cacahuetesanchez sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cacahuetesanchez sur le forum



  • qui connait Morley? ( a connaitre absolument) ( le 04 juillet 2006 )
    Je viens d'aller sur le site je n'aime pas trop pour le peu que j'ai écouté !
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 03 juillet 2006 )

    guitaristedu78 a écrit :
    je dit que ces rammstein.
    si tu faisais attention aux fautes ça serai pas mieux ?? je diS que C'EST Rammstein
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 03 juillet 2006 )
    [quote='magiclem007']ecoutez rhapsody depuis que je me suis procuré l'album "power of the dragonflame"(incluant le fabuleut gargoyles angels of darkness qui dure 20 min un pur chef d'oeuvre) je s...
  • Evolution rock, qu'en pensez vous ? ( le 24 juin 2006 )
    [quote='metalpab']même si je n'ai que 14ans (15bientot) je préfere le rock d'antant meme si j'écoute une majorité de rock "moderne" qui est très bon d'ailleurs mais quand j'écoute des morceaux comme K...
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 24 juin 2006 )

    ben69210 a écrit :
    cacahuetesanchez a écrit :
    Pour moi c'est du rock point barre !!
    mouais on est assez loin de Chuck Berry quand même hum
    Et alors le rock se décline en plus...
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 23 juin 2006 )
    MDR bien dis pumpkins!!! Green Day il me semble que ça avait la cote au début mais depuis leur dernier album j'ai l'impression que tout le monde les critique bref je n'ai jamais réellement écouté du...
  • Les albums qui vous ont marqués ... ( le 23 juin 2006 )
    Bon Rafmoute tu m'as piqué mon avatar icon_cheesygrin !! et d'une !! et de deux je rajouterai tout les Albums de Dream Theaters que j'ai enfin (en cd je vois déjà les petits malin qui disent pirates !!) leurs m...
  • qu'est ce que cela vous feriez si daisuke venait a mourir demain ? ( le 23 juin 2006 )
    moi non plus mais qui es le plus bête celui qui crer un message ridicul enfin sans raison ou celui qui y répond ?? (alors qu'il le trouve ridicul)
  • A écouter, à découvrir avec plaisir ( le 23 juin 2006 )
    J'aime plus ou moins mais je préfére dans le même style John Butler Trio si vous connaissez... la musique est encore plus envoutante et la voix unique !! bravo voici un petit site gratuit qui...
  • mickael angelo, un des guitaristes les plus rapides du monde ( le 12 juin 2006 )
    Tout comme la personne que l'on trouve sur ton avatar bastila... j'adore ce guitariste mais il se la pete un peu quand même... Pour en revenir au sujet je connais peu ce guitariste mais il faut avoue...
  • le meilleur album de Metallica ( le 09 juin 2006 )
    Ride The Lightning
  • Quel est le meilleur titre de Placebo ? ( le 08 juin 2006 )
    Personne mis à part uen seule personne n'a cité de chansons du prmeier album serait il déjà oublié ?? pour moi le meilleur album de Placebo c'est Placebo des chansons comme Come Home ou I Know sont te...
  • The Mars volta ( le 08 juin 2006 )
    Il me semblait avoir ouvert un topic sur ce groupe il y a déjà fort longtemps !! bref Mars Volta je connais depuis 1 an environ que dire ?? c'est le groupe qui m'influence le plus dans mes compos ...
  • EXCLUSIF Chansons nouvel album de MUSE!! ( le 03 juin 2006 )
    Le prochai album de Muse devrait sortir ces jours si !! Sur le site de Yahoo musique j'ai trouvé un album inconnu (même sur le site de Muse) http://fr.music.yahoo.com/ar-299789---Muse album Arcana !...
  • Quel est votre groupe de metal préféré? ( le 28 mai 2006 )
    Slipknot VS Metallica.... endesaccord1 ça n'a rien à voir !!
  • Quel est votre groupe de metal préféré? ( le 23 mai 2006 )
    SEEK ANDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD SEEK AND DESTROY !! Bref pour moi c'est Metallica bien que COB soit un groupe de trè bonne qualité...
  • on vous vole votre gratte, vous faites koi?? ( le 18 mai 2006 )
    DE DIEUX ton histoire me parrait bizarre... comme par hasard on te vole ta guitare qui se trouve dans ton coffre alors que ta residance d'apres ce que tu dis à l'air plutot calme et isolée... As tu l...
  • Vend une place pour Gun's N' Roses à Paris Bercy le 20 juin ( le 18 mai 2006 )
    Bonjour à tous, Bon bah tout est dans le titre Je vends ma place pour les Gun's c'est une place dans la fausse pour cause de d'oral de bac le lendemain prix à discuter... Contactez moi en MP Tch...
  • C'est la fin de blink-182 ( le 08 mai 2006 )
    Je crois que pour Blink on peut éviter...,ça aurait été un artiste comme lorie ou alizée d'accord mais blink ça vaut peut être pas le coup :d Bref Blink c'est comme Slipknot j'ai aimé mais je n'aim...
  • qui est-ce qui connait kataklysm??? ( le 07 mai 2006 )
    Non connais pas comme groupe tu peux en dire plus ?? quel style ? quelles influences ?
  • Coup de geule ( le 07 mai 2006 )
    Voilà première réponse et déjà je sens une certaine incompréhension de ta part !! j'ai jamais dis que je craché sur les groupes populaires j'ai dit que j'en avait marre d'avoir que ce genre de groupe ...
  • nightwish ( le 06 mai 2006 )
    Ah enfin, on parle d'un autre groupe que Rammstein, Slipknot ou SOAD sur ce forum !!! Nightwish voilà un bon groupe !! des musiciens talentueux une chanteuse qui était au top!! et fort mimi icon_cheesygrin ...
  • Gibson / les paul , vous en pensez quoi ?? ( le 06 mai 2006 )
    Ce n'est pas ce qui ce dit dans ma région mon prof de guitare à bossé dans des magasins de musique et il m'a dit que la qualité des gibsons avait baisser ces dernières années... c'est une preuve concr...
  • Coup de geule ( le 06 mai 2006 )
    J'ai une question à propos des utilisateurs de ce forum !! pourquoi est ce qu'ils nous servent TOUJOURS les même groupes !! vous pensez quoi d'indochine ?? vous pensez quoi de placebo ?? meme si j'app...
  • Que pensez vous du groupe Dream Theater? ( le 06 mai 2006 )
    Non tu n'es pas le seul j'aime beaucoup James Labbrie même si je préfère la voix (en studio de Charlie Dominici) J'ai matté un live d'eux avec en guest Charlie Dominici c'est horrible comme il chante ...
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 06 mai 2006 )
    C'est affligeant de voir comment on peut se faire insulté pour une simple photo!! bref !! Comem je l'ai déjà Slipknot m'a permis d'écouter d'autres styles de métal!! et notament le Heavy Métal !! alo...
  • Gibson / les paul , vous en pensez quoi ?? ( le 06 mai 2006 )
    Je pensais que Gibson il n'y avait pas mieux pis un jour j'ai découvert les guitares que peuvent te faire un luthier.... TA guitare, ta forme, ton son etc etc bref un modele unique pour une personne u...
  • le meilleur groupe de metal francais ( le 26 avril 2006 )
    je suis d'accord la liste n'est pas représentative de la scène française !! j'aurais cité un groupe comme Inner Visions mené par le talentissime Dominique Leurquin guitariste entre autre pour les live...
  • Que pensez vous du groupe Dream Theater? ( le 23 avril 2006 )
    [quote='nicola2-8']ce groupe est génial mais je trouve que tous les artistes du groupes sont exeptionnels une batterie enorme une basse douze cordes un guitariste impressionnant du clavier du clavier...
  • que pensez vous du groupe GUNS N'ROSES ??? ( le 21 avril 2006 )
    Uih mon frère nos prières ont été exaucées...
  • que pensez vous du groupe GUNS N'ROSES ??? ( le 20 avril 2006 )
    Avec Chinese ?? septembre... icon_cheesygrin et concert à Bercy !! le 20 juin ! j'y serais pour féter la fin des épreuves écrites du bac...
  • si vous étiez une mega star qui serai vous?? ( le 20 avril 2006 )
    [quote='jack_ass']je suis desoler de changer de sujet de conversation mes je sort avec une tres jolie fille et sa va male avec elle c comme si elle m aimer plus alor depuis je consacre beacoup moin d...
  • Ghinzu ( le 13 mars 2006 )
    NON tu cours chez ton disquaire et tu achète leur album !! hammer Sinon je l'ai vu en concert lors d'un petit festival c'est pas mal du tout de l'energie à revendre peut être un peu trop.... ...
  • ET LE METAL FRANCAIS !!!!!!!!!! ALORS......................... ( le 12 mars 2006 )

    guitarzero a écrit :
    [quote='cacahuetesanchez']si je devais en citer un ça serait Furia !! Mais il existe des groupe comme Destinity ou Misanthrope qui sont vraiment exceptionnel !!
    Voui ...
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 10 mars 2006 )
    Ludwig Von 88 dans le même style tu as Gogol 1er... à prendre aux 2eme degré...
  • ET LE METAL FRANCAIS !!!!!!!!!! ALORS......................... ( le 10 mars 2006 )
    si je devais en citer un ça serait Furia !! Mais il existe des groupe comme Destinity ou Misanthrope qui sont vraiment exceptionnel !! Quand un bassiste reprend un solo de guitare sur une basse 4 co...
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 10 mars 2006 )
    Personne n'a cité At The Drive In et pourtant Omar Rodriguez Lopez et un guitzriste talentueux et Cedric Bixler Zavala un chanteur avec une voix énorme ! sinon du coté français on a les salle majéstés...
  • Quel groupe américain a marqué pour vous les années 90? ( le 04 mars 2006 )
    Metallica a révolutionné les années 90 !! on peut citer aussi (même si je n'aime pas ce genre de musique) Eminem !! voilà ce qui me vient à l'esprit maintenant tout de suite
  • Les albums qui vous ont marqués ... ( le 02 mars 2006 )
    Pas facile icon_cheesygrin Alors pour commencer Mechanical Animals-Marilyn Manson Slipknot-Slipknot Jours Etranges-Saez Black Album-Metallica Matster Of Puppets-Metallica Deloused In The Comatorium-The ...
  • Business -M- ( le 02 mars 2006 )
    Tout à fait d'accord, Je pesne également que la maison de disque n'y est pas pour rien...Quant à Mr -M- laissez le ce nous faire plaisir avec sa musique icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Votre préféré titre du S&M? ( le 02 mars 2006 )

    gunboy a écrit :
    No Leaf Clever sans hésitations, c' est une super Chanson qui rend meme mieux avec l' orchestre symphonic que la version original.
    Tu es sur qu'il y a une version originale ...
  • pleymo ( le 02 mars 2006 )
    Les bosse du Hard Core ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Et Lorie c'est la bosse du Black Métal maitre
  • Quel sont vos 3 groupes préférer? ( le 01 mars 2006 )

    bastila a écrit :
    _ stratovarius _ symphony x _ dream theater ..ce sont ceux qui me sont venut à l'esprit...ça pourrais très bien changer demain..
    Très bon choix icon_cheesygrin
  • classement des guitaristes...... ( le 28 février 2006 )
    Désoler Autant pour moi icon_cheesygrin
  • pleymo ( le 28 février 2006 )
    [quote='cantonication']Faut pas être pessimiste!la scène française est plus vivante que l'on ne croit,simplement elle n'est pas médiatique.Justement c'est grace à des groupes comme pleymo qu'elle se f...
  • classement des guitaristes...... ( le 28 février 2006 )
    @ Opeth 4 Ever : quand tu ajoutes un message sur partoch c'est écrit en gras ET en rouge languages SMS entraîne la suppression du message (d'ailleurs au passage language s'écrit comme ça langage) enfi...
  • quel est le meilleur album de korn??? ( le 28 février 2006 )
    [quote='kramjin']salut à toi! Et bien tout d'abord je tiens à dire que tout bon metaleux qui se respecte se doit de posséder au moins un album de Korn, et pour un metaleux "confirmé" il est nécéssair...



  • '