cherche pas bateur!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila je suis guitariste et j'ai deux amis qui font de la baterie et que j'adore donc je n'ai pas de problème pour en trouver un , donc ma question ets la suivante, est il possible de jouer a deux bateurs et quels morceaux?? hammer clef-treble



jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Alors jouer a 2 batteries c'et plutot pour des morceaux de percussions , enfin je vais essayer de pas trop te 'diriger ' car je m'y connais pas trop sur ce sujet ( jouer avec 2 batterie)

666max

Artiste en devenir
523 messages
perso dans mon tout premier groupe (que de souvenirs) on étaient 6 potes à faire de la gratte et un qui faisait de la batterie donc à 6 guitares c'est possible ( et encore chanteur ) mais deux batteries, à part faire quelquechose qui fait comme des percus je vois pas.Ou alors y'en a un qui tiens toujours le rythme sur le charley et l'autre peut bien triper mais bon.... hammer

apoapo

Petit causeur
17 messages
tu peu avanter un new styl non mai sa peu etre originale regarder le solo de metallica mais bon il riske de se faire chier

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ce que tu veux pourvu qu'ils sachent se compléter. si t'as vu le rappel de la nouvelle star manu katché et l'autre batteur se sont très bien débrouillés à deux.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
666max

Artiste en devenir
523 messages
je me souviens avoir vu un groupe où il y avez 2 batterie à la télé sur "Tracks" je crois. Mais je pourrai pas te ressortir le nom!! en tout cas sa rendait pas mal mais sa faisait très percus.

Moi en concert, j'ai vu trois batries ensemble, et c'était super!

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
pour ceux qui connaissent pas...the drumbassadors...allez sur drummerworld pour voir leur duo...impressionnant hum

Si tu en as un de trop, tu peux nous le passer, on recherche ABSOLUMENT un batteur icon_redface

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Oui de même !
On ne vas pas se battre pour l'avoir tout de même ! icon_cheesygrin

loicplayer

Petit causeur
97 messages
Pour deux batteries ya I stand alone de Godsmack
http://youtube.com/watch?v=2Sr-ccIu9Yc

le duo de batterie n'est que tout a la fin ( apres 4 min. de video ) donc vous etes obligés de regarder tout ^^ violent2

Je cherche encore la tab... sad

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages



>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : deux, donc, morceaux, voila, guitariste, amis, font, baterie, adore



+