Achat batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à a tous!
voila le probleme est simple, je voudrais acheter une batterie, je pratique depuis plus d'un ans et demis .Pouriez vous m'aider a faire mon choix , mon budger peut aller jusqu'à 1300€ (cymbale et hardware non compris). pour la taille des fûts je voudrais:
Grosse caisse: 22"
tom-tom: 12"
tom-tom: 13"
floor-tom: 16"
snare-drum: 14"X 5

En ce qui concerne les marques je serais plutôt penché vers Sonor, Tama ou pearl avec des model comme la force 3005 (sonor), la superstar custom ( tama) ou la Export (pearl). euh quoi d'autre aussi euh.. a ui je jour plutot du rock et tout ce qui vas avec lol donc voila ...

Merci d'avance pour votre aide.



Je joue sur une swingstar Tama et je doit dire que si tu prenla peine de bien regler tes peaux de fût elle fait un très bon son pour du rock :). Surtout si tu fait deux trois améliorations (perso je met des bande de tissue sur le coté de mes toms ou plus le tomb est gros plus le morceau de tissue dans le tom est important, et couverture dans la GC).

De plus je te conseil une Crash/Ride 16" de chez Paiste dans la catégorie Rude qui iras bien.

Ps:Moi j'ai acheter la swingstar quand iol y avais une promo dessus donc crash; ride; hit-hit était comprit dedans. Donc pour ce qui est cymbale a part la crash/ride jpeux pas trop te conseiller :).

Pour ce qui est de la taille ben c'est la version grosse d'une batterie (la plus répendue il me semble) mais ca toutes les batterie sont en plusieur modele de taille donc suffit de le préciser au vendeur :).

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
prend mon msn et on pourra en discuter ^^

jordan-117@hotmail.fr

au plaisir icon_redface

dsl j'était partis en vacance ^^, euh on peut aussi bien en parler ici non ? MSN j'y suis pratiquement jamais ^^




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : tom-tom, voila, batterie, voudrais, des, euh, pearl, tama, sonor



+