Coup de geule

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
J'ai une question à propos des utilisateurs de ce forum !! pourquoi est ce qu'ils nous servent TOUJOURS les même groupes !! vous pensez quoi d'indochine ?? vous pensez quoi de placebo ?? meme si j'apprecis ces groupes j'aimerai bien en connaitre d'autre afin d'enrichir ma culuture musicale!! et surtout s'il vous plait ne me dite pas balance des sujets ! parce que à chaque fois personne ne suit mes postes... à croire que la culture de ces personnes ce résume aux groupes dit "populaire"...

Ah pourquoi Savatage parce que tout simplement un groupe de Heavy Métal un peu trop oublié de nos jours !!!



Si tu suis régulierement Partoch.com tu verra qu'il y est souvent présenté des groupes inconnus, dans le Pub, dans la page d'acceuil ou dans les forum Fan comme tu viens de le faire...

Beaucoup de gens Dénigrent les groupes "populaire" pour le simple fait qu'il soient populaires, on a l'impression que ça marque mal de vendre des disques, alors que la plupart de ces groupes ont galéré pandant des années comme tes Savatages avant de connaître le succés.

Et Quand les Savatages conaîtront le succés, est-ce que tu teindras le même discours ?

Si tu veux vraiment nous faire connaître les Savatage, parle nous un peu plus d'eux, de leurs albums, leur concerts, donne nous l'adressde de leur site au lieu de cracher sur les autres groupes...

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Voilà première réponse et déjà je sens une certaine incompréhension de ta part !! j'ai jamais dis que je craché sur les groupes populaires j'ai dit que j'en avait marre d'avoir que ce genre de groupe en sujet !! regarde par exemple Nirvana il y a au moin 10 post pour parler de nirvana !! c'est bon yen a pas besoins de autant !!j'adore nirvana mais ya un moment où il faut savoir passé à autre chose !!!

Quant à Savatage !! encore uen fois tu te trompe puisque ce groupe à eu sont instant de gloire durant les années 80/90 donc en résumé ce groupe est vieux !!...

Donc en gros ton post ne sert à rien puisque tu as mal interprété le mien !!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Depuis que je viens sur ce forum, j'ai vu passer des posts traitant de toutes sortes de groupes, connus et moins connus. Mais les posts "originaux" sont vite enterrés car moins de personnes se sentent concernées. Par contre, c'est clair que si tu ponds un post sur SUM 41, Slipknot, System of a down ou Nirvana, il va rester deux mois au Top 10...

C'est ainsi, les posts refletent la musique écoutée par les participants du Forum Fan. Et comme moi même je n'écoute pas cette musique, je ne viens évidemment pas souvent sur le Forum Fan où mes goûts sont assez rarement représentés.

On ne peut cependant en vouloir à personne, c'est la règle du jeu...
Mais quand tu fais un topic "original", même s'il disparait vire et que tu n'as pas eu beaucoup de réponses, tu ne le fais toutefois pas forcément pour rien. Par exemple, tu parles de Savatage : je n'ai rien à te répondre sur ce groupe, puisque je ne connais pas. N'empêche que tu en as parlé, et que par curiosité, j'écouterai ce que ça donne quand j'en aurai l'occasion. Après, j'aimerai ou je n'aimerai pas, mais au moins, je saurai ce que c'est. Alors que sans ton post, je ne saurais toujours même pas qu'ils existent... wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! icon_cheesygrin http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
syle
syle a écrit :
Depuis que je viens sur ce forum, j'ai vu passer des posts traitant de toutes sortes de groupes, connus et moins connus. Mais les posts "originaux" sont vite enterrés car moins de personnes se sentent concernées. Par contre, c'est clair que si tu ponds un post sur SUM 41, Slipknot, System of a down ou Nirvana, il va rester deux mois au Top 10...

C'est ainsi, les posts refletent la musique écoutée par les participants du Forum Fan. Et comme moi même je n'écoute pas cette musique, je ne viens évidemment pas souvent sur le Forum Fan où mes goûts sont assez rarement représentés.

On ne peut cependant en vouloir à personne, c'est la règle du jeu...
Mais quand tu fais un topic "original", même s'il disparait vire et que tu n'as pas eu beaucoup de réponses, tu ne le fais toutefois pas forcément pour rien. Par exemple, tu parles de Savatage : je n'ai rien à te répondre sur ce groupe, puisque je ne connais pas. N'empêche que tu en as parlé, et que par curiosité, j'écouterai ce que ça donne quand j'en aurai l'occasion. Après, j'aimerai ou je n'aimerai pas, mais au moins, je saurai ce que c'est. Alors que sans ton post, je ne saurais toujours même pas qu'ils existent... wink



C'est en gros mon opinion

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
j'ai remonté "et si on parlais pas toujours des mêmes" puisse tu trouver ton bonheur ou alors contribuer au post.
c'est bien beau de gueuler mais faut aussi mettre sa pierre à l'édifice.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Je connais un peu par un ami(en fait juste l'album "The Wake Of Magellan",avec une épave de "caravelle" sur la pochette,que j'avais trouvé très "kitsch";plus une compilation faites par l'ami en question,donc sans références aux albums),je ne suis pas vraiment fan de "heavy metal mélodique" ou "symphonique" (je ne sais pas comment qualifier le style) donc ça m'est un peu passé à côté,mais j'ai un peu réécouté ce que j'ai pu trouver et,finalement j'aime assez.

Néammoins,j'aimais pas mal les passages mélodiques et les petits ponts "d'atmosphére" les moins grandiloquents (surtout à la guitare acoustique avec une batterie tout en mesure comme dans "The Morning Sun")ou les parties au piano (un titre que je trouve plutôt sympa c'est "The Wake Of Magellan",même si les cordes et la guitare sonnent un peu datées à mon gôut,ça a son effet),par contre,la voix ne me plaît pas trop,mais je n'ai pas vraiment eu le temps de m'habituer et je crois que c'est le fait qu'elle m'ait rapellé celle de Manowar à certains moments me rebute pas mal .

Je préfère le nouveau groupe du chanteur,"Circle II Circle",les mp3s m'avaient vraiment bien plût (en ce moment,leur site est "mort" par contre).

Sinon,n'hésite pas à lancer des sujets,à faire partager tes goûts dans d'autres topics...

Bon Dimanche !

moi je ne vais presque plus jamais sur le forum car je n'y apprends rien et puis voir tous le temps les meme topics qui te disent que green day c'est genial moi sa m'ecoeure.
a bon entendeur




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupes, parce, ces, pensez, savatage, pourquoi, SAVATAGE, des, utilisateurs



+