Votre matos de "débutant".

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
j'ai débuté a la guitare éléctrique avec une Yamaha pacifica 412V et un ampli Line 6 Spider 30Watts, j'ai encore ce matériel depuis 4 ans et je ne m'en plaint pas.
Je dirais même que c'est très bien, et les Yamaha Pacifica ont un très bon rapport qualité prix.

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
jor69
jor69 a écrit :
moi j'aurai prochainement une batterie élèctronique YAMAHA DTXPLORER


je précise que je suis pas débutant mais ce sera mon matos pendant pas mal de temps !!

épiphone sg et hughes et kettner 30w, mai la je compte faire un gro investissement dans une strat fender standard et un mesa boogie f50 bump

Moi j'ai commencer avec un pack Whale :
Whale PSL-ST + Ampli Marshall MG15CDR avec une housse, un jack.
Je trouve que c'est un bon pack pour debuter, pas trop chere et la guitare n'est pas si horrible ^^
http://www.total-music.fr/produit.asp?id=669233&Marque=Whale

Débutant en basse , depuis un mois:
-Ibanez RoadGear Series - RD-300 NM
-et un ampli Stagg CA-50B
-et une gratte acoustique Harley Benton HBCG45(suis pas fier pour la gratte smyleybleu )

aikii

Petit causeur
1 photo
78 messages
Quand j'ai voulu commencer la guitare, j'avais acheter à 50 € une classique tout simple à une pote . Maintenant elle est un peu abimé de partout, le son c'est une casserole mais j'aime bien jouer desuss quand l'envie me prend icon_cheesygrin

Puis plus tard, j'ai acheté ma basse *_*

C'est une Squier Jazz Bass, je trouve qu'elle est génial ^^
et pour l'ampli c'est un Peavey 15 watt pour jouer a la maison :)

ça me convient pour le moment, après on verra wink

Pour moi c'est:

-une basse JAck and danny yc-200
https://www.musicstorekoeln.de/fr/Basses/7_14_BBASSE_77_BAS0000998-001/0/0/0/det...

-un ampli Fame PL-60B (60W)
https://www.musicstorekoeln.de/fr/Basses/7_15_BCOMBO_0_BAS0001446-000/0/0/0/deta...