Pink Floyd

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitar Je voudrais tout d abord vous dire bonjour je suis nouveau sur ce site.. je voulais quand meme passer un msg en disant que j etais un fou défoncer de pink floyd... pour moi david Gilmour est une un MECHANT guitariste...



grizzli

Petit causeur
59 messages
salut, je suis fan de pink floyd, je toruve qu'ils sont géniaux (surtout Roger Watters le bassiste de la mort!!!!!!!!)j'ai presque tous leurs albums ils sont tous trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si tu veu parler de pink floyd je sui la!!!
a++++++

Salut les jeunes pour une foi qu'il yà des fans de pink floyd qui parlent ici. Oui David Gilmour à le meilleur feeling guitaristique au monde, ça c'est sur. Meme si c'est pas le meilleur techniquement. En tout cas moi j'aime pas waters, c'est un démago, égocentrique et tout ce que vous voulez, malgré qu'il écrive de superbes textes. D'ailleur ce biiiiiip est encore en procès avec les autre menbres du groupe, enfin contre pour que lui seul puisse bénéficier du nom du groupe à lui tout seul. Enlève richard wright au clavier, et nick masson à la batterie, et surtout david gilmour à la guitare. Et ben a plus rien. Waters n'a pas compris que pink floyd c'était pas waters mais que c'était les trois autres et lui. D'ailleur, que webmaster m'excuse, mais waters se fou de la gueule de ses fans et aussi des fans de pink floyd voilà. Voilà, en gros waters a sabordé pink floyd. Et au gens qui les aiment il ne reste plus qu'un souvenir. bravo smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Hé, oui breathe, tu as raison. C'est bien domage. Ce ne sont malheureusement que trop souvent des histoires de gros sous. C'est triste pour les fans de Pink Floyd que nous sommes. Mais bon ce qu'ils ont écrit et composé c'est déjà pas mal, et à les écouter on pourra passer encore quelques petites soirées sympa....
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

grizzli

Petit causeur
59 messages
je n'ai pas di que j'aimais le comportement de Roger Watters, d'ailleurs c'est vrai qu'il a un peu tou gaché, mais je trouve que ses textes son géniaux et il joue vraiment bien de la basse...
a+

Slt jeunesse, j'ai apercu pink floyd en sujet alors je passe juste pour vous conseiller the Wall d'Alan Parker : un peu compliqué et peu être étrange mais c'est surtout un film qui pour les fan du groupe un basculement dans la peau de Pinky !

Ahhhhhhhhhhhh les Pink Floyd que dire de plus sinon qu'ils ont ouvert une autre façon d'aborder la musique, on plane on fait de l'introspection et surtout surtout, on prend sa grat et on se tape les solos de gilmour bon dieu que c'est bon!!!!!
En tout cas pur tous ceux qui veulent parler du floyd, je suis là!

slt à tous! je ne suis pas un grand connaisseur de pink floyd mais j'ai régulièrement dark side of the moon qui tourne en boucle sur ma chaîne et si vous aimez cet album alors ecoutez Archive (notamment leur dernier Noise) c'est du pur bonheur et à mon avis c'est comparable à dark side même si je ne sais pas si cet opus reflette vraiment l'esprit du groupe. Voila @+

bonjour a tous !!!!!!!!
je voudrai depuis lonten la partition piano des pink floyd money
si quelqu un la peu ton me lenvoyer ???
merci davance !
alex clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble

Alors moi aussi ... je suis une inconditionnelle de Pink Floyd ... Mes préférées sont "High hopes" et "Money" ...

Juste en passant ... je cherche également la partition de "Money" ... voila

kiss ...

Luciferecanard

rodger waters a sabordé pink floyd...keski fo pas entendre... comme on fait pas de la bonne littérature avec de bons sentiments, on fait pas de bo textes avec de beaux sentiments non plus. évidemment waters est égocentrique, il hait les fans, mais c ca qui est intéressant (cf the wall pour le rapport aux fans). waters a longtemps fait parti des floyd et ca a marché il a rien sabordé du tout ca s'est arreter naturellement (dja le groupe a eu une longévité incroyable, et les albums des floyd ss waters excusez moi mais bon)

sinon euh pink floyd c'est aussi syd barret, le génie fulgurant par excellence (syd barreeeet merci pour a saucerful of secrets, a piper at the gate of dawn rhaaaa c bon)

boréal17

Petit causeur
71 messages
idem chui un inconditionelle du floyd si sa vous branche j'ai des partoches basse du groupe.

ass

SAlut salut!!!! Je suis un fan de Pink Floyd et je trouve dommage que tout le monde ne voit que par the dark side of the moon bon qui est un album génial ok mais écoutez atom heart mother..Ensuite je sais pas si vous avez vu le live 8 où surprise il y avait les Pink Floyd mais en fait c'était plus triste qu'autre chose car ça se voyait ils ne prenaient pas du plaisir à jouer.....aaaaa PInk Floyd....

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
salut moi c'est la même, mes parents sont fan et je suis bercé par leur son depuis tout jeune, je trouve que gilmour jout juste et qu'il jout. M^me si dark side est resté 14 ans au hit parade il me semble juste de dire que c'est un chef d'oeuvre (populaire)! mais je suis d'accord atom heart mother aussi exeptionnel, qu'elle album la vache!

ass

Quel jeu de mot!! bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pink, floyd, voudrais, tout, abord, dire, bonjour, nouveau, site



+