Nostalgique du jamiroquai de zender

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je cherche, je cherche et je ne trouve rien. Est-il possible qu'il est aucune vidéo du groupe de jamiroquai du temps stuart zender. A part le live in verona il n'y a rien (OU d'ailleur à part des gros plan sur J.K et ses fanE on assiste pas un show du groupe) violent2

Alors si part hasard qq'un serait ou trouver cette perle rare. maitre

Puis pendant que j'y suis si vous avez des liens pour commender des song Book du même groupe sa m'intéresse aussi (pr reprendre l'expression) icon_cheesygrin

Bon groove à ts smiley-guitar



salut, icon_cheesygrin

je vois que beaucoup de fans de jamiroquai en sont résté à l'époque zender, j'peux te dire qu'il n'y a en effet pas beaucoup d'image de zender, aujourd'hui c'est rob et on a pas trop d'image de lui... et s'il y a beaucoup de gros plans sur j.k en concert micro , c'est tout simplement parceque c'est jay qui est le fondateur du groupe, en gros c'est lui le chef smile_cool d'ou le surnom de "seul membre permanent du groupe"... voila j'éspére que ca t'aura un peu aider... a+ une grande fan de jamiroquai!!!

boréal17

Petit causeur
71 messages
zender c'est d'ailleurs marrier avec une des filles des all saints dont il fut producteur.

Salut,Je suis moi aussi resté a l époque Zender je crois...=)J ai eu la chance de tomber recemment sur qques clips hommage a Zender,du temps ou il etait avec JaMiRoQuai... chanteur Si ca vous interesse,faites moi signe...wink
Pour moi,Zender reste le top...=)

wahid

9 messages
Moi aussi je suis fan de Zender, c'est lui qui m'a donné envie de me lancer dans la basse, c'est dire ! icon_cheesygrin

Sa meilleur prestation reste à mon avis au Club Ciatta en 1993. Dantesque le Do That Dance maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : JAMIROQUAI, des, part, groupe, jamiroquai, rien, cherche, zender, trouve



+