cacahuetesanchez sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cacahuetesanchez sur le forum



  • Dans le style Folk préféré vous SAEZ ou RAPHAËL ? ( le 17 juillet 2008 )
    Comment peut on trouver Saez niais smyleybleu enfin c'est un artiste qui est diplômé du conservatoire, il compose toute ses chansons, il chante, joue de la gratte joue du piano, écrit des textes plus que e...
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 17 juillet 2008 )
    Toujours ce rituel sur Le prête Sataniste MANSON comment ça il est pas prête ? on m'aurait menti ?? Bon. Manson que dire tout d'abord pour répondre à l'auteur de ce sujet... essaye de te faire retir...
  • Le plus grand auteur-compositeur-interpréte ( francophone ) de tous les temps ( le 29 octobre 2006 )
    Pareil pour moi je dirais Gainsbourg mais je comprends pas pk vous n'avez pas citer Corbier !! tu club dorothé
  • FORGOTTEN TOMB ( le 29 octobre 2006 )
    YEAHHHH c'est pas ce "groupe" dont le premier album a été créé par un seul gar ??? Sinon le peut que je connaisse est assez agréable !!
  • Qu'elle est votre Gibson préfèré ??? ( le 17 septembre 2006 )
    je joue sur Epiphone SG et cette gratte est très polivalente !! aussi bien du Blues que du bon Metal!! Voilà sinon j'aime bien la forme de Les Paul, alors si je devais refaire un choix ça serait un...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 15 septembre 2006 )

    marto lover a écrit :
    iron maiden c énorme oc1 défo meiller groupe de tou lé ten dard rock micro
    Et sinon à part ça tu écris français un peu ?? j'ai honte de la jeunesse violent2 violent2 ...
  • Que pensez vous de James Labrie (chanteur) ? ( le 12 septembre 2006 )
    C'est le premeir album que j'ai acheté alors forcement quand on découvre Dt avec et album... love maitre J'ai acheté le DVD Scores maitre maitre maitre ils ne font pas sembla...
  • Que pensez vous de Kong Crimson ??? ( le 12 septembre 2006 )
    J'adore l'album Beat moi personen en l'a cité....Neal And Jack and Me est mortel wink
  • Marilyn MAnson TGAOG ( le 12 septembre 2006 )
    bravo bravo bravo bravo bravo L'art de déterrer les anciens topics icon_cheesygrin bref à la base c'est mon topic mais j'ai changer de pseudo BREF passons donc Manson ça fait trois...
  • The john butler trio ( le 09 septembre 2006 )
    Excellent groupe je les ai découvert récement un mélange de Ben Harper et de Keziah Jones je suis tout à fait d'accord
  • Que pensez vous de James Labrie (chanteur) ? ( le 09 septembre 2006 )
    Pull Me Under c'est un album ?? connait pas !! bref !! James Labrie moi je le respecte car même si sur certain live sa voix par en peau de zob vers la fin ça reste un très bon chanteur et même si il n...
  • Kyo ca cartonne ( le 09 septembre 2006 )
    Il me semble avoir entendu uen foie que le chanteur se revendiquer comme les descendants de Nirvana mais après je peux me tromper!! donc d'après ce message je dirai que l'une des principales influence...
  • Que pensez vous de john myung? ( le 09 septembre 2006 )
    Dream Theater je suis accro mais par contre sur scene ça bouge pas !! et même si Myung est un très bon bassiste il me fait un peu de la peine à ce balancer tout doucement en avant puis en arrière.. ...
  • La Nouvelle prod de Dream Theater "SCORE" ( le 31 août 2006 )
    J'ai acheté également le DVD mon avis ne vaut peut être pas le tiens car c'est le deuxème live de Dt que je vois mais je le trouve pas mal du tout !!! le son est pluto bien à tout niveau c'est super b...
  • Si vous deviez chosir une marque? ( le 21 août 2006 )
    [quote='chevrotyne']faut precisé tom, marque pour quoi? batterie? guitarre? basse? c'est clair que pour les guitare , ya rien a dire, fender is the best, avec la tele et la strat, mais ca m'ettone qu...
  • Que pensez-vous du groupe PHOENIX ? ( le 15 août 2006 )
    Euh il manque juste un truc la réponse ne connais pas ce groupe !!
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 30 juillet 2006 )

    bastila a écrit :
    [quote='riton123']moi je rrouve que métallica c'est a sa(c'est a dire presque rien) de soad
    franchement, tu me fais rire....tu as le droit d'aimer Soad, mais dire que ce gr...
  • pour vous , Malmsteen = ( le 23 juillet 2006 )

    magiclem007 a écrit :
    c'est vrai qu'il a la critique facile il se prend pour le meilleur icon_cheesygrin
    Ce n'est pas le cas ??? icon_cheesygrin Non c'est vrai que ce mec est répugnant d'apres des sources...
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 22 juillet 2006 )
    je suis d'accord je n'apprecie pas non plus ce groupe...
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 22 juillet 2006 )
    le sage à parler icon_cheesygrin mais en même qui a commencé à ne pas respecter les autres wink
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 22 juillet 2006 )
    Je me demande bien ce qui c'est passé dans ton enfance pour être aussi vulgaire envers les choses que tu n'aimes pas... bref !! Sinon malheuresement je susi d'accord avec toi je n'apprécie pas ce g...
  • Le slam, c'est... ( le 21 juillet 2006 )
    Bon je vais répondre car d'après tes réponses je te donne pas 18 ans !! d'une part !! après regarde ton topic pour vous le slam c'est quoi Excellent ok Bien Pas mal pour moi ces deux réponses...
  • Le slam, c'est... ( le 21 juillet 2006 )
    Merci de compatire à ma peine !!! non franchement ces jeunes !!!
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 21 juillet 2006 )
    tu sais led zep' fan c'est pas parce qeu tu écoutes un grand groupe tel que Led Zeppelin qu'il faut te croire supérieur aux autres personnes !! et ça ne fait pas de toi une personne intelligente (je f...
  • Le slam, c'est... ( le 21 juillet 2006 )
    Ca confirme exactement ce que je pense de ton topic.... je te donne 15 ans mais l'age mental n'en parlons pas tu n'as pas à m'insulter car je ne l'ai pas fait !! et puis pour que tu agisses comme ça m...
  • Quel est votre groupe de metal préféré? ( le 21 juillet 2006 )
    [quote='bodom child']CHILDREN OF BODOM sans hésiter ce sont les meilleurs au monde je n'ai jamais vu un groupe insérer un clavier et le mettre au meme rang que la guitare solo comme eux!!! je les aim...
  • Je ne sais splus quoi faire. ( le 21 juillet 2006 )
    je trouve ton topic legerement prétencieux... même si c'est surement pas le cas ça fait genre en 3 jours j'ai tout appris et puis tu te rensignerais un peu mieux...enfin bref la modestie du musicien t...
  • Le slam, c'est... ( le 21 juillet 2006 )
    Les réponses à la question sont très mal choisies bref encore un topic inutile en gros !! parce j'aurai bien voté j'aime pas plutôt que un truc du genre c'est de la merde... mais bon encore un topic c...
  • Metallica ? ( le 21 juillet 2006 )
    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh love j'ai eu la chance de les voire en concert un petit No Leaf Clover c'est grandiose quand même !!!!
  • d'apres les extraits musicaux disponibles sur le site officiel, quel est votre avis sur le groupe ? ( le 21 juillet 2006 )
    J'ai voté peu interressant et je pense ne pas être le seul vu que l'on ne connait pas le nom du groupe !!
  • Un groupe ~~comme led zep' , sa existe????? ( le 21 juillet 2006 )
    Uih dire que Plant chante moyennement ça craint !! les oreilles ça se lavent !! tu verra après tu apprecieras... Bref c'est vrai que moi non plus je ne connais pas de groupe qui se rapproche de Led...
  • meilleur album de Slayer ( le 21 juillet 2006 )
    Alala Slayer love alors je dirais Seasons In The Abyss et God Hate Us All
  • petit quizz pour les fans... ( le 18 juillet 2006 )
    [quote='john lemon'] Fallen_____________________________________________Evanescence Beyond This Life Dawn Of Victory I Walk To My Own Song No Leaf Clover (cadeau) Downfall Ghost Of Perdition ...
  • faudra faire(un peu)plus de sujets sur eux ( le 17 juillet 2006 )
    pourquoi faire mille topics sur les Beatles pourquoi en pas en faire UN mais UN bon !!! Sinon beatles y'en a plein que j'aime mais connais pas les titres
  • Que pensez vous du groupe Dream Theater? ( le 17 juillet 2006 )
    [quote='nemes1s']je trouve le groupe excellent bump Si vous aimez DT, Metallica, Apocalyptica et compagnie, je vous conseille Trans Siberian Orchestra et Savatage. Pour ceux qu connaisse pas: c'...
  • et parmis c'est titres lequel vous preferez ?????? avis aux amateur de grunge... ( le 16 juillet 2006 )
    Mdr j'ai fais de la m**** alors parce que je connais les autres groupes de nom mais j'ai quand même voté Nirvana !!
  • petit quizz pour les fans... ( le 16 juillet 2006 )
    Computer god : Black Sabbath world wide suicide : Pearl Jam Imagine : John Lennon Sweet Dream Eurythmics Another Day In Paradize : Phils Collins Let There Be love : Oasis alors alors j'ai gagn...
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 16 juillet 2006 )

    devil-métaleux51 a écrit :
    Rammstein c'est le meilleur groupe que ta siter alor j'ai voter rammstein
    correction ORTH "c'est le meilleur groupe que tu as Cité alorS j'ai voté !!" bref ! Si...
  • petit quizz pour les fans... ( le 16 juillet 2006 )
    Walk = Pantera mai le reste hum hum hum
  • Gnals Barkley ? ( le 15 juillet 2006 )
    Je connais juste la chanson Crazy ! mais je connais pas encore le reste de l'album c'est quoi comme style de musique ??
  • C'est quoi les groupes que vous écoutez ? ( le 14 juillet 2006 )
    C'est clair que la liste serait beaucoup trop longue alors voici la liste principale du style principal que j'écoute le Métal et le Progressif... alors dans l'ordre enfin presque : Dream Theater...
  • High Tone ( le 13 juillet 2006 )
    je connais vite fait moi et la Dub ça fait deux !! mais je sais que dans le monde du Dub ils sont très respectés, que leur concert dechenne des passions et sont très animés dans le sens videos project...
  • il est mort.... ( le 13 juillet 2006 )
    connaissant vite fait le parcour de Syd ne serait il pas d'une overdose ?
  • il est mort.... ( le 12 juillet 2006 )
    Paix à son âme au grand monsieur qu'était Syd Barret,k Roger Barret de son vrai nom... tien encore un Roger comme quoi icon_cheesygrin
  • que pensez vous de la chanson sexe de damien saez ( le 12 juillet 2006 )
    Mortelle cette chanson j'aime beaucoup le travail que fait Saez et cette chanson est exactement ce que j'aime chez lui !! la créativité tout en provoquant un minimum
  • sum41??persone ( le 12 juillet 2006 )

    bluegui a écrit :
    CHACUN SON STYLE MAIS MOI JE DIT QUE SI TU AIME PAS SUM 41 CEST QUE TU N A PAS DE GOUT QUESTION MUSIQUE smile_cool violent2
    Réponse sans arguments !! typ...
  • petit quizz pour les fans... ( le 11 juillet 2006 )
    [quote='absinthia49']bon, jme lance mdr! (jen connais que deux!) /3voodoo child- jimi hendrix (mais chui pa sur!) /4waiting for the sun- the doors (celui-là chui kasimen sur mai pa à 100%.... icon_cheesygrin ...
  • quel est le meilleur melleur groupe de rock ou métal de tout les temps? ( le 11 juillet 2006 )
    Beaucoup de personne ont cité Jimmi<---non ya pas de faute Hendrix mais c'est pas un groupe !! bref... Alors au niveau du métal je dirai Dream Theater grand groupe de qualité qui sait nous surpre...
  • comment accorder ma guitare en drop C :CGCFAD ( le 10 juillet 2006 )
    Tu es sur que SOAd sont accordés en Drop C ?? j'aurais plus dis Drop D !! mais bon sinon comme le dis agentbombe fait bien attention tu risques d'avoir une guitare injouable par la suite avec ce type ...



  • '