boréal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boréal17 sur le forum



  • Quel est votre album favorit des Pink Floyd ? ( le 03 mai 2009 )
    le premier album de pink floyd fut meddle et les somptueux echoes et one of these days.
  • - Tonight : Franz Ferdinand ® ( le 01 mai 2009 )
    ah sa "tonight" est vraiment un tres bonne album, c'est étrange j'ai l'impression que ma gnération considere Franz Ferdinand comme on considérait les who dans les glorieuse années du rock, sa c'est pl...
  • fan de B.D. ( le 28 janvier 2007 )
    j'ai la chance d'habiter la magnifique ville d'Angouleme ou se déroule pour la derniere journée, le festival internationale de la bande dessiné. et j'y vais depuis que je suis gamin. comme tous les an...
  • Nostalgique du jamiroquai de zender ( le 30 décembre 2006 )
    zender c'est d'ailleurs marrier avec une des filles des all saints dont il fut producteur.
  • Que pensez-vous de ce groupe phare: les beatles ??? ( le 07 avril 2006 )
    le plus grand groupe pop du monde tout simplement !!!!!!
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 30 mars 2006 )
    les clash, les sex pistols, bad religion,c'est la base, alors que sum 41, grenn day offspring c'est pas du punk.
  • vous chantez : ( le 29 mars 2006 )
    moi aussi (sous ma douche).
  • Quelle est votre Basse Préférée ??? ( le 29 mars 2006 )
    g trois préference: la hofner violin de mc cartney, la fender précision bass, et je cracque aussi pour la les paul.
  • POUR VOUS, C'EST QUOI LE MEILLEUR DU ROCK FRANCAIS???? ( le 26 février 2006 )
    et -M- of course
  • POUR VOUS, C'EST QUOI LE MEILLEUR DU ROCK FRANCAIS???? ( le 26 février 2006 )
    pour ma part c'est téléphone,luke,trust,noir désir,matmatha.
  • Quel est votre chanson culte??? ( le 26 février 2006 )
    je n'ai pas eut vraiment le temps de parcourir les réponse mais pour le peu que j'ai lu je n'ai pas eut l'impression de voir des "vrai" chanson cultes: pour ma part il y a l'eternel: stairway to heave...
  • Morceau pour débuté ( le 23 février 2006 )
    ben sinon y a aussi pas mal de morceau led zeppelin comme dazed and confused, kashmir,whole lotta love,heartbreaker, pink floyd money, another brick in the wall part 2, high hopes, téléphone metro c'e...
  • Comment se fait-il qu'ils soient aussi peu connus? ( le 22 février 2006 )
    eh bien je pense, pour ma part, que pink floyd est connu par les jeunes initiées a la musique ou alors c'est que leur parents écoutait sa. il y a une personne dans ce forum qui avait raison en disant ...
  • Le batteur de Led Zep' ( le 22 février 2006 )
    j'ai entendu cet hiestoire aussi mais je ne sais pas si c'est réel.
  • La chanson qui met de bonne humeur?Alors? ( le 22 février 2006 )
    you really got me des kinks, sa sa met d'equerre pour la journée.
  • La chanson qui met de bonne humeur?Alors? ( le 22 février 2006 )
    you really got me des kinks, sa sa met d'equerre pour la journée.
  • Que serait Jimi Hendrix de nos jours ? ( le 14 février 2006 )
    je crois qu'il serait un peu comme santana, mais en plus evolué. masi bon il serait moins connu vu que sa mort la rendu plus celebre
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 14 février 2006 )
    mon seul avis sur manson est qu'a part avoir fait deux chansons potable pour la bo de matrix 1 et 2, il aurait du rester journaliste musicales au lieu d'ennuyer avec ses chanson de desesperer de la li...
  • please urgent,comment obtenir le son de "one of these days" pour la basse, de pink floyd ( le 15 janvier 2006 )
    s'il vous plait, aidez moi, je reve de retrouver le meme son.
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 15 janvier 2006 )
    eh dsl de faire le rabat-joie, mais c'est un de mes groupes pas favoris, c'est smoke ON the waters de deep purple.
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 15 janvier 2006 )
    comment parlez de sa sans ennoncer : "one of these days", de Pink Floyd. album: Meddle
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 28 décembre 2005 )
    la b.o. des tontond flingueurs, quel mélodie
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 28 décembre 2005 )
    honesty de billy joel
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 18 décembre 2005 )
    shine on your crazi diamonds de pink floyd.
  • POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE?? ( le 16 décembre 2005 )
    je suis née l'année de séparation du groupe, et ma mere était fan depuis leur début, donc j'ai baigner dans l'ambiance et suis plutot fier de dire que je suis un enfant de téléphone grace a ma mere et...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 03 décembre 2005 )
    "histoires joué, a joué, non joué ou injouable" part un maitre du comique français malheureusement plus ici, Jean Yanne.
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 01 décembre 2005 )
    moi c'est plutot "l'arme fatale 3 ou 4 avec sting, et le 1er avec éric clapton
  • quelle basse vous avez? ( le 01 décembre 2005 )
    moi je viens de m'offrir un bijoux, une hofner 500/1 violin, la meme que paul mc cartney. je l'adore j'ai dormis avec hier soir
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 14 novembre 2005 )
    "echoes" de pink floyd pour la détente et la réfléxion.
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 10 novembre 2005 )
    je ne suis pas convaincu que le médiator est réservé au punk ou au métal, mais si on veut avoir un son plus précis ou plus percutant, comme a utilisé Roger waters, bassiste de pink floyd (faut-il le p...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 05 novembre 2005 )
    vous voyez je viens de faore deux fois la meme chose, c'est signe de fatigue ou de vieiliesse ( a 19 ans ? ben dis donc, faut que je me ménage, moi). allez, je vais jouer money a la basse et sa vas...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 05 novembre 2005 )
    moi " shine on your crazy diamonds" de pink floyd, un pur régal qui m'assoupie devant l'écran. je crois que je vais me prendre une couette et pieutté devant le PC. smiley-guitar
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 05 novembre 2005 )
    moi " shine on your crazy diamonds" de pink floyd, un pur régal qui m'assoupie devant l'écran. je crois que je vais me prendre une couette et pieutté devant le PC.
  • Pink Floyd ( le 03 novembre 2005 )
    je suis désolé, mais leur musique n'est pas déprimante, car si on prend par exemple l'album "the division bell", tout l'album est basée sur la comunication et si la communication sa vous déprime eh b...
  • Qu'est-ce qui vous botte dans la basse?? ( le 29 octobre 2005 )
    moi c'est les riffs de john paul jones qui m'ont décider, mais c'est vrai que faire le lien avec la batterie est réelement important dans un morceau.
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 28 octobre 2005 )
    the dark side of the moon de pink floyd
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 14 octobre 2005 )
    high hopes de pink floyd en live surl'album "pulse", un pur bonheur ce son.
  • votre marque préféré ( le 14 octobre 2005 )
    sans conteste la fender jazz bass (celle de roger Waters est sympa), sinon j'aime bien la hofner violin de mc cartney en forme de violon, j'ai put la testé et elle est super légère est donne son "sixt...
  • Citations cultes! ( le 05 octobre 2005 )
    mais il est completemnt fou ce mec, mais tu va voir, les mallades j'les soiqgnes, on va lui faire une ordonnance, mais quand on me corrige j'dynamite plus, je dispèrse, tu va voir eparpiller qu'on va ...
  • Citations cultes! ( le 05 octobre 2005 )
    le jour les cons iront sur orbite, toi tas pa fini d'tourner
  • Citations cultes! ( le 03 octobre 2005 )
    sinon y aussi ça: "par rapport a claude (françois), les concerts de johnny aux stade France, c'est un play mobil dans un évier"
  • Citations cultes! ( le 03 octobre 2005 )
    deux intelectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche (un taxi pour tobrouk)
  • Citations cultes! ( le 03 octobre 2005 )
    les cons sa ose tout, c'est même a sa qu'on les reconnais (les tontons flingueurs)
  • Pink Floyd ( le 30 septembre 2005 )
    idem chui un inconditionelle du floyd si sa vous branche j'ai des partoches basse du groupe.
  • Quel est le meilleur groupe français? ( le 29 septembre 2005 )
    sans conteste téléphone, mais actuelement y a LUKE, mickey 3d comme groupe et matthieu chedid comme artiste solo.
  • Pourquoi avez vous commencé la musique??? ( le 27 septembre 2005 )
    moi c'est pour les filles!!!!!!! non je rigole moi c'est en écoutant "money" de pink floyd
  • TABS DE M PAS TROP DUR ! ( le 18 septembre 2005 )
    si ça t'interresse, g la tab super simple de "matchistador" c 1 tabs pour bassiste mais ça devrait marcher avec une seche aussi. e----------------/------------------------- b----------------/----...
  • Bassiste préféré ( le 18 septembre 2005 )
    tu rigole beaucoup de bassiste ont suivi les mélodies de mc cartney ses lignes sont tous simplement magnifiques, alors a l'avenir,évite d'insulté "god of the bass" ok? lol
  • Que pensez vous de Sum 41 ? ( le 18 septembre 2005 )
    je suis assez d 'accord avec inconnu27, sum41 c pas du punk. je ne serai pas les catalogué. meme si sa ressemble a du rock, ils ont réussi a toucher une catégories de gens qui avant cela, ne connaissa...



  • '