dameuhien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dameuhien sur le forum



  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 01 février 2008 )
    Ok merci, j'ai commandé des composants pour faire ce schéma, je vous tiendrais au courant ^^
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 01 février 2008 )
    Et ça alors ça marche ou pas?
    image du forum
  • Avis sur une guitare électrique ( le 01 février 2008 )
    Bah nan, moi je recommande plus que chaudement Squier, une strat dans la série standard ou la tele custom (à 188€ chez Thotho!), t'a déjà un instrument, un vrai, et pour pas très cher!
  • Tablature Fame la série... ( le 29 janvier 2008 )
    Hello, dans l'optique de toujours faire des reprises 'space', je m'amuse à reprendre le générique de la cultissime série 'Fame'. Or si j'ai bien trouvé la tab dans sa globalité, il me manque le...
  • Je vais créer ma telecaster ! ^_^ ( le 27 janvier 2008 )
    "ils ont mesurés les valeurs des potars 250K de fender … ils ont trouvés des valeurs de 117k à 265 k !!!! superbe tolérance … de qualité … " Preuve que le plus cher est pas le forcément le mieu...
  • modif telecaster! ( le 27 janvier 2008 )
    Ouai alors là je dis 'haro sur le baudet!'. C'est pas parce que X est plus cher que Y que Y est moins bon. Le simple fait d'aposer un 'Fender'ou un 'Gibson' sur un produit fait souvent augmenter le...
  • Votre avis sur un modèle de guitare classique débutant ( le 26 janvier 2008 )
    J'ai commencé à apprendre la gratte il y a 5 ans sur une guitare acoustique achetée 15€ à un marché aux puces de ma basse campagne... Résultat elle sonne bien assez et elle m'a permis d'apprendre les ...
  • Avis sur ma guitare ( le 22 janvier 2008 )
    Dans la série 'standard' j'ai jamais compris parce qu'il y a des modèle vraiment différents. Perso j'ai une squier strat standard avec un double bobinage en chevalet, cette guitare m'a été recomman...
  • Avis sur ma guitare ( le 22 janvier 2008 )
    Avec micro double en chevalet?
  • AVIS URGENT GUITARE de marque ATRICS! ( le 21 janvier 2008 )
    Gretsch ou ibanez font pas mal de grattes de ce style, après la couleur... Vas voir par là, c'est pas très cher en général http://www.thomann.de/fr/index.html Pour pas faire de favoritisme y'a ...
  • AVIS URGENT GUITARE de marque ATRICS! ( le 21 janvier 2008 )
    C'est une marque qui était vendue par un magasin allemand sur ebay il y a 2 ans. J'avais failli en acheter une d'ailleurs, j'y connaissais vraiment rien à l'époque... Ells se vendaient entre 100 et 20...
  • Actif ou passif ( le 21 janvier 2008 )
    J'ai lu le topic donné en lien. Donc il existe un système pour faire passer ses micros passifs en actifs o_O !?! Visiblement il s'agit d'un préamp m'enfin ça doit se tester. Correy tu l'as toujo...
  • customisation sur epiphone SG ( le 20 janvier 2008 )
    ptdr j'me suis encore gouré dans l'nom des clés... sorry icon_cheesygrin
  • customisation sur epiphone SG ( le 20 janvier 2008 )
    Oui dans l'absolu tu n'as que ça à faire, repère les fils et potards, je connais pas les boutons des potentiomètres de SG, normalement il suffit de tirer dessus et après c'est à la clé anglaise. Po...
  • customisation sur epiphone SG ( le 20 janvier 2008 )
    C'est pas tant le ponsage et le démontage qui vont te poser problème, c'est le vernissage surtout, encore plus si tu veux une finition 'bois'... En plus si tu 'as' peur de la démonter, faut pas se ...
  • quel est la marque de la guitare de Joe Satriani sur la vidéo ( le 16 janvier 2008 )
    Et pour arriver à jouer comme ça, ça s'achète où? *je suis déjà dehors...*
  • Multi effet (3eme du nom) ( le 15 janvier 2008 )
    Oki oki, bon de toute façon le temps que je change il y aura de nouveaux trucs de sortis, donc on va pas se presser ^^
  • Multi effet (3eme du nom) ( le 15 janvier 2008 )
    ok bon bah je pense que j'ai appris ce qui me manquait, merci bien syle (encore une fois ^^). Dernière question, moi qui suis un inconditionel des pédales multi eff (oui je préfère la polyvalence à...
  • solution pour jouer en appart sans faire ch... tout le monde...?????? ( le 15 janvier 2008 )
    Et si on fait passer le son par son ordi via une carte son (genre jam lab)? C'est pas mieux? Enfin si vous vous vraiment pas vous tuer les oreilles, vous achetez un adapateur jack (du 6,5 au 3,5 o...
  • Multi effet (3eme du nom) ( le 15 janvier 2008 )
    Ah oui mais j'ai jamais dit que ceux qui veulent faire du vintage sont ringards hein ^^ En fait on en arrive toujours au même point, si t'es posé en studio il faut un joli son et donc là c'est lamp...
  • Multi effet (3eme du nom) ( le 15 janvier 2008 )
    Youhou je suis pas si nul que ça... Oui j'aime bien cette guéguerre entre 'tout lampiste/analogique' et les 'tout multi eff'. J'avoue que je suis plus dans la seconde catégorie, je baigne là ded...
  • Multi effet (3eme du nom) ( le 15 janvier 2008 )
    Je vais profiter du topic pour poser des questions, parce que là y'a des trucs j'y comprends plus rien... En fait mon soucy, c'est au niveau ampli / préampli / effets / disto... Bon qu'on se met...
  • site trés généreux, ou a se méfier? ( le 14 janvier 2008 )
    elles sont toutes en agathis o_O même a 600€ o_O
  • site trés généreux, ou a se méfier? ( le 14 janvier 2008 )
    certains modèles sont plus chers, d'autres moins... A voir... En tout cas la marque 'italia' a l'air bien chelou lol
  • Infos micros Fender wide Range ( le 13 janvier 2008 )
    Salut! je cherche des infos sur les micros qui équipe cette guitare
    image du forum
    des "wide range"... J'ai du mal à en tr...
  • sa le fait sa??? ( le 13 janvier 2008 )
    Guitares pas branchées, doigts pas là ou il faut, en plus sur un même riff une fois il font mine de jouer une fois pas... Dur dur de chanter en grattant, c'est pas donné à tout le monde. En plus si...
  • Question de bois... ( le 11 janvier 2008 )
    Wow! Merci Syle, tu m'en... bouche un coin lol! Pour le sapin j'ai appris que les toutes premières tele de fender était faites avec, c'est hallucinant c'est un bois de cagette lol. Pour le cheva...
  • Question de bois... ( le 10 janvier 2008 )
    Salut à tous! Alors voilà, faisant des études en matériaux, j'ai dû effectuer des recherches sur le bois, et étant musicien, je me suis recardé sur les bois utilisés pour la fabrication des instrum...
  • Logiciel audacity ( le 09 janvier 2008 )
    Avec Kristal bien plus et pour gratuit! Bon j'ai aussi Cubase mais j'ai jamais essayé ça m'a l'air trop compliqué lol.
  • Logiciel audacity ( le 08 janvier 2008 )
    J'en sais rien audacity c'est la merde pour enregistré j'ai essayé qu'une fois j'ai vite arrêté.
  • Refaire toute l'électronique de ma guitare ! ( le 07 janvier 2008 )
    Ok ok je savais pas tout ça... Et alors ça se trouve comment concrètement un meilleure condensateur? Ceux mis sur les guitares sont vraiment mauvais?
  • Refaire toute l'électronique de ma guitare ! ( le 07 janvier 2008 )
    Y'a un truc qui me fait marer, à quoi on reconnait un 'bon' condo d'un 'mauvais'? Un condesateur ça reste un condensateur nan?
  • Refaire toute l'électronique de ma guitare ! ( le 06 janvier 2008 )
    Il m'intéresse bien ce topic. Il faut utiliser quoi comme fil électrique pour relier les micros, sélecteurs, potards? Si on blinde les cavités en principe n'importe quel fil convient non? C'e...
  • Un Theremin à simple à construire, et qui fontionne ! ( le 06 janvier 2008 )
    Ca y est j'ai identifié la panne! Donc c'est bien un mauvais composant, le T1, j'ai bien un LP TO 92, mais un LP 1970 et pas 2950. Je m'en suis aperçu en le soudant autrement, j'obtiens bien un ...
  • Un Theremin à simple à construire, et qui fontionne ! ( le 04 janvier 2008 )
    Nan j'ai déjà vérifié ça c'est ok... Bon donc c'est pas les composants... Je viens de m'amuser avec paint à comparer le typon et le circuit du schéma (celui ou iol y a tous els composants), il y...
  • Un Theremin à simple à construire, et qui fontionne ! ( le 04 janvier 2008 )
    Oui oui, jai bien utilisé celui-ci. J'ai fait de belles soudures, y'a rien qui déborde, j'ai gratté à certains endroits des fois qu'il y ait eu des cours circuits, vraiment je sais plus trop quoi r...
  • Un Theremin à simple à construire, et qui fontionne ! ( le 03 janvier 2008 )
    Bon j'ai soudé mes composants hier et... rien! Pas un son, nada... J'ai un peu tout essayé pour trouver la panne mais là j'avoue mon incompétence, l'interrupteur, les 2 potards (j'en ai mis un pour...
  • Un Theremin à simple à construire, et qui fontionne ! ( le 21 décembre 2007 )
    Pas mal! J'ai reçu mes composants hier, j'attends le circuit imprimé qui devrait pas trainer. Je donnerai des news à la rentrée ^^
  • Enregistrements ( le 21 décembre 2007 )
    Il va surement falloir que tu investisses dans une nouvelle carte son prévue pour une entrée 'instruement' sinon ça saturera très souvent et tu auras un son pourri. Il existe des trucs pas trop tro...
  • avis sur squier telecaster custom p90 bk ( le 20 décembre 2007 )
    Niveau rapport qualité prix on fait pas mieux, mon avis est très positif, je n'ai eu que des avis positifs en écho, donc pour moi c'est 'oui fonce', tu as vraiment très peu de chance d'être déçu.
  • avis sur squier telecaster custom p90 bk ( le 20 décembre 2007 )
    Salut! alors je possède moi même une Tele Custom II (avec les P90) depuis presque 3 mois et j'en suis plus que plus que satisfait. Bon remettons les choses dans le contexte, il s'agit d'une guit...
  • Amplitube ( le 17 décembre 2007 )
    Oui mais il marche avec le jamlab nan? Ou avec DirectX ça passe aussi? edit ; nan ok ça marche je m'en contenterait facilement merci bcp corey ^^ edit ; et ça fait même marcher le jamlab... C'...
  • Amplitube ( le 17 décembre 2007 )
    Salut! bon j'ouvre un topic parce que là j'ai un soucy insoluble... Je viens de dl amplitube puisque qu'ayant acheté des cordes d'une marque X j'avais une offre pour dl ce programme gratuitement...
  • guitare électrique, typée Hard rock ( le 15 décembre 2007 )
    ptdr le prix, 666€, ça c'est LA gratte du métalleux icon_cheesygrin
  • Couple micros SH4 / SH5? ( le 14 décembre 2007 )
    Ok merci bcp! Oui le SH5 est très très visiblement, les extraits que j'ai pu entendre me plaisent bcp, j'aimerais bcp l'essayer. Sinon pour ma culture perso, c'est impossible de mettre un micro ...
  • Couple micros SH4 / SH5? ( le 14 décembre 2007 )
    Bon voilà je me permets de poster pour une copine qui a pas le net. Resituation de l'histoire, elle a acheté une epiphone d'occaz l'an passé (une en forme de Les Paul, je suis incapable de nous dir...
  • A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares? ( le 14 décembre 2007 )
    Je viens de lire vite fait, j'ai quand même une question qui me vient au sujet du refrettage. On peut pas changer le manche? Genre Clapton au lieu de mettre sa gratte au placard? C'est quoi le pb?
  • Un Theremin à simple à construire, et qui fontionne ! ( le 12 décembre 2007 )
    Ah pardon je croyais que c'était le schéma pour la version revue du minimal theremin qui fonctionnait pas, ok ok pardon lol. Merci pour les conseils, je pense qu'il sera monté pour noel, j'ai hate!
  • Un Theremin à simple à construire, et qui fontionne ! ( le 11 décembre 2007 )
    Petit up. Dis nowhere man, je commande les composants, mais j'ai un petit soucy... Sur le schéma de la connectique, c'est quoi le 'wirewrap wire'? et le 'flat braid'? Si on fait tracer le CI ...
  • Capot de micro ? ( le 11 décembre 2007 )
    Ca serait pas le top nan, une colle très rigide alors, genre super glue mais à la longue ça va lacher. Si tu veux vraiment pas souder essaye les pâtes à souder, on voit des pubs de temps en temps ça p...



  • '