je suis doué ou normal?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
voila , un musicien qui fait sa depuis l'âge de 5 ans et qui a 9 ans arrive a se stade de batterie :
http://www.minimetrages.com/humour_Petit_Batteur-117.html

eh ben il est doué ce gars la personne arrivera a le surmonter avant 10 voir 12 ans de batterie . car cher lui le don de la batterie est inné ^^ bravo

PS: la vidéo n'est pas truquer , c'est un vria batteur de 10 , 9 ans qui joue une improvisation ( le preuve : en batterie il y'a des syllable ex : croche : TaTé , et ben regarder sa couche il dit les syllables de ce qui joue)

ha ben put*** att la c'est plus du talent c'est du dont! il est énorme le gamin! Il a une de ces vitesse de roulement!
impressioné!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
lahabanaroom a écrit :
c'est tout à fait ce que je pensais le talent est un ensemble de capacité et puis le talent est inée un musicien super entrainer ne surpassera que rarement un musiciens entrainé talentueux c'est ce que je pense


Désolé mais un faignant qui a du talent ira nul part... smyleybleu

Vend Strato 79 Natural => plus d'info par MP http://img89.imageshack.us/img89/6827/p1010096xb6.jpg
Vend ENGL 530 le GROS SON lampes pour 350€ ==> plus d'info par MP http://img64.imageshack.us/img64/6840/kif0248ac3.jpg
Vend Fender Blues Jr, LE SON CLAIR lampes pour 350€ ==> MP http://img64.imageshack.us/img64/7209/kif0251lo3.jpg
jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
c'est aussi vrai , mais quand on fait de la musique et qu'on sait qu'on a du talent EN GENERAL , c'est qu'on est a fond dedans

c'est pour ca que j'ai mis en opposition un gars super entrainé et un talentueux entrainé...

Pour moi, il n'y a pas vraiment de "talent", juste la motivation et la methode de travail qui differe ! smile

Ps : atroce la video icon_cheesygrin

Ce topic sera pas inutile tiens, jme suis mis a europa ... (Gé 8 MOI 2 GUITARD ESKE JEUH SUI DOUE????)

Le début est assez facile même si j'ai quelques trucs qui sonnent plutôt faux (Ps : J'ai une gratte electrique mais ... depuis que je l'ai je ne joue casiment qu'avec mes doigts ? ce sera handicapant, y'a un mal a ca ?)
Par contre vers le bout du milieu (xD) ca commence a se corser ...
Ca rendra surement mieux avec ampli, vu que le mien est pété deja depuis quelques mois ...
En gros je peux le faire, mais ca va être dur è___è

mhmh une guitare électrique sans ampli, c'est bien connu c'est pas le top icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hem ben bonne chance en tout cas wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
handicapant de jouer de la guitare électrique seulement avec les doigts ?
heu!!! faudrait demander à mark knopfler de dire strait ou alors à john lee hooker...entre autres. lol.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
denis-px
denis-px a écrit :
handicapant de jouer de la guitare électrique seulement avec les doigts ?
heu!!! faudrait demander à mark knopfler de dire strait ou alors à john lee hooker...entre autres. lol.


icon_cheesygrin

moije joue depuis 1mois jai ecris face suel a loreille etjourney de beck (mongolian chop squad)
je sais joué brainstorm nirvana muse et des impro blues

jaimerai savoir si cest un nivau débutant

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
wouahhh!!! j'ai rien compris!! (a part mongolian ) a mon avis t'es pas doué icon_cheesygrin

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
eiji kimura a écrit :
moije joue depuis 1mois jai ecris face suel a loreille etjourney de beck (mongolian chop squad)
je sais joué brainstorm nirvana muse et des impro blues


Si t'arrive a écrire a l'oreille c'est déja bien !! bravo

geantbleu
geantbleu a écrit :
wouahhh!!! j'ai rien compris!! (a part mongolian ) a mon avis t'es pas doué icon_cheesygrin
*

lol

beck c'est un groupe japonais (dans un manga) et mongolian chop squad c'est le nom du groupe aux USA




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : normal, bou, voila, deux, ans, guitare, arrive, jouer, europa



+