boréal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boréal17 sur le forum



  • mon skyblog ( le 18 septembre 2005 )
    sympa ton blogs mais pour répondre a ta 1ere question je préfere la fender mexico. y a pas foto
  • quels pour vous le batteur le plus complet en metal tous metal confondu ? ( le 17 septembre 2005 )
    bernard minet (des musclets)
  • Une video a conseiller? ( le 17 septembre 2005 )
    je conseille "the kids are allrigt" sur les who. exeptionelle
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 17 septembre 2005 )
    y en plein qu on peut citer mais led zep est surement au sommet. sinon je dirais pink floyd, ou les who (pour les prestations de townshend et keith moon).
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 17 septembre 2005 )
    THE DARK SIDE OF THE MOON de Pink Floyd le meilleur album studio de tout les temps.
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 17 septembre 2005 )
    petit jeu raconté l histoire des compos de vos groupes préférer, et on se note comme le jury de "a la recherche de la nouvelle star". partant ou pas ?
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 17 septembre 2005 )
    c vrai que téléphone c' est très rock français et j'adore
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 17 septembre 2005 )
    La vache faudrait que j' écoute je suis fan de ce morceau d'anthologie des beatles
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 17 septembre 2005 )
    salut a tous je met une petite piece aux juke boxe (5cts a cause des économie pour le carburant) moi je m'écoute "the dark side of the moon" de pink floyd devant le pc, basse en main. en ce moment c' ...
  • meilleur bassiste ?? ( le 16 septembre 2005 )
    écoute autre chose et tu te rendras compte que novoselic est un bassiste simple, éfficace mais simple. écoute mc cartney ou pink floyd et tu te rendra compte de leur importance dans leur compos
  • meilleur bassiste ?? ( le 16 septembre 2005 )
    mc cartney, pastorius, bill wyman, ok mais arreter de nous gonflé avec fléa, il est bon ouais mais comparer a roger waters, accrocher vous les copains.
  • Souvenirs de concerts ( le 16 septembre 2005 )
    moi je suis peut-etre jeune mais g eu la chance d' etre aller voir le meilleur groupe de scenes avec son ambiance psychédélique: PINK FLOYD. incomparrable super jeux de lumière, matos de rève et voix ...
  • Souvenirs de concerts ( le 16 septembre 2005 )
    ska-p est vraiment bien sur scene mais franchement marcel et son orchestre y déchire aussi
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 09 septembre 2005 )
    moi c 'est john paul jones, roger watters ou paul mc cartney mais en france c' est cabrel ou -M-
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 09 septembre 2005 )
    mais je peut t aider a le trouver ton prince charmant moi c florian et toi ? je rigole!!!!!!!!!!! wink love smile
  • Bassiste préféré ( le 26 août 2005 )
    le nom du bassiste de deep purple c'est roger glover, il a créer le tube qu est love is all qui est connu pour avoir servi de musique de pub pour un sirop
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 26 août 2005 )
    joey jordisson est une fillette , personne ne peut égaler john bonham ( de led zeppelin si tu connait ?) ou keith moon des who. inutiles de parlementer pendant des heures, tous les batteurs essaie d' ...
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 26 août 2005 )
    joey jordisson est une fillette , personne ne peut égaler john bonham ( de led zeppelin si tu connait ?) ou keith moon des who. inutiles de parlementer pendant des heures, tous les batteurs essaie d' ...
  • Beatles ( le 09 août 2005 )
    the beatles ah ce groupe mithique des années 60. savez-vous qu' un récent sondage adresser au plus grand artistes de ce monde comme clapton,elton john, gilmour, towshend ou encore page, voulait savoir...
  • Le meilleur groupe de tous les temps? ( le 07 août 2005 )
    le meilleur groupe selon moi c' est: _jimmy page a la gratte _roger waters a la basse _keith moon a la battery _et bernard minet (des musclets) au chant ça déchirerait comme groupe nonsmiley-guitar
  • Vous êtes d'où??? ( le 07 août 2005 )
    bon ben je vais essayer de continuer a ta suite. Moi c'est florian, j'habite entre Poitiers et Angoulême, dans un endroit ou on pourrait faire pas mal de concert sans jamais ennuyer personne,puisque j...



  • '