameuhien

Artiste motivé
173 messages
Pour ceux qui veulent faire graver le circuit pour pas trop chère aller chez toulet électronique sur le web, service nickel!

Sinon pour en revenir à la whammy, je suis plus que tenté même si ça semble impossible... Il existe des plans ou que dal?

breeth

Petit causeur
2 photos
26 messages
Salut,

C'est vrai que c'est très tentant la whammy aussi, mais je sais pas s'il éxiste des plans pour ça, en plus ca doit vraiment être une misère à frabriquer. sad
Enfin on sait jamais.

A plus

Breeth.

Va voir la dessus^^
http://www.partoch.com/forum/post_293490.html

Donc j'ai oublié cette idée icon_cheesygrin

nowhere-man

Artiste très motivé
1 photo
370 messages
salut à vous tous,

par le plus grand des "hazard", je suis tombé sur cette fiche bricolage d'un Leroy Merlin japonais
http://www.effector-repair.com/index.php?main_page=ZVEX_FuzzFactory&zenid=0bcff9...

Citation "C'est pas mignon tout plein tout ces petits fils tout partout?" J.P. Gaultier



donnez-moi vos impressions à Chaud...


Ne vous sentez vous pas fébrile?


Nowhereman

nowhere-man

Artiste très motivé
1 photo
370 messages
entre nous, ça me fait penser à une certaine dissection qui se serait peut-être passé à Rosswell

super Nowhereman icon_cheesygrin

c'est de l'espionnage industriel, ce site !!! hum

en tous les cas, les photos de la whammie sont très claires ...

trop de circuits intégrés sur la carte ... ça va coûter une fortune ... smyleybleu




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : factory, fuzz, zvex, ballamy, matt, dale, gendaire, plans, les



+