elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum



  • l'image d'un groupe ( le 05 juillet 2006 )
    bonjour ami partochard: on a un groupe Free d'Hommes influences raga/ska y'a ti quelqu'un que ca interesse de nous faire un Bô logo?!? mici d'avance et bonne journée
  • recherche de nom groupe ( le 05 juillet 2006 )
    avec mes cousins on a fait un groupe ragga/ska on s'appele les Free d'Hommes jolie nnon icon_cheesygrin
  • Pourquoi vous jouer d'un instrument?! ( le 03 juillet 2006 )
    Parcque comme le dit notre ami Corey c'est classe smiley-guitar et que y'a rien de tel pour te remonter le moral quant t'a le blues ou quant tu pete un plomb
  • guitare de mick de slipknot ( le 03 juillet 2006 )
    Mick a une Ibanez Rouge avec marqué SEVEN sur le haut du manche
  • Quel sont vos grattounettistes préférés la dedans?!? ( le 30 juin 2006 )
    MOI JE VOTE POR MOI!!!!!! c'est pas possible ?!? ah ok je sors!!
  • Quel sont vos grattounettistes préférés la dedans?!? ( le 30 juin 2006 )
    d'accord mon Bubu il sont tous trop bon mais revenons a nos premiers amours RICHARD KRUSPE FOR EVER maitre POWAAAAAAAAAAAAA
  • BC Rich Body Art Collection ( le 30 juin 2006 )
    la toute première est bien jolie love
  • un post pour toute vos idées deco perso ( le 30 juin 2006 )
    [quote='feuerfrei'] [quote='corey-le-bourrin']j'ia une autre idée !! un lance flamme!! comme sur le clip de Remedy (seether) ou comme la photo de l'avatar de feuerfrei !! classe! mais dangereux p...
  • Quel pédal de distortion pour une basse ????????? ( le 29 juin 2006 )
    ouai BOSS fait l'aquivalent de la G-2 pour basse
  • Achat d'une Ibanez Iceman IC400 ( le 29 juin 2006 )
    mets des lien STP
  • Apocalyptica ( le 29 juin 2006 )
    tro de la balle(de foin) apo. ca dechire ca tue tout surtout en premiere partie de rammstein love
  • Vous avez quelle age? ( le 23 juin 2006 )
    14
  • bloody pinguuuuuuuuu ( le 23 juin 2006 )
    GENTIL va voir thealdarion.skyblog.com
  • Quand vous avez le blouze.... ( le 23 juin 2006 )
    je me crée un ptit solo ou un ptit Hey joe ou fade to black
  • Quels sont vos groupes français préférés ? ( le 23 juin 2006 )
    LOFOFORA EN FORCE icon_cheesygrin
  • Les surnoms ( le 23 juin 2006 )
    moi généralement c'est Kéké mon pote bubble666 c'est balto ou baltichou pour les intimes
  • phrases culte de film culte (et moins cultes) ( le 22 juin 2006 )
    "Touche pas au grisbi, Sal**e !!" les tontons flingeurs "Je suis ton père"
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 22 juin 2006 )
    c'est dzux squelettes qui marche côtes a côtes Ok je sors icon_cheesygrin
  • Que pensez de vous de Kirk Hammett et de ses guitares signatures ? ( le 22 juin 2006 )
    Vive Kirk vive James ( moi j'aime tout le monde comme ca c'est simple) et ses signatures sont sympa ( ah... la KH-2 sublimement joué par R kruspe dans le live aus berlin
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 22 juin 2006 )
    Stairway to heaven love et Kashmir ( personne en parle mais y'a un boudiou de riffs, non ?!?)
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 22 juin 2006 )
    j'aurai aimer être la love
  • et LOFOFORA dans tout ca ?!? ( le 22 juin 2006 )
    [quote='darban']C'est mon meilleur concert après The Skatalites love Ces mecs là sont vraiment super bon sur scène, maintenant je suis fan de leur musique mais si je les avait pas vu en conce...
  • et LOFOFORA dans tout ca ?!? ( le 21 juin 2006 )
    yeah total d'accord avec toi, jamais du métal francais n'a été aussi bon maitre
  • et LOFOFORA dans tout ca ?!? ( le 20 juin 2006 )
    Lofofora c'est un bon groupe pourtant on en attend pratiquement jamais parler quel est votre avis pour ce groupe?!?
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 20 juin 2006 )
    eh mon bubu pourquoi t'aime pas klavier?!? tout de manière toute les chanson de rammsteinsont bien
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 20 juin 2006 )

    buble666 a écrit :
    c'est clair des chansons comme klavier,eiffersucht ou ein leid ils auraient pu s'en passez...
    Mytho,mytho,mytho,mythoooooooooo c pa vrai baltou tu dis que des connerie t ...
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 20 juin 2006 )
    [quote='nigthbringer']Moi j'adore Rammstein et j'étais trop content quand Rosenrot est sorti ! Mais j'ai entendu dire que c'est peut être leur dernier album... Si quelqu'un pourrait me renseigner ça s...
  • quel est votre groupe préféré? ( le 20 juin 2006 )
    et rammstein smyleybleu
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 20 juin 2006 )
    kirk hammett maitre John 5 love Richard Z maitre maitre maitre et l'inevitable Hendrix
  • kel son vos guitaristes préférés actuellement ( le 18 juin 2006 )
    icon_cheesygrin même si je dois faire un peu tâche au milieu de tous ces beaux guitaristes ( pour la plupart acoustiques) les meilleurs guitaristes au mondes sont ( au risque de vous décevoire icon_cheesygrin ) : Kirk Ha...
  • Matos de Rêve ( le 17 juin 2006 )
    vive ESP vive rammstein maitre et la gratte c'est une signature R.Kruspe le dieux du riff répétitif et des solo qui déchires (pour les incultes : heirate mich,herzeleid love love )
  • si vous étiez un gérant de magasin !!! ( le 21 mai 2006 )
    ESP : KH2 vintage ESP : Truckster (signature James H) ESP : RZK-1 (Signature RICHARD KRUSPE) Ibanez : axS32 Gibson : Les Paul studio ESP :Eclipse-CTM (signature paul landers) ESP : Eclipse 2V E...
  • Conseil achat multi-effet (BOSS ME-50 ?) ( le 21 mai 2006 )
    j'ai une jolie petite Zoom g-2(en gros 1er prix d'une mult-effet) mais elle marche plutôt pas mal
  • Conseil achat multi-effet (BOSS ME-50 ?) ( le 21 mai 2006 )
    j'ai une jolie petite Zoom g-2(en gros 1er prix d'une mult-effet) mais elle marche plutôt pas mal
  • Conseil achat multi-effet (BOSS ME-50 ?) ( le 21 mai 2006 )
    j'ai une jolie petite Zoom g-2(en gros 1er prix d'une mult-effet) mais elle marche plutôt pas mal
  • votre matos, parlez en ici ( le 21 mai 2006 )
    j'ai une godin détour détour ( ma 1ere gratte) et depuis peu une ESP kh 4 mais un ampli pourri drive 15w
  • Guitare + ampli ( le 21 mai 2006 )
    j'ai une Godin détour plus un petit ampli drive le tout a 450 € environ et j'en suis bien content
  • Votre Batteur préféré ( le 20 mai 2006 )
    "Doom" de Rammstein Jordinson de Slipknot et Ginger Fish ex-batteur de Manson
  • aimez vous ce groupe ? ( le 20 mai 2006 )
    Rammstein c'est THE groupe
  • Votre 1ere guitare, qu'ariviez-vouz a jouer en 1 mois ? ( le 18 mars 2006 )

    buble666 a écrit :
    l'intro de one de metallica une bonne flopé de rammstein parceque c'est quand meme super simple ah oui aussi frere jaques bravo smiley-guitar
    bin, pareil...... ah on a le ...
  • Votre top 10 album ( le 05 mars 2006 )
    1-Reise,reise : R+ 2-Rosenrot : R+ 3-Sensucht : R+ 4-Herzeleid : R+ 5-Mutter : R+ 6-Vol.3 the subliminal verses : Slipknot 7-American idiot : GD 8-le dernier Korn 9-lame de fond : Lofofora 10...
  • le meilleur groupe de metal francais ( le 05 mars 2006 )
    Lofo,lofo,lofo Vive le 17 mars!!!!! concert a St 2tienne j'ai ma place!!!!
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 05 mars 2006 )
    Christoph " DOOM " Schneider maitre de Rammstein est excellent avec ses p'tit break et c'est baguettes qui lance des étincelles c'est trop bon....... (pour les incultes voir le "LIVE AUS BERL...
  • on a le droit de révé!!!!!! ( le 03 mars 2006 )
    dacodac avec Buble R+ (Buble , tu ne joue pas mieux qu'il y a 1 mois dsl)
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 03 mars 2006 )
    Richard Kruspe si je parlai Allemand
  • quel est le matos ke vou aimeriez avoir ???? ( le 03 mars 2006 )
    Perso La Kirk Hammett 4 modifiée ( avec le petit miroir au lieu de la plaque blanche) de Richard Z maitre (Rammstein pour les incultes endesaccord1 lol) peandant la tournée Reise Reise
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 10 février 2006 )
    Desolé mais il n'y a pas de concert prevue pendant 1 ans avant le NEW album et la tournée Rosenrot c'est triste
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 07 février 2006 )
    Total d'accord avec mon pote Buble -qui joue très mal de la gratte sois dit en passant- Rammstein c'est de la bombe et ce ne sont pas du tout des neo-nazi pas plus que des gays comme certain con le di...
  • Bassiste préféré ( le 07 février 2006 )
    Ollivier Riedel Rammstein



  • '