on vous vole votre gratte, vous faites koi??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wany34

Petit causeur
2 photos
78 messages
bonjour bonjour!

j'explik la situation: on m'a tiré ma gratte hier, elle etait trankilement dans ma caisse et n'embetait personne dans le parking de MA residence (ki, en passant, est bien isolé de l'exterieur)!! bon, de mon coté, j'ai eu la bonne idée d'oublier de fermer mon coffre, mais m*rde, ken meme, j'etais chez moi!
bref, ca vous arrive, vous faites koi?? vous faites la tournée de tous vos voisins en leur faisant a chacun un interrogatoire? vous pistez celui ke vous soupconnez et vous lui sotter dessus ds l'escalier? vous mettez juste un p'tit mot ds les boites aux lettres pour prevenir toute la residence kil fo tjs faire gaffe et ke si ya moyen de vous aider, bin pas de probleme?...
bref, toutes vos idées sont les bienvenues, aussi farfelues soient elles!!!




ben peut-être qu'il ya une caméra dans le parking de ta résidence, essayes de regarder. Ensuite demandes un peu à tes voisins si ils n'ont pas vu quelqu'un d'étranger à la résidence. Et puis va porter plainte au commissariat.
Et puis pour faire passer le mot ben c'est une bonne idée. Communique le numéro de série de ta gratte dans quelques magasins de ta ville comme ça si les vendeurs voient ton numéro ben ils pourront te prévenir.
Par contre je me fais pas trop d'illusion sur le fait que tu retrouves ta gratte, la probabilité est très faible...
Désolé pour ta guitare sad et dorénavant ferme ton coffre

déjà je porterais plainte... et je serais attentive au moindre son de guitare qui sort d'une fenêtre

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
désolé pour ta guitare.....


moi je hurle a la lune icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--[couleur='blue']je ne suis pas fou, j'en ai
wany34

Petit causeur
2 photos
78 messages
corey-le-bourrin a écrit :
désolé pour ta guitare.....


moi je hurle a la lune icon_cheesygrin


hehe, deja fait tout hier!!

sinon, on m'a dit ke comme j'm'etais pas servi du p'tit truc bien utile ki ferme ma caisse, c'etait pas la peine ke je porte plainte, y aurait pas d'aboutissement!


mesis

Artiste motivé
213 messages
C'est clair que ça doit dégouter de se faire voler sa gratte.
Moi je pense que le voleur ça peut-être quelqu'un de la résidence parce que comment ils savaint que t'avais une guitare.
Sinon je pense que fae666 a raison.Il faut demander aux voisins si ils n'ont pas vu une personne étrangère et de donner le numéro de série aux magasins.

J'espère que tu la retrouveras.

bof c'est pas trop compliqué de savoir que tu avais une gratte, tu faire le tour des coffres, et oh ! miracle une gratte !
Par contre c'était quoi comme marque modèle etc... Donne bien tous ces détails si tu demandes aux magasins de t'aider un peu dans ton enquête.
Bonne chance, d'ailleurs c'était quoi comme gratte? t'avais que celle-là ?

sa cest vraiment pas coool de volé un instrument
jespère que tu va la retrouvé sinon pour ce qui est de porté plainte pas évident vu que tu avé ta voiture ouverte mé tu peut toujour testé sinon ci tu a une voiture style 205 ou autre tu peu dire que tavé le cofre fermé vu que le cofre de c voiture peuve souvrir et ce fermé en forcan sans que sa ce voi mème fermé a clé
ce qui peut ètre pas mal ci tu coné des zicos mé que tu coné juste comme sa ou que tu voi des jeunes joué dans la rue tu leur dit que tu cherche a acheté une guitare et tu dit une guitare qui ce raproche de la tienne comme sa de bouche a oreil sa peut arivé au mec qui te la volé icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pas bete le jimi !!
icon_cheesygrin
bravo bravo bravo

c'est vrai que ca craint énormément, moi je criserait si on me volait ma gratte, c'est l'objet le plus sacré que je possede!!!!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--[couleur='blue']je ne suis pas fou, j'en ai
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Clair! moi le voleur je le tuerais...
hum

magiclem007
magiclem007 a écrit :
Clair! moi le voleur je le tuerais...
hum


Moi aussi, le le ferais mourir dans d'atroces souffrances violent2

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
DE DIEUX ton histoire me parrait bizarre... comme par hasard on te vole ta guitare qui se trouve dans ton coffre alors que ta residance d'apres ce que tu dis à l'air plutot calme et isolée...
As tu l'habitude de fermer ton coffre ?? si non est ce que tes potes sont au courant ?? et dans ce cas ne t'auraient ils pas fait une blague de mauvais goût ??

Sinon je epsne que la meilleur solution et d'aller voir les magasins de zik comme cité plus haut mais aussi les sites de ventes aux encheres genre Ebay

Après suivant le prix de ta gratte est ce que ça vaut le coup de perdre du temps à chercher je veux dire par là que un modèle à 100 € même si ça te fait chier et je conçois pourrai te permettre d'investir dans un modèle suppérieur icon_cheesygrin

Bref sinon l'idée de dire que tu recherches uen gratte dans ton entourage qui correspond à la tienne est uen bonne idée !

Maintenant tu seras qu'il ne faut jamais laisser ta gratte dans el coffre d'une voiture d'une part parce que les nuit sont encor fraiche et humide ce qui abîme ta gratte et d'autre part parce que il y a tohjours un abruti pour faire chier...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
la gratte peut avoir une valeur sentimentale tres forte et ce quel que soit le prix wink

wany34

Petit causeur
2 photos
78 messages
non, pas moyen ke ce soit une mauvaise blague! je n'oublie ke tres rarement de fermer mon coffre et je laisse encore moins ma gratte dedans!!

apres, ca m'fait plus chier dans le sens ke c'etait ma premiere guitare, ke ca faisait meme pas un an ke je l'avais!! c pas vraiment le prix (bien ke j'ai pas 100€ a donner tous les jours non plus!). c'etait k'une gratte Hohner classik de base mais bon...... c'etait la mienne! ma voix s'emmerde depuis hier!! j'commence deja a reflechir a passer a une folk (un cadeau de 20 ans ki tombe bien!!), mais bon j'attend ken meme.... periode de deuil oblige!

sinon j'crois ke je vais developpé l'idée de demander dans mon entourage a acheté une gratte, c vraiment pas con!!


chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
corey-le-bourrin a écrit :

c'est vrai que ca craint énormément, moi je criserait si on me volait ma gratte, c'est l'objet le plus sacré que je possede!!!!

Et de loin... love

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : faites, gratte, koi, bonjour, bref, les, residence, elles, bon



+