jor69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jor69 sur le forum



  • groupe de metal sans basse ? ( le 01 septembre 2006 )
    c'est vrai qu'après ça dépend du style de musique dans le jazz , la basse est primordiale ensuite pour le métal , tous les artiste de métal ont un bassiste ( mettalica , hell within ) et quand y...
  • Cymbales cymbales ( le 01 septembre 2006 )
    c'était quel groupe , et quelle chanson?
  • groupe de metal sans basse ? ( le 01 septembre 2006 )
    c'est clair , il faut une basse , le basse met de l'ambiance et le batteur des fois s'aide de la basse pour jouer , des fois le contraire . Mais la basse est indispensable ! ^^ un groupe sans basse n...
  • Comment faire pour ameliore les parties batteries dans les compos de mon groupe? ( le 01 septembre 2006 )
    si tu veux varirer un rythme , écoute des morceaux diffèrent que ceux que tu écoutes par exemple moi j'écoute , punk , rock , hard métal etc... ben en écoutant du Obispo j'ai trouvé un bon rythm...
  • Cymbales cymbales ( le 01 septembre 2006 )
    euh... si ta la vidéo des cymbales crash a l'envers je suis partant icon_cheesygrin sinon je pense que c'est pour changer le sons . mais j'ai pas d'autre hypothèse
  • Conseil pour la création d'un solo? ( le 01 septembre 2006 )
    Alors il y'a plusieurs sortes de solos : les impro ( que tu fais vraiment quand ty joue ( ta pas réfléchi comment le faire) et les réfléchis ( c'est a dire qur ta écouter le morceau et que tu 'e...
  • combien de temps? ( le 01 septembre 2006 )
    ça dépent si t'es doué , si t'es motivé , si t'es a l'aise voila ^^
  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 31 août 2006 )

    666max a écrit :
    A oui! quand meme 2 ans !!! j'en suis sur le popotin! perso j'ai remarqué que les TAMA sont caréments plus solides!
    il est vrai que tama est plus solides ^^ mais je préfère ...
  • Doigts ou médiator? ( le 31 août 2006 )
    en fait ça dépend de ton style et si t's a l'aise avec. si tu prend un médiator t'ura des sons plus 'net' et précis alors que si tu utilise les doigts , en arpège c'st un peu dur chanteur voila...
  • JOUER RAPIDE ( le 31 août 2006 )
    je te conseil aussi de t'échauffer avant de jouer ( poignet , bras et jambes si tu bouges ^^ ) et fais quelques exercices pour prendre l'habitude de jouer rapide . voila ^^
  • Achat batterie ( le 24 août 2006 )
    prend mon msn et on pourra en discuter ^^ jordan-117@hotmail.fr au plaisir icon_redface
  • Rack conseil ( le 23 août 2006 )
    je te conseilerais plutotr le premier... enfin si ta d'autre souci prend mon msn : jordan-117@hotmail.fr
  • bassistes prefere?? ( le 22 août 2006 )
    Mike Dirnt de Green Day !! violent2 bravo razz
  • Je voudrais votre avis ... ( le 22 août 2006 )

    miliouz a écrit :
    Si tu fais l'intro reelle de For whom the bell toll dans le timing, alors c'est bien pour un type qui a trois mois de basse!
    Je parle evidemment de la basse a 4 cordes , p...
  • Je voudrais votre avis ... ( le 22 août 2006 )
    Merci ^^ La basse me semble facile pour moi ( car c'est rythmique comme la batterie)
  • Je voudrais votre avis ... ( le 22 août 2006 )
    j'arrive a faire l'intro de for whom the bell tolls , mais comme je l'ai dis la basse c'est juste pour le fun de chez fun (^^). Ca me fait plaisir oui ( c'est moins statique que la batterie lol ) ...
  • Je voudrais votre avis ... ( le 21 août 2006 )
    voila , je suis batteur depuis 2 ans , percussionniste depuis 3 ans , j'ai 3 ans de connaissance musicale , et en juin pour le fun j'ai jouer un peu de basse et puis ça ma plu alors tous en continuan...
  • Je propose mon aide aux futur batteur ou au batteur confirmé ( le 21 août 2006 )
    je connais pas cte marke mé a ce prix la elle doit pas petre superbe sad Prend mon msn et on en discutera ( sinon la caisse claire a l'air bien icon_redface )
  • Je propose mon aide aux futur batteur ou au batteur confirmé ( le 20 août 2006 )
    sans probleme ajoute moi a ton msn et ce sera parfait wink
  • Je propose mon aide aux futur batteur ou au batteur confirmé ( le 19 août 2006 )
    par exemple :: S=snare = caisse clair HH = hit hat = charleston C= cymbale crash F= tom basse B= grosse caisse R= cymbale ride T= tom Aîgu pour le tom aifu je suis pas sur , enfin globalemen...
  • problème de rythme ( le 15 août 2006 )
    pour t'aider a bien battre le rythme aide toi de la batterie !! elle est la pour ça ! pour ce qui est rythmiquen ensuite aide toi de la basse , elle se calle sur la batterie et fais que du rythme ...
  • agilité des doigts ( le 13 août 2006 )
    pour les batteurs y'a 'tourner les baguettes' lol
  • Exercices de bas(s)e ( le 11 août 2006 )
    jouer tous les jours , comme sa tu t'habituera a jouer tous le temps et tu pourras jouer plus longtemps ! ensuite il faut demandr aux bassiste ^^ moi je joue de la batterie et la basse je l'apprend...
  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 11 août 2006 )
    bah moi en période scolaire je sait pas encore , car je vais aller au lycée loin de cher moi ( 40 minutes de transport en commun aller et 40 minute le retour ) donc je sais pas encore les horaires mai...
  • Ma Guitare se désarcorde tout le temps ( le 11 août 2006 )
    tout dépand aussi de 'l'environnement ou tu te trouve' , l'humidité et le soleil ( chaleur) désacorde la guitare .
  • partition batterie ( le 10 août 2006 )
    par exemple :: S=snare = caisse clair HH = hit hat = charleston C= cymbale crash F= tom basse B= grosse caisse R= cymbale ride T= tom Aîgu pour le tom aifu je suis pas sur , enfin globalemen...
  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 10 août 2006 )
    moi pour l'instant j'ai pas de batterie , mais dés que j'ai mes baguettes et un truc a taper en dessous j'y vais !! lol je fé ça environ 1H/jour , plus quand j'aurai ma batterie ! ^^
  • Se musculer ? ( le 10 août 2006 )
    je sais pas se que sa donne a la guitare , mais a la batterie il faut toujours s'échauffer avant de jouer un morceau ( surtout King for a day - Green Day lol) Donc en bref je te conseille de : -...
  • je suis doué ou normal? ( le 09 août 2006 )

    eiji kimura a écrit :
    moije joue depuis 1mois jai ecris face suel a loreille etjourney de beck (mongolian chop squad) je sais joué brainstorm nirvana muse et des impro blues
    Si t'arrive a ...
  • Votre matos de "débutant". ( le 09 août 2006 )

    jor69 a écrit :
    moi j'aurai prochainement une batterie élèctronique YAMAHA DTXPLORER
    je précise que je suis pas débutant mais ce sera mon matos pendant pas mal de temps !!
  • Votre matos de "débutant". ( le 09 août 2006 )
    moi j'aurai prochainement une batterie élèctronique YAMAHA DTXPLORER
  • Blagues sur les batteurs... ( le 09 août 2006 )
    voila un groupe de fille lol !! http://www.youtube.com/watch?v=FYsWkJ_61PA&NR
  • Blagues sur les batteurs... ( le 09 août 2006 )
    Comment fait t'on pour qu'un batteur joue moins fort , voir pas du tout ? on lui donne une partition ^^ bravo
  • cherche nom de l'auteur et le tire de la chanson... ( le 08 août 2006 )
    merci beaucoup !! exactement ce qui me fallait !!
  • un petit post pour se présenter ... ( le 08 août 2006 )
    Bonjour a tous ! Je m'appelle Jordan j'ai 15 ans , je joue de la batterie ( je commence la 3 eme cette année) , je joue de la basse ( pour le fun de cher fun j'apprend seul) mon niveau : plutot met...
  • cherche nom de l'auteur et le tire de la chanson... ( le 08 août 2006 )
    http://www.youtube.com/watch?v=vihpewCbckw&mode=related&search= si quelqu'un peut me dire de quel hauteur il s'agit ainsi que le nom de la chason se serait super merci beaucoup d'avance !
  • Médiatore ou pas ????? ( le 08 août 2006 )
    oui evidemment , c'était un exemple , ça peut être 2 cordes comme 5 ^^
  • cherche pas bateur! ( le 08 août 2006 )
    Alors jouer a 2 batteries c'et plutot pour des morceaux de percussions , enfin je vais essayer de pas trop te 'diriger ' car je m'y connais pas trop sur ce sujet ( jouer avec 2 batterie)
  • Médiatore ou pas ????? ( le 08 août 2006 )
    Le médiator donne un son plus précis , plus net que quand tu joue a la main , et le médiator est pratique quand tu joue en Arpège ( Un arpège c'est quand tu fais un accord et que tu que 3 notes de cet...
  • Si vous deviez chosir une marque? ( le 07 août 2006 )
    j'ai mis gretsch , car d'après mes connaissances ya que cette marque qui fait des batterie ( d'après celle donnée)
  • je suis doué ou normal? ( le 07 août 2006 )
    c'est aussi vrai , mais quand on fait de la musique et qu'on sait qu'on a du talent EN GENERAL , c'est qu'on est a fond dedans
  • je suis doué ou normal? ( le 07 août 2006 )
    voila , un musicien qui fait sa depuis l'âge de 5 ans et qui a 9 ans arrive a se stade de batterie : http://www.minimetrages.com/humour_Petit_Batteur-117.html eh ben il est doué ce gars la perso...
  • je suis doué ou normal? ( le 07 août 2006 )
    le talent de viens pas de sa 'capacité' a joué les morceau des autre , ça vient de plein de chose. ça vient en petite partie au quelque morceau que tu joue . Du rythme , un musicien qui a le ryt...
  • pour vous , les meilleures batteries ( le 06 août 2006 )
    NON !! lol , Les rollings stone ont une Gretsch !! chanteur razz bravo icon_cheesygrin
  • pour vous , les meilleures batteries ( le 06 août 2006 )
    Tama fait de la bonne batterie niveau qualité , tous les pro on ça ( metallica etc...)
  • Debutant complet ( le 06 août 2006 )
    en attendant trouve toi quelque chose pour t'entrainer , moi meêm ça va faire 3 ans que j'en fais , je suis assez bon ( mon prof me la dit) et j'ai pas de batterie , ej m'entraine sur canapé et le li...
  • Je propose mon aide aux futur batteur ou au batteur confirmé ( le 06 août 2006 )
    n'hésiter pas les autres ^^ Apparemment ça a l'air de plair a 'mon client' lol ^^
  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 05 août 2006 )
    Bourrin , j'ai des baguettes VIC FIRTH SD2 BOLERO , en même pas un an elle sont toute taillé partout ( aussi je jouait de la percu ( la cloche)) Sinon j'ai des Goodwood by vater ROCK et 5B bah celle ...
  • Votre Batteur préféré ( le 05 août 2006 )
    Moi perso , c'est le batteur de Green Day que je préfère , il a la trop la classe en concert sa batterie est superbe !! Voila quoi il est incomparable niveau rythme et technique quand au niveau 'fa...



  • '