classement des guitaristes......

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hendrix
Clapton
Zappa
Gilmour

imanol14

Petit causeur
96 messages
pas mal...

Hendrix
Stevie Ray Vaughan
Clapton
Page
Beck

Joe Satriani sans doute!!

bonjour12

Membre Banni
Petit causeur
45 messages
Et Gary Moore? icon_redface maitre

pour moi angus yong et robbie krieger sont pas mauvais mais bon hendrix aaaaaaaahhhh maitre

idea et Jason Becker ? on aime ou on aime pas, mais dans le genre on a pas fait mieux (ou pire, c'est selon...) depuis...

Si ds le lot il y a des connesseur, ils en oublie pas mal!(et Pete tomshend alors? malcolm young?Dave navaro?é tout les bluesmen?ont en fait quoi?). Place aux jeune daccord...mais de là a les mettre ds le top 10 devant jimi hendrix,jimmy page, Mark knopfler, jeff beck,Eric clapton!

Mon classement perso serait:
jimi hendrix
jimmy page
eric clapton
angus young
ritchie blackmore
Mark knopfler
Santana
Kurt cobain
Pete tomshend
et les frere Alman (the alman brothers band)

eu, jsui dsl mais quand je vois curt cobain dans un classement des meilleurs guitariste, ça m'éneeeeeeeeeeeeeerve! endesaccord3 , certes il est bon, mais certainement plus en tant que compositeur ou chanteur que guitariste!il ne faut pas mélanger!bref pour moi ben, je mets john frusciante, après pour le reste c'est vraiment dur parske tous ont un talent différend, ils sont aussi bons les uns que les autres après ça se joue sur l'émotion qu'ils nous font passer et ça c'est différend pour chacun d'entre nous, mais il n'existe pas de classement universel des guitariste tout comme pour les chanteurs, car tous ont un truc que les autres n'ont pas.

que pensez vous de Brian Setzer ?

1-TOM MORELLO vive rage against the machine!!! pour tt se qui conaisse pas je vou conseille d'écouter leur premier album avec know your enemy dedan qui est une mervéilleuse performance ^^ (avi perso)

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
@ Opeth 4 Ever : quand tu ajoutes un message sur partoch c'est écrit en gras ET en rouge languages SMS entraîne la suppression du message (d'ailleurs au passage language s'écrit comme ça langage) enfin bref tout ça pour dire que sur terre il y a des régles !! qu'elles nous plaisent OU non elles sont là pour le bon fonctionnement de la vie en société
La régle d'un forum est d'écrire comme il faut !! si pour toi c'est un plaie d'écrire en bon français rien ne t'oblige à poster...
Je trouve infligeant de devoir supporter une personne qui ne respecte rien !!

pour en revenir au sujet !! il y a beaucoup trop de prises de tête quant au classement du meilleur guitariste les goûts et les couleurs sont différents pour chacun !!! un jeune de 13 ans va préférer le jeux du guitariste de Kyo !! pour ma part ça sera un John Petrucci... les mentalités évolues alors respecter le choix des autres !!
je pense que ce qui fait qu'un gratteux est meilleur qu'un autre c'est sa faculté à jouer différents styles et sa technicité !!
Jimi Hendrix est un très bon guitariste dans son style mais (pour moi) ne peut pas être considéré comme le meilleur c'est facile de recracher sa gamme de blues... sur chaque morceau

J'en arrive enfin à mon classement où j'argumenterai mes dires
John Petrucci (Technicité, capacité à aborder différents styles) un seul reproche trop statique sur scène...
Yngwie Malmsteen ( Ultra rapide très technique il bouge sur scène) cependant (de ce que j'en ai entendu) son style n'est pas assé varié !!
Steve Vaï inventeur du tapping bon bah je crois qu'il mérite le plus grand respect...

il y en tant d'autre pour moi c'est trois là sortent vraiment du lot !! ils ont quelque chose d'unique

Je pourrai citer aussi Michael Romeo de Symphony X grandiose... Omar Rodriguez de The Mars Volta

Et pour finir faite de la musique pas la guerre... les américains s'en chargent pour vous icon_cheesygrin

Jimmy Hendrix (gaucher powa ! icon_cheesygrin )

C'est pas van alen l'inventeur du tapping?

toaz a écrit :
C'est pas van alen l'inventeur du tapping?



C'est exact!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jimi, guitaristes, JIMI, continuer, endrix, monde, meilleurs, dix, les



+