jor69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jor69 sur le forum



  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 16 décembre 2006 )
    La en ce moment je fais 1 paire de baguettes/mois ^^
  • Petit concours pour bassiste averti........ ( le 12 novembre 2006 )
    3 jours poue For Whom The Bell Tolls de Metallica ^^
  • Morceau de basse ( le 12 novembre 2006 )
    Que basse j'ai pas , mais sinon dans Longview de Green Day , là la basse prend une bonne partie de la chanson
  • Le solo de batterie ( le 12 novembre 2006 )
    Pour faire des solos il faut faire preuve d'imagination et de créativité , en gardant le ryhtme ( technique du charley sur les temps. Ce qui faut te dire c'est que tu peux tous faire ^^!
  • Vol de tab ( le 06 novembre 2006 )
    Serieux , pourquoi y'en a pas un ici qui fait une tablature de l'artiste : Hell Within Morceau : Bleeding Me Black . Je suis le seul sur le site a voir déposé une tablature de batterie sur cet art...
  • ampli pas cher = forcement nul ? ( le 06 novembre 2006 )
    La qualité est partout , que se soit sur les amplis ,les grattes les batteries , y'a toujours de la bde gamme et de la haute gamme , et franchement mieux vaut commencer avec du bon matos icon_cheesygrin
  • Chansons simple pour debuter a la batterie. ( le 05 novembre 2006 )
    C'est bien de toucher a tous icon_cheesygrin , on sait après qu'elle est notre style prédominant !! icon_cheesygrin smile_cool
  • HELP HELP ( le 05 novembre 2006 )
    Eh oui ! On est dans un monde ou tout est payant !!! Même les partitions icon_cheesygrin
  • Votre Batteur préféré ( le 05 novembre 2006 )
    Bah , oui ça explique tout ^^ Ne connaissant pas frost je cite Joey love N'empeche que Joey c'est un dieu maitre
  • Votre Batteur préféré ( le 04 novembre 2006 )
    Pour répondre a deathpaire: je pense moi que le batteur le plus rapide est Joey Jordison , le batteurdu de slipknot .
  • Chansons simple pour debuter a la batterie. ( le 04 novembre 2006 )
    Tu peux aussi commencer par Noir Désir - Un Jour En France. C'est vraiment tous bête.
  • Chad Smith ( le 04 novembre 2006 )
    T'inspirer de ce gars c'est du suicide hum lol Metallica est plus abordable icon_cheesygrin
  • Chant+basse ( le 03 novembre 2006 )
    [quote='poulpinaz']Non , non, c'est leur jeu habituel : basse ET chant. Même chez les sauvages ça se fait bien. Il y a encore le bassiste chanteur de SLAYER, Tom ARYA. Dans MUD, un projet paralell...
  • Trucs ou astuces pour l'indépendance des membres ( le 02 novembre 2006 )
    Bras et jambes ^^Arriver a trouver l'indépendance danx chacun de ses menbres icon_cheesygrin ^^ Mais nune fois qu'on a la coup de main ça va tous seul icon_cheesygrin ^^
  • Que pensez vous de la double grosse caisse? ( le 02 novembre 2006 )
    Mais que du bonheur une fois que le concert fais icon_cheesygrin , on est content d'avoir dépenser tout cet argent et l'avoir trimballer avec nous!
  • Baguettes, baguettes ( le 01 novembre 2006 )

    helium8 a écrit :
    icon_cheesygrin lool ça doit ressembler à des troncs d'arbres! Avis aux bucherons!
    C'est très gros en effet ^^
  • Trucs ou astuces pour l'indépendance des membres ( le 01 novembre 2006 )
    Travailler , travailler Tu te trompe? refais jusqua que tu y arrive et tu travail ^^ voila la technique la plus populaire
  • Jouez vous de la batterie debout???? ( le 31 octobre 2006 )
    [quote='somalien']et pour la double pédale vous tenez sur les talons ? les jazzmen jouaient beaucoup debout mais c'est plus facile de gérer la double pédale et la pédale Hit-hat si on a un point stab...
  • Jouez vous de la batterie debout???? ( le 31 octobre 2006 )
    Oui, Lars Ulrich a la fin de For Whom the Bell Tolls ils se défoncent sur sa batterie ^^
  • Baguettes, baguettes ( le 31 octobre 2006 )
    les B sont plus coniques en effet , Pour le rock c'est l'idéale , après si on cherche le truc de gros bourrin , faut prendre les AHEAD signature metallica , elle sont au format 5B ROCK , donc c'est p...
  • Jouez vous de la batterie debout???? ( le 30 octobre 2006 )
    Bah moi j'ai besion de m'amuser ! je peux pas rester assis a faire mes rythmes ! Je sais si vous ressentez ça mais certain batteur ressent cela! l'envie de bouger ^^ et de faire du show !
  • Baguettes, baguettes ( le 30 octobre 2006 )
    [quote='helium8']J'espère éclaircir les choses: -Les lettres A ou B NE CHANGENT PAS l'olive spécialement,elles correspondent juste à l'olive de base (de forme conique=rock). Pour une olive ronde l...
  • Baguettes, baguettes ( le 30 octobre 2006 )
    [quote='garoudrummer']faux...certains joueurs de jazz jouent en 5A et certains metalleux jouent en 7A pq? des baguettes fines et petites sont plus rapides sous la main car plus courtes.... les plus ...
  • Votre Batteur préféré ( le 29 octobre 2006 )
    A part tré cool de green day je ne connais pas les batteurs cité en première page...
  • Votre Batteur préféré ( le 29 octobre 2006 )
    Mes batteurs préférés sont : Lars Ulrich ( Metallica) , Mike Portnoy ( Dream Theater ) , Tré Cool ( Green Day) , Joey Jordison ( Slipknot ), Dominic Howard ( Muse ), Christoph Doom Schneider ( Rammste...
  • Bassiste dans un groupe: bruit de fond? ( le 28 octobre 2006 )
    La basse bruit de fond? I'm choquing !! ^^ La basse fait la rythmique ! Elle aide souvent la batterie ( des batteurs sont imcapables de jouer sans basse) et quand le guitariste fait un solo , ...
  • Transport d'une batterie ( le 26 octobre 2006 )
    déja? icon_cheesygrin Achète des sourdines ^^
  • Système de suspension ( le 26 octobre 2006 )
    Un peu compliqué ton affaire j'ai pas tout compris icon_cheesygrin Tu veux fabriquer un rack , ok ^^ et après tu veux un support de toms pour tes toms bad gammes?
  • Transport d'une batterie ( le 25 octobre 2006 )
    Lol ^^ Alors elle est dans la maison cte batterie? ^^
  • Baguettes, baguettes ( le 25 octobre 2006 )
    Moi je joue du métal en 5B ROCK ^^ et le jazz j'en jouait avec des SD2 bolero
  • Transport d'une batterie ( le 25 octobre 2006 )
    la voiture a une assurance a mon avis..pas la batterie icon_cheesygrin
  • Baguettes, baguettes ( le 25 octobre 2006 )
    Ca correspond a la taille de l'ogive et a la taille de la baguette . Plus t'aura une grosse olive plus tu joura dans le bourrinage ^^ l'inverse ce produit également , plus c'est petit plus tu fera des...
  • comment lier des notes pr pas s'ennuyer entre chaque note ( le 24 octobre 2006 )
    eh bien tu peux transformer ta noire en croche , tu peux t'amuser a faire des croches pointés Je pense que c'est au niveau rythmiques que ça se passe ^^
  • magasin de vente par correspondance ( le 24 octobre 2006 )
    Exactement... la baguetterie par rapport a l'Allemagne la ok ^^ Mais la baguetterie offre une cabine d'essaie pour cymbale caisse claire , pédale de grosse caisse etc... dans une cabine insonorisé ...
  • Transport d'une batterie ( le 24 octobre 2006 )
    Attack? Je connais pas ^^Je pense que c'est de la bad gamme...mais pour débuter vaut mieux commencer par un truc pas trop cher...parceque si ta payé 1000€ et que t'a pas envie de continuer...voila ...
  • double pédale PEARL ( le 23 octobre 2006 )

    frenchbatteur a écrit :
    Qui a déja essayer la DW 9002 elle est monstrueuse,mais bon le prix aussi est monstrueux icon_redface
    Au prix ou elle est , même pas je l'essaye ^^ ça va me tenté , c'est l...
  • magasin de vente par correspondance ( le 21 octobre 2006 )
    c'est en question rapport qualité prix qui sont les meilleurs , c'est les mêmes batteries qu'on vend partout ^^
  • la coda ( le 20 octobre 2006 )

    supergirl a écrit :
    est-ce quelqu'un pourrait me dire ce qu'est la coda??????? maitre love icon_cheesygrin
    c'est tous simplement la fin d'un morceau ^^
  • Bag show ( le 19 octobre 2006 )
    au courant !!! icon_cheesygrin j'aimerais trop y aller!!!
  • magasin de vente par correspondance ( le 19 octobre 2006 )
    Ouais tu fais bien !! ^^ la bas ils sont très réputés
  • magasin de vente par correspondance ( le 18 octobre 2006 )
    ça répond pas a sa question... Perso je te conseil la Baguetterie http://baguetterie.fr Ceux la sont réputés!
  • Solos--->comment progresser? ( le 16 octobre 2006 )
    Regarde les solos de metallica Commence par celui de 'For Whom The Bell Tolls' et 'Harvester Of Sorrow' , puis regarde ce qui y'a et fini par celui de 'Battery' ^^
  • conseil micro de batterie ( le 16 octobre 2006 )
    [quote='sn']Je peux pas te conseiller pour ces micros, la seule chose que je sais c'est qu'un kit complet et de qualité en ce qui concerne les micros pour batterie ça va tout de suite tapper dans les ...
  • -Topic Temporaire- Besion de conseil pour déplacer ma batterie ( le 15 octobre 2006 )
    j'en est pas !! ^^ Mais c'est aussi une idée ^^
  • Je cherche le nom d'une chanson ( le 13 octobre 2006 )
    merci beaucoup icon_cheesygrin ^^
  • Je cherche le nom d'une chanson ( le 13 octobre 2006 )
    Hellow les bassistes icon_cheesygrin ^^ Voila un ami m'a passé une tablature de basse : La: 0 0 3 0 Mi:----------------3 1 0 J'arrive a y jouer seulement voila je sais pas comment la chanson s'apelle...
  • ESP ou IBANEZ??? ( le 13 octobre 2006 )
    Ibanez c'est biennn !! ^^ bravo
  • basse ? ( le 12 octobre 2006 )

    booobaaa a écrit :
    Bien sur , tous les instruments peuvent se jouer tout seul , nan? mais c'est sur qu'en groupe mmmmm smile_cool
    La batterie c'est un peu chaud d'y jouer tous seul , aut que ça...
  • Quel est voter style de prédilection ?? ( le 12 octobre 2006 )
    Je joue principalement du metallica et du green day ^^ mais le metallica domine ^^ j'ai donc mis Métal icon_cheesygrin



  • '