quelle basse vous avez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitar salut , moi j ai une basse ibanez de 78 japon avec des micro EMG vintage série golde , un micro precission ; puie un jazz basse , que j ai doubler , jai couper les pattes je les coller enssenble , sa sonne la turie , EMG sa tu , en amplie j ai un Anpeg , une téte B2R , un baffle avec Quatre huit pouce , et oui huit pouce , c tout petit , pour le slap c coul sa percute , puie un 38 , Ampeg pour moi c le top sa sonne du feu de dieu , mais c chére , mais bon on en a pour sons arge bravo nt

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
tien j'ai pasencore dit ce que j'avais ici

bon j'ai une basse cort edition spétial SP-PJ (basse debutant mais un son vraiment cool)
l'ampli c'est un pevay de 10W, mais je m'entraine dans une salle avec un ampli de 100W. et a noel je ne sait pas si je m'achette un ampli de 100W ou une nouvelle basse.

Salut, j'ai une basse Cort Beatles, et un ampli Carlsbro scorpion. razz

Moi j'ai une Yamaha dernière géné rouge avec un empli hartke 300 watts

moi j'ai une fender, la american series P Bass. Je trouve qu'elle donne bien et mon ampli c'est un empli fender bassman 115 love c'est génial !!!

boréal17

Petit causeur
71 messages
moi je viens de m'offrir un bijoux, une hofner 500/1 violin, la meme que paul mc cartney. je l'adore j'ai dormis avec hier soir

hum
J'ai une stagg BC 300 et un ampli stagg 60w,j'sui pas mécontant ,
mais j'pense ke je vais m'acheter une cort fretless,mais cenviron 650euros j'crois alors aie aie aie le cochon!
n'empeche ke la basse fretless ca trip trop!lol!
violent2

Moi j'ai une bass StormPGB800(trop bien) et un ampli erhinger bx600 ultrabass icon_cheesygrin J'en suis presque amoureux de ma bass et l'ampli délivre un son magique!!
Ciao a tt les bassistes

ba moi jai une bass LTD f-104 sa va elle ai pa mal ell vau dc ds ls 450 euro ell a 1 bon son et 1 bon look metal par contre pr lampli j v voir sa plu tard mon prof man pret 1 kai pa mal, pr l slap ell ai pluto b1 et elle ai equiper avc de bon micro

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
xit514 a écrit :
ba moi jai une bass LTD f-104 sa va elle ai pa mal ell vau dc ds ls 450 euro ell a 1 bon son et 1 bon look metal par contre pr lampli j v voir sa plu tard mon prof man pret 1 kai pa mal, pr l slap ell ai pluto b1 et elle ai equiper avc de bon micro
bon je vais faire mon chiant mais a chaque fois que l'on veux envoyer une reponse sur partoch il u a un cadre rouge en haut avec ecrit attention au langage SMS
et ton message est un peu dur a lire donc si tu pouvais ecrire un peu mieux français je crois que tout le monde aprécierai moi le premier

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
g essayé torque et je trouve que le son est mou et indistinct en plus je déteste leur compresseur. perso je joue sur marshall; un petit 20w que je réamplifie sur la sono. g déja eu 1 vieux marshall à lampes sa me coutait plus cher de changer les lampes que ce que je gagnais en concert...mais le son etait super avec 2 corps montés en célestion autour

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
maintenet je joue sur Fender JP90 c'est un modèle trés léger avec un corps en frêne un manche fin et un micro de jazzbass couplé avec un micro de précision ; son polyvalent. je joue aussi sur une b&b (sous marque) electroaccoustique je l'ai defrettée et j'y ais mis des cordes nylon (et oui ça existe ) inusables... le blème c'est la pile qui se barre à la vitesse grand V.

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut denis-px dis moi c'est quoi la marque de tes cordes, ca m'interresse bien!
sinon en basse j'ai une noguera expression , une G&L2000 signature et une cort fretless electro le tout en gaucher , et en ampli un KB300 (peavey et c'est un ampli clavier)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
salut géantbleu sur la fender j'ai du mettre des adarios extralight (ça m'a appris à moins cartonner mes cordes) sur l'electroaccoustique je sais plus la marque c'est des cordes nylon qui sont là depuis au moins 5 ans.
quand je jouais sur Kramer manche métal je mettais des superwound (505) avec le filet décalé pour baisser l'action. mais avec quelques années de route je m'en fout maintenant je prends les moins cher. à une époque j'ai essayé les cordes en cuivre c'est bien au bright mais l'oxydation les bouffe trop.
en fait j'ai appris à plus me prendre la tête sur le matos.

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
icon_cheesygrin c'est clair y a eu de la recherche ! mais c'est vrai que trouver des bonnes cordes ( pour soit) c'est assez compliqué moi sur les electriques je mets des DR et l'electro c'est des d'addario filet plat (sans plus j'ai pris ce qu'il y avait sur le moment..) mais c'est clair dans max 2 mois je vais essayer les nylons pour le style que je fais je pense que ca va etre nickel




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, avez, basse, mieux, faire, parfait, guitare, paevey, yamaha



+