agilité des doigts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut

Est-ce que vous auriez quelques tuyaux, exercices ou morceaux à jouer pour améliorer l'agilité des doigts ( de la main gauche et/ou la main droite )? ou pour mettre moins de temps pour passer d'un accord à l'autre (pour la positionnement des doigts) ? parce que étant débutante mes doigts sont encore assez maladroits wobble

merci d'avance icon_redface



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Salut,

Les décente de manche sont pas mal pour déveloper l'agilitée des doigts, sinon personnelement pour ce probléme d'accord je prend 3 ou 4 accords et j'invente une petite rythmique en les enchainants au début tres lentement et petit à petit j'accélére le rythme smiley-guitar

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
pour passer d'un accord à l'autre

Ben tu le dis toi même je pense que la meilleure solution c'est de trvailler là dessus, enchaine plusieurs accords, notemment les plus importants.

oui tenchaine plusieur accor avec des rytmes diferent (pour pas trop de lassé ) en alan de plus en plus vite jusque qua que tes doit se place directement

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
pour les batteurs y'a 'tourner les baguettes' lol

alpine

Petit causeur
29 messages
y a pas 40 solutions et je grate et je regrate ..................

salut

merci pour vos conseils
j'ai juste une question qui va peut-être vous parraître c**ne mais c'est quoi les décentes de manche???

Ben tu peut faire des trucs dans le genre (sur n'importe quelle corde):

-0-3-5-7-5-3-0-3-5-7-5-3-5-


Sa entraine bien la coordination entre le médiator et la main gauche et sa te force à utiliser la majorité de tes doigts...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : doigts, des, agilit, main, -ce, auriez, quelques, tuyaux, exercices



+