Le batteur de Led Zep'

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Meme étant petit (6 ans) j'écoutait Led Zep' et mes cousins (plus vieux que moi) m'ont raconté une histoire. Et comme ils sont blagueurs (pas droles) et que je suis quasiment sur qu'ils me font marcher je vous demande a vous, à qui je fait confiance (pour l'instant endesaccord1 ). Bon alors mes cousins me racontaient que, selon leur "légende", le batteur de Led Zep' était le meilleur au monde et qu'il arrivait a faire tenir un piece de monnaie sur un mur en tapant dessus avec ses baguettes très rapidement et que la monnaie ne tombait pas...

Alors? icon_redface icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je sais pas si Bonham y arrivait mais moi je le fais, c vraiment aisé icon_cheesygrin

Ca y est, je suis à San Diego
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
oaaa l'autre il se la pèèèèteeee

icon_cheesygrin

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
boréal17

Petit causeur
71 messages
j'ai entendu cet hiestoire aussi mais je ne sais pas si c'est réel.

Premièrement, ce n'est pas le meilleur du monde (tout cela est bien subjectif...)
Secondo :
 Citation :
faire tenir un piece de monnaie sur un mur
japocompris !
Pourrais-tu expliquer ? faire des schémas icon_cheesygrin ...

mwa non plus hum

Ouais, moi non plus j'ai pas tout compris, mais n'empeche que aller jusqu'à dire que c'est le meilleur du monde, je ne vois ps comment ils ont fait pour le califier comme ça, sachant qu'il n'y a pas de championnats du monde de batterie....sinon ce serait le batteur de deep Purple, Ian Paice !! icon_cheesygrin
En tout cas , même si je ne comprends pas tout à l'histoire,j'ai du mal à y croire...

Ah si ,je crois que j'ai compris, en fait il mettait une pièce contre un mur, à la verticale donc,et il tapait sur cette pièce tellement rapidement qu'elle ne tombait pas, comme si il apuyait avec sa baguette dessus sans relacher la pression !!
Je me trompe? hum

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
songstagg a écrit :
Ah si ,je crois que j'ai compris, en fait il mettait une pièce contre un mur, à la verticale donc,et il tapait sur cette pièce tellement rapidement qu'elle ne tombait pas, comme si il apuyait avec sa baguette dessus sans relacher la pression !!
Je me trompe? hum


non c'est ça

icon_cheesygrin

tout se que je sais moi, c'est qu'avec Plant ils ont réussi à défoncer le mur d'une chambre d'hotel.... après je sais pas si il faisait tenir la pièce de monnaie dessus...

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Même si c'est vieux de 6 ans, le mec qui faisait tenir la pièce de 5 franc au mur c'était Christian Vander de magma. Ce mec est un fou regarder ses vidéos sur Youtube! il explique ses techniques.

Sinon effectivement Bonham était un monstre de la batterie et il à carrément inventer un style de jeu! C'est dans tout les cas ma première inspiration.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LED, led, zep, batteur, monnaie, alors, cousins, ils, font



+