cacahuetesanchez sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cacahuetesanchez sur le forum



  • Un noir nommé Desir le retour ? ( Noir Desir ) ( le 26 décembre 2008 )
    Que de polémique, bref je n'en discuterai pas je préfère vous informez de la sortie de deux nouveaux titres sur le site officiel du groupe... pour ceux qui ne sont pas encore au courant personnellemen...
  • Pour les fans de power metal, quel est votre groupe preferer parmis ceux la ! ( le 03 octobre 2008 )
    Rhapsody Of Fire bien sur...un groupe à part de part leur musique et leur originalité
  • le prochain album de Metallica ( le 03 octobre 2008 )
    c'était pour attirer votre attention ^^ n'empêche que la ressemblance est là wink
  • Topic Rhapsody ( le 03 octobre 2008 )
    Je voudrais pas dire de conneries mais il me semble que le gars de manowar est bien impliqué dans ce procé... king of heavy metal MON *** ouais
  • Groupe de reprise sucré-salé ( le 03 octobre 2008 )
    Bonjour à tous, un petit coup de pub pour ce groupe de reprise d'Annecy... http://www.sucree-sale.fr Merci de votre attention
  • le prochain album de Metallica ( le 03 octobre 2008 )
    un petit poste pour vous dire que Metallica a plagié un artiste français ^^ Ecouter ça : http://fr.youtube.com/watch?v=jZ5zXXUJsyc donc ça c'est Metallica et écouter le début de ça : http://www....
  • Topic Rhapsody ( le 03 octobre 2008 )

    sptot a écrit :
    Que dire de plus a par que leur DVD est génial et que ma cahçon préférée est Down of Victory!!!
    c'est pas dOwn of victory mais dAwn of victory ^^ tout ce que j'ai ...
  • si un dieu de la guitare devrait représenter la France dans un coucours mondial ce serait ? ( le 28 septembre 2008 )
    [quote='orosirian']6 ou 7. Ils sont étiqueté de "Velvet Underground français". Penche toi aussi sur la carrière solo de Rodolphe Burger. Tiens, des liens pour découvrir Kat Onoma : http://www.yo...
  • Luca turilli topic ( le 28 septembre 2008 )
    Wahoo un mec qui écoute enfin du métal original sur ce forum et qui n'a pas peur d'en parler ^^ Bien évidemment Luca Turilli est un GRAND guitariste, et ses groupes dans lesquels il joue aussi. Lo...
  • Rumeur, rumeur... Slayer, c'est bientôt fini? ( le 08 août 2008 )
    Arf.... comme disais quelqu'un plus haut, on perd Stratovarius et peut être car rien n'est sur Slayer... Je connais peut leur discographie, mais ce groupe est un pavé bien lourd dans la scène métal...
  • Ca c'est un groupe ENORME! ( le 30 juillet 2008 )
    Un jour peut être ^^ il dégage une certaine énergie en live...
  • Que pensez-vous du groupe A Perfect Circle ? ( le 30 juillet 2008 )

    marie* a écrit :
    Une tuerie l'album de reprise "emotivE" !!!! Bien que y'en ai une qui n'est pas une reprise.... icon_cheesygrin
    Tu parles de quel titre ?? Pour moi A Perfect Circle reste un ...
  • Les dignes représentant du rock Psyché ?? ( le 30 juillet 2008 )
    Merci l'ami pour tes conseils je vais écouter tout ça ^^
  • quelqu'un connait the toy dolls ?? ( le 29 juillet 2008 )
    Un fucking groupe de Punk bien tripant de les entendre ^^
  • quelle est votre batteur préférer ? ( le 29 juillet 2008 )
    J'ai répondu Mike Portnoy... sur une centaine de chansons et même plus qu'il a son actif, il n'y a aucun plan de batterie identique... si ça c'est pas un batteur d'exception !! Parmis votre liste...
  • Vos groupes preferer ???????? ( le 29 juillet 2008 )
    Mes groupes préférés euh bon bah j'y vais mais j'ai peur ! Mars Volta, Dream Theater, SymphonyX, Opeth, Archive, Placebo, Muse, Hilight Tribe, JMPZ, Unkle, Radiohead, Vinc2, Dillinger Escape Plan, ...
  • Les dignes représentant du rock Psyché ?? ( le 29 juillet 2008 )
    J'ai voté Brian Jonestown Massacre, car leurs oeuvres sont moins connues et beaucoup plus ressente que Pink Floyd... Ils resteront quand même l'un des plus grand groupe que cette société n'est jamais ...
  • Dream Theater ( le 29 juillet 2008 )
    Tu peux pas test Dream Theater en force ^^ Non tout ça pour dire que chaque album de Dream Theater, a une couleur bien définie, on ne peut pas rester insensible à chacune des chansons du groupe. Dr...
  • Changement de cordes sur SG, des précautions à prendre ? :s ( le 29 juillet 2008 )
    Pas de souci ^^ bon grattage
  • Les dignes représentant du rock Psyché ?? ( le 29 juillet 2008 )
    J'ai donc refait le sondage sous le conseil d'un des membres (merci au passage) Voté avec votre coeur pas avec le gouts des autres wink
  • ton style de musique? ( le 29 juillet 2008 )
    Je sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais "quand j'entends chacun ses goûts" je trouve ça totalement faux !! on est tous le mouton de quelqu'un, influencé par un artiste, un pote, ses parents et...
  • Quel est votre album préféré de Pantera ? ( le 28 juillet 2008 )
    Cowboys From Hell également, j'ai découver Pantera à partir de cet album !!
  • Flea est-il le meilleur des bassistes ? ( le 28 juillet 2008 )
    [quote='louisferarri'] [quote='cacahuetesanchez']Dans un style un peu déjanté je dirais Les Claypool le Bassiste/Chanteur de Primus... le groupe qui a fait le générique de South Park... d'ailleur le pe...
  • La Dub Inc, quelqu'un connait ? ( le 28 juillet 2008 )
    Mais Dub Incorporation c'est assez vieux non ?? je me trompe !! le groupe à pas mal fait parler de lui... tout comme Asian Dub Foundation.... Voilà mon coup de coeur je dirais Rude Boy !!
  • Flea est-il le meilleur des bassistes ? ( le 28 juillet 2008 )
    Dans un style un peu déjanté je dirais Les Claypool le Bassiste/Chanteur de Primus... le groupe qui a fait le générique de South Park... d'ailleur le perso qui joue de la basse dans le génrérique n'es...
  • High Tone ( le 28 juillet 2008 )
    Mon dernier post sur ce sujet date de 2006... on est aujourd'hui le 28 juillet 2008, et j'adore la Dub !!! Ez3kiel (plus Electro), Kaly Live Dub, Kanka, High Tone, L'œuf Raide, Doctor Flake, et bien ...
  • Enrichissez votre culture musicale... ( le 28 juillet 2008 )
    Non pas un quart d'heure 16 min et 22 secondes !!! ^^ icon_cheesygrin Non mais Again c'est la musique que tu écoutes avec la bonne amie... si vous voyez ce que je veux dire !! si vous l'analyser un petit peu ...
  • le prochain album de Metallica ( le 27 juillet 2008 )
    Ah je connais pas du tout Arch Enemy, enfin de nom... m'en vais aller écouter tout ça pour voir !!
  • le prochain album de Metallica ( le 25 juillet 2008 )
    J'ai adoré St Anger dans un style Neo Metal...ça restera une recherche constante d'évoluer afin de toucher un public plus large. Alors oui ça peut paraitre "commercial" pour certain, mais qui n'a pas ...
  • y a t il des fans,des personnes qui aiment ? ( le 25 juillet 2008 )
    Alors mes premières impressions... euh non j'adhère pas du tout au style !! certaines musiques sont entrainantes mais ça s'arrête là. Copier coller sur Afi ?? alors que j'aime ce groupe pourtant...hum...
  • Enrichissez votre culture musicale... ( le 25 juillet 2008 )
    Yep "Fuck U" de l'album Noise... un pur moment de douceur ^^
  • Un guitare pro mais gratuit ( le 25 juillet 2008 )
    Merci pour ta trouvaille je m'en vais le tester icon_cheesygrin
  • Quelqu'un ici connait Katie Melua ? ( le 25 juillet 2008 )
    Encore un(e) artiste à rajouter dans ma discographie !! j'aime beaucoup son style... même si aux premiers abords ça peut paraitre "déjà vu" je trouve le style frais et envoutant... sinon elle est céli...
  • Keep Music Evil ( le 25 juillet 2008 )
    Vous connaissez les Dandy Warhols ?? mais connaissais vous les Brian Jonestown Massacre... Groupe qui a révolutionné le rock dans les années 90 !! Mené par le leader Anton Newcombe leur(sa) musique...
  • Enrichissez votre culture musicale... ( le 25 juillet 2008 )
    Bonjour à tous, J'ai l'impression que ce forum de fans ce résume aux groupes les plus connus (ça reste mon avis) Donc je vous propose de sortir un peu des sentiers battus, et de débattre sur ce ma...
  • le prochain album de Metallica ( le 25 juillet 2008 )
    Et en exlue... la track list de Death Magnetic : Here are the song titles in the running order . . . That Was Just Your Life The End Of The Line Broken, Beat & Scarred The Day That Never Come...
  • Metal Français, votre groupe préféré parmis eux ! ( le 21 juillet 2008 )
    Du métal symphonique Français ?? euh Adagio ça vous dis rien ?? Si ça c'est pas LE groupe de métal Français...http://www.myspace.com/adagioofficial Stephan Forté est un peu l'un des meilleurs guitar...
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 19 juillet 2008 )
    Vous oubliez Furia : http://www.furia-metal.com/ et Misanthrope : http://www.myspace.com/misanthropeofficial Il y avait aussi Inner Visions, le groupe de Dominique Leurquin, la guitariste de scène...
  • l'album heavy ultime ( le 19 juillet 2008 )
    Je dirais Dead Winter Dead de Savatage... trop peut connu à mon goût!
  • Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ? ( le 19 juillet 2008 )

    rafiki64 a écrit :
    [quote='sam-uel']Et Luke??? Un super groupe qui font de superbes chansons!!! Je vais les voir en Juillet! icon_cheesygrin
    icon_redface icon_redface icon_redface Ah, tu va voir tu vas t'éclater avec Luk...
  • Changement de cordes sur SG, des précautions à prendre ? :s ( le 19 juillet 2008 )
    Salut à toi !! J'ai également la même guitare que toi, pour changer les cordes rien de plus simple. Tout d'abord tu dévisses à fond les clé ou mécanismes (ce qui te sert à accorder ta gratte) et...
  • Quel est votre morceau préféré des arctic monkeys ( le 19 juillet 2008 )
    Personne n'a cité "If You Were There, Beware" Je trouve ce morceau d'une grande richesse musicale, surtout au niveau de la batterie en fait. Et sinon Do Me A Favour, est très mélodique. PS je co...
  • le prochain album de Metallica ( le 19 juillet 2008 )
    [quote='funkpunk']C'est pas le problème que cela soit une reprise ou non de Maiden... Ca a été enregistré recemment donc ça donne une idée de quoi est capable Robert Trujillo et du son du nouvel albu...
  • Ca c'est un groupe ENORME! ( le 17 juillet 2008 )
    Les Dandy... du rock psyché qui envois du pâté !! je l'ai vu en concert il y a deux semaines à Cluses concert gratuit et rencontré après le concert... l'instant fut magique... Zia je t'aime love ...
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 17 juillet 2008 )
    Oups mille pardon merci d'avoir rétabli la vérité sur la citation officiel ^^ encore quelques lacunes avec la bible... c'est clair qu'il ne laisse pas indifférent à tout point de vues...et d'un cot...
  • le prochain album de Metallica ( le 17 juillet 2008 )
    Hey oh humour ^^ tu te prends tellement de baches quand tu es sur des forums soit disant officiel de Metallica dès que tu balances une info qui en fait n'en est pas une... alors je me suis permis de r...
  • Patrice... ( le 17 juillet 2008 )
    I Will change the world todayyyyyyyyyyy note-8 note-8 Voilà un très bon artiste allemand... (pour pas citer les autres violent2 ) Pas encore eu l'occasion de le voir en live mais j'ai aussi vu s...
  • le prochain album de Metallica ( le 17 juillet 2008 )
    Carrément c'est la reprise de Maiden... juste à aller voir sur le site officiel du groupe pour voir qu'un album de reprise de Maiden va sortir... faut peut être vous tenir au courant avant de balancer...
  • que pensez vous de Eths ? ( le 17 juillet 2008 )
    Je connaissais pas avant de les voir en concert il y a deux ans et j'ai vraiment pas aimer... du gros métal bien bourrin, où l'on distingue pas les accords c'est pas mon truc. Après si ça plait pourqu...



  • '