que pensez vous du groupe GUNS N'ROSES ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Avec Chinese ?? septembre... icon_cheesygrin et concert à Bercy !! le 20 juin ! j'y serais pour féter la fin des épreuves écrites du bac...

J'adore ce groupe love

cacahuetesanchez
cacahuetesanchez a écrit :
Avec Chinese ?? septembre... icon_cheesygrin et concert à Bercy !! le 20 juin ! j'y serais pour féter la fin des épreuves écrites du bac...


C'est pas vrai!!!!????..... Dieu existe vraiment alors???

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Uih mon frère nos prières ont été exaucées...

ben c'etait bien avec slash et toute la bande maintenant j'ecoute plus la ou je les j'appreciais le plus le groupe c'etaot avec steve et izzy meme si j'etait pas né icon_cheesygrin icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
petit deterrage de 3 ans^^
pour moi Axl est un trou du c*l, il voulait juste de la thune, et du coup il a tuer le groupe
a mon avis, il en aurai eu plus en gardant slash
sinon il avait une pure voix (dans le temps...) mais maintenant c'est foutu, et slash fait un peu vide (bin ouai, il chante pas.....)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon évite des grossièretés et les fautes d'orthographe, merci.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
thom27300

2 messages
salut les grateux!!!!

pour moi les guns c est un super bon groupe memes si l equipe d origine et partie la nouvelle team dechire grave dj ashba, ron thal bumblefoot, richard fortus ils envoient grave, je les est vue a bercy le 13 septembre et franchement la claque que j ai prise terrible axl a une super voix et j aime bien se type au moin il dit se qu il pense.

salut a tous les gens

alors pour ma part je différencie en deux la période des guns avec et sans slash le duo slash axl était génial après c'est un peu naze

mickunited

Petit causeur
75 messages
J'ai eu la chance de les voir au Zenith de Lille et j'ai été franchement trés agréablement surpris!!!
Je suis un nostalgique des années Slash mais DJ Ashba m'a impressionné. C'était un grand show à l'américaine, Axl avait une excellente voix ce soir là (ce qui n'est pas toujours le cas d'aprés ce que j'ai compris)... Les cirtiques ne sont pas forcément justifés selon moi.

hé oui, c'est l'eternel conflit, les Guns d'avant et les Guns actuels, Axl ne peut de toute façon plus avoir la voix qu'il avait dans les années d'Appetite, les années qui passent et les excès abiment la voix wink

Les vieux Guns N'Roses figurent au côté de Mötorhead et Iron Maiden dans le top 3 de mes groupes préférés. J'aime pas les nouveaux. Pour moi les Guns, c'étaient Axl, Slash, Izzy, Duff et Steven.

Un groupe correct. Un premier album sympa et les suivants très inégaux.

Les Guns, correct.
J'aurai tout entendu! icon_cheesygrin

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
les nouveaux ne vaudront jamais la première formation, meme si il y a bien pire comme groupe. en effet, ils sont "corrects". mais bon, pour moi, rien ne vaudra jamais appetite ou use your illusion. donc je ne suis pas très objectif.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guns, roses, groupe, poprock, faites, moi, savoir, votre, opinion



+