jor69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jor69 sur le forum



  • Solo sympa demandé ;) ( le 17 septembre 2006 )

    bigbass a écrit :
    [quote='mannoroth91'] basse à 2 cordes ? hum c'est malin, la réputation de fainéants des bassistes va encore augmenter wink icon_cheesygrin
    Arrête, ça va me donner des idée...
  • Ce truc me stress !!!!! ( le 17 septembre 2006 )
    Ah oui ! le métronome est très énervant , mais ce que je te conseil , apprend les accords de ta partition (ou chanson ) entraine toi a les enchainés et ensuite prend le métronome et cale toi sur le ry...
  • Que pensez vous de la double grosse caisse? ( le 16 septembre 2006 )
    c'est claire ! ^^ Si tu cherche le son normale pour compléter un rythme il te faut la double pédale , par contre , si tu vais le truc de bourrin du siècle mieux vaut la double GC ^^
  • Que pensez vous de la double grosse caisse? ( le 16 septembre 2006 )
    Mais il y'a des morceau ou la double GC est promordiale comme : http://www.youtube.com/watch?v=yEPa_k9-3pg
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 15 septembre 2006 )
    Je préfère largement les beatles aux Rollings stones... Les Beatles fint de bonne chanson , joli je trouve...
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 15 septembre 2006 )
    J'aime bien le ACDC grâce a sa simplicité ( surtout a Highway To Hell ) . Et quand c'est simple et que sa rend bien .. voila je trouve que c'est sympa a jouer.
  • Connaissez vous Hell Within? ( le 15 septembre 2006 )
    voila je poste ce sujet pour savoir si vous connaissez Hell Within ( le style est un peu le même de Slipknot) si vous ne connaissez pas < http://www.youtube.com/watch?v=yEPa_k9-3pg Voil...
  • Que pensez vous de la double grosse caisse? ( le 15 septembre 2006 )
    c'est claire que ça énormement de place , mais niveau son je trouve que c'est bien si on veut diversifier son jeu .
  • Basses 5 et 6 cordes ( le 15 septembre 2006 )

    miliouz a écrit :
    Sauf qu'elle coute 2500 euro!
    Ah ben ca c'est le détail a régler ^^ Mais our être une star faut économiser icon_cheesygrin smile_cool
  • batteur adoré????^^ ( le 15 septembre 2006 )
    grave ^^
  • video google special bass in your face ( le 14 septembre 2006 )
    Ils sont bon dis donc tous ces bassistes icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Basses 5 et 6 cordes ( le 14 septembre 2006 )
    Alors je te conseillerais plutot la basse du bassite de metallica . C'est une 5 cordes et je trouve qu'elle sonne bien
  • Solo sympa demandé ;) ( le 13 septembre 2006 )
    pendant le solo il fesait de la walking basse , je précise
  • Solo sympa demandé ;) ( le 13 septembre 2006 )
    bah on a fait un morceau de jazz/gospel et notre bassiste a fait du walking basse et ça allait très bien je trouve.
  • comment vous procurez vous vos guitares dans le commerce? ( le 13 septembre 2006 )
    perso quand je vais acheter du matos , je vais dans un magasin si je sais pas trop comment il est . Mais si je connais l'instrument et que je veux le même ( pour je ne sais quel raison) bah je le pre...
  • qel es le plus dure guitare,basse,baterie ( le 13 septembre 2006 )
    Mais tous s'apprend de toutes façon !! entrainement , tecnique , rigueur sont les 3 mots qui servent a progresser !
  • Le morceau que vous préférez jouer c'est... ( le 13 septembre 2006 )
    Moi c'est : - Noir Désir - Un Jour En France = parce que j'aime bien la possibilité de remplir le rythme répétititf - Metallica - For Whom The Bell Tolls = parce que c'est du bourrinage !!! :h...
  • Vrais ou pas ( le 13 septembre 2006 )
    j'en sais rien du tout !!! ^^ lol c'est qui ce gars
  • Vous avez quoi comme matos ? ( le 13 septembre 2006 )
    batterie élèctronique Yamaha DTXPLORER , siège Stagg , casque Stagg , batte de grosse caisse Tama Baguettes 5B et ROCK de GOODWOOD By VATER et je crois que c'est tous ^^
  • Petit nouveau batteur ( le 13 septembre 2006 )
    prend mon msn ^^ on pourra en discuter ^^ jordan-117@hotmail.fr
  • qel es le plus dure guitare,basse,baterie ( le 13 septembre 2006 )
    En fait aucun instrument n'est facile ( sauf le crapaud peut être lol ) Mais j'ai mis guitare car c'est cuand même dure je trouve
  • Solo sympa demandé ;) ( le 13 septembre 2006 )
    Essaye le Walking Basse , ça consiste a se 'promener ' sur la basse en fesant sa note. PS : je suis Absolument pas bassiste ^^ icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de la double grosse caisse? ( le 12 septembre 2006 )
    c'est pas grave ^^ C'est vrai que la double pédale est plus pratique , mais la double grosse caisse permet d'avoir 2 sons
  • Que pensez vous de la double grosse caisse? ( le 12 septembre 2006 )
    c'est clair lol ^^ mieux vaut prendre 2 pédale de grosse caisse pour la même grosse caisse mais après si on veut 2 sons diffèrent c'est pas top
  • batteur adoré????^^ ( le 12 septembre 2006 )
    vive le style a la skilpnot
  • quelle basse electro acoustique choisir ( le 10 septembre 2006 )
    220 € ? ça me va très bien , envoie moi le lien please ^^ icon_cheesygrin
  • regarder par ici ! ( le 10 septembre 2006 )
    evidemment , le 1 er est meilleur , il a plus de toms , plus de cymbales et de technique mais le 2 eme est un peu plus jeune . Donc dans 2 3 ans il sera au même niveau icon_cheesygrin
  • quelle basse electro acoustique choisir ( le 09 septembre 2006 )
    Ralph music? ils ont des elctroacoustique a 200€?
  • Steeve Harris (Iron Maiden) ou Flea (Red Hot Chili Peppers) ?????? ( le 08 septembre 2006 )
    plutot celui des red hot ^^
  • groupe de metal sans basse ? ( le 08 septembre 2006 )
    jsuis bien d'accord avec toi !!!
  • regarder par ici ! ( le 08 septembre 2006 )
    ça c'est des gars qui ont le don dans le veine !! violent2 bravo hammer
  • quelle basse electro acoustique choisir ( le 08 septembre 2006 )
    jsuis un peu sur lyon ^^ lol enfin je verrais j'irais peut être un noël
  • quelle basse electro acoustique choisir ( le 08 septembre 2006 )
    moi aussi j'en cherche une mon budget est de 200 € ( voir moins ^^)
  • regarder par ici ! ( le 06 septembre 2006 )
    je trouve ces 2 vidéos impresionnante , c'est nous dans 40 ans bravo hammer icon_cheesygrin
  • Compatibilité pads Roland sur module Yamaha ( le 04 septembre 2006 )
    alors http://baguetterie.fr tu cherche les contacts et tu leur pose la question wink il te réponderont dans les meilleur délais
  • debutant ( le 04 septembre 2006 )
    pour débuter: caisse claire , grosse caisse , charley , ride , crash ensuite les toms si ta besion. ^^
  • Comment faire pour ameliore les parties batteries dans les compos de mon groupe? ( le 03 septembre 2006 )
    je comprend alors pourquoi t'arrive pas a varier tes rythmes . bah c'st bien si t'écoute te tous icon_redface pour youtube, est se que t'es avec mozilla firefox ( navigateur internet)? ça va rudement plu...
  • Que pensez-vous des pads multipercussions électroniques? (ex : yamaha DD-55) ( le 03 septembre 2006 )
    bah moi aussi c'était ce cas la , ( trop bruyant) mais on a acheté une élèctronique ( YAMHA DTXPLORER ) a 850 €siège et casque compris. et franchment c'est bien , ça veut le coup de payer ce prix
  • Besoin de conseils ( le 03 septembre 2006 )
    prend mon msn et on en discutera si tu veux jordan-117@hotmail.fr
  • Aide sur prix de vente de ma batterie ( le 03 septembre 2006 )
    prend mon msn et je t'aiderai wink prépare une photo de ta batterie ( voir plusieurs pour les détails ) et les site ( ou lieux ou t'aimerais la vendre) jordan-117@hotmail.fr
  • question pour ampli ( le 03 septembre 2006 )
    oula ! ^^ je my connais pas beaucoup en Ampli ( surtout dans la distortions ^^) mais AC/DC y'aurai un peu de trebble et de basse si j'entend bien
  • Conseil pour la création d'un solo? ( le 03 septembre 2006 )

    david270281 a écrit :
    La methode de jor 69 est pas mal aussi icon_cheesygrin tu fait Charley:**** CC:** GC:*** icon_cheesygrin smyleybleu
    apelle moi jor icon_cheesygrin cette méthode est toute bête ^^
  • groupe de metal sans basse ? ( le 03 septembre 2006 )
    je trouve qu'une chanson sans basse c'est 'pauvre' , c'est pourça qu'l ne faurt pas l'oublier
  • Cymbales cymbales ( le 02 septembre 2006 )
    a mort lol !! remarque ça fait plus dans les stats icon_cheesygrin
  • Cymbales cymbales ( le 01 septembre 2006 )
    arf... Essaye de te souvenir ça m'aiderait énormément !! hammer icon_redface icon_cheesygrin smile_cool
  • Question débile ( le 01 septembre 2006 )
    bah prend le bus , ou alors tu demande un chauffeur ^^ sinon je vois pas 90W c gros . ^^
  • Que pensez-vous des pads multipercussions électroniques? (ex : yamaha DD-55) ( le 01 septembre 2006 )
    mais après les pads seul comme ça c'est bien aussi ! c'est le même principe que la batterie élèctronique evidemment faut pas perdre l'habitude et continuer a jouer sur des vrais percu et de vries ba...
  • Que pensez-vous des pads multipercussions électroniques? (ex : yamaha DD-55) ( le 01 septembre 2006 )
    je joue sur une batterie élèctronique Yamaha DTXPLORER , et franchement c'est une belle invention , on s'y croirait vraiment ! on peut changer le sons des toms , mettre 2 cymbale crash (quand on a pas...



  • '