C'est la fin de blink-182

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis un fan desespéré depuis le jour où Blink182 c'est séparé... Ils laissent un vide dans mon pti coeur de fan. Exprimez-vous là-dessus, que vous soyez tristes où heureux que Blink ne soit plus, le seul mot qui compte est RESPECT... Et si il y a des rumeurs a propos d'une reformation dites le moi!!! sad



oui je suis daccord c'est vraiment dommage que le groupe s'est séparer...sa va faire un très grand vide...le pire c'est que je l'ai est jamais vu en spectacle. smyleybleu endesaccord3 sad

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
Ouai c'est vrément domage j'èspère qu'ils vont se remetre et faires de nouvaux albums , j'adore blink c'est vrément trops bien ce groupe !

aaah, c'est quoi que cette nouvelle icon_cheesygrin
Blink il est mort bravo
lol bon j'arrete
* Paix a leur âme *

moi sa me fait c***** qu'il on aréter surtout que angel and airwasse j'aimme pas du tout

Tiens ben tu me l'apprend...

ç me fait bien ch***, j'aimait bien !

1 de moins !! allez au suivant smile

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ben69210 a écrit :
1 de moins !! allez au suivant smile

icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
blaze59 a écrit :
aaah, c'est quoi que cette nouvelle icon_cheesygrin
Blink il est mort bravo
lol bon j'arrete
* Paix a leur âme *


On est obligé de faire la minute de silence?

 Citation :
blaze59 a écrit :aaah, c'est quoi que cette nouvelle
Blink il est mort
lol bon j'arrete
* Paix a leur âme *


On est obligé de faire la minute de silence?


mdr moi perso Blink j suis pas fan y a que une ou deux chansons que j aime bien

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Je crois que pour Blink on peut éviter...,ça aurait été un artiste comme lorie ou alizée d'accord mais blink ça vaut peut être pas le coup :d

Bref Blink c'est comme Slipknot j'ai aimé mais je n'aime plus

moi perso je suis dég que blink se soit separé ils le mérités pas et en plus je sais mm pas a cause de quoi ils se sont séparés

IL y a le nouveau groupe du chanteur de blink maintenant, sa pourrai refaire un groupe à écouter, sauf que leur chansons sont beaucoup moins bien que celles de blik, mais bon...

je suis vraiment dégoutée qu'ils se soient séparé sad ...mais je me dit que peut être ils reviendront... love

salut moi pareil je suis un grand fan de blink!!!mes j'ai entendu une rumeur a propo d'une reformation es vrais, es que quelqu'un pourrais me dire plus d'info s.v.p merci




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLINK, blink, fan, blink-, desesp, depuis, jour, par, ils



+