Quelle est votre Basse Préférée ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


 Citation :

Pour Gollum c'est la Ibanez BTB200-IPF mais Sméléagol préfère la Fender Jazz Bass Aérodyne.... maitre
(envoyer des photos si possible)



La 7ender Jazz Bass bien sur icon_cheesygrin

Moi je me laisserai bien tenter par une jolie String ray de musicman, mais c'est trop cher. Alors dans quelques semaines, ça sera une Ibanez SR500, tout en bois huilé...
Qu'est ce qu'elle est belle!!!

Sinon dans le style metalleux, y a la ESP signature ARRAYA...

oué grave j suis de ton avis l aerodyne elle et parfaite cette basse un melange se precision et de jazz bass une basse incroyable

Moi perso ca serait la Thumb bass de Warwick.Bon c'est pas pour tout de suite que Bibi va jouer dessus mais bon...Elle est trop belle et tous les styles de jeu passent dessus.(meme si c'est grand-maman qui va etre contente de payer 2000 euros-sous).
Pour ce qu'il est de l'Aérodyne c'est vrai qu'elle est trop belle(pour ma part je trouve ca rare chez Fender)

Moi je craque pour la Epiphone Les paul spécial edition! love

Je sais absolument pas ce qu'elle vaut mais j'adore son look sobre et sa forme assez originale! bravo

gexor

6 messages
moi g une cort artisan b4 et j en suis super heureux ,polyvalente ,belle , bref tout ce que je cherchais

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
j'aimerai bien celle la

image du forum


c'est une fodera emperor elite 5 icon_cheesygrin

image du forum
s vous trouvez ou tous vos p'tits denniers pour acheter des fabuleuses basses comme ça, d'jà qu'jai bien ramer pour récolter 400 roros pour ma ptite yamaha, qui c'la dit en passant, a pas t'nu lontemps, mon cher géniteur a du réparer un micro (paske il voulait pas qu'j'la démonte de peur que je pète tout comme à chaque fois).. rhââ c'est crade. bein ya lontemps, jai joué sur une ptite fendre jazz bass, (mais je savais pas encore la basse) et joublierai pas

boréal17

Petit causeur
71 messages
g trois préference: la hofner violin de mc cartney, la fender précision bass, et je cracque aussi pour la les paul.

Moi en basse,j'adore toute forme de Ibanez icon_cheesygrin

moi c'est celle de mon pere, elle est unique, c'est une signature: fender "stu hammer" (je crois)

clef-bass moi j'ai une magnifique ibanez de gaucher mais mon reve c'est de jouer sur la fender jazz bass american deluxe fretless ou encore sa version mexicaine!!ahah

Mais fender, ca fait mal au porte monnaie, et pis le look, laisse tomber comme il craint (sauf l'aerodyne et la Geddy lee)

Moi la basse de mes rêves c'est la "STU Hamm Urge II basse" de chez fender cette basse c'est le rève mais les 1 225€ je ne les aient pas en atendant c'est la basse de mes rêves !




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : possible, basse, citation, gollum, ibanez, -ipf, votre, fender, agol



+