elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum



  • le nouveau jeux de M-G (a tous les joueurs) ( le 11 novembre 2006 )
    je viens de m'inscrir ! lord_binouze c'est moua !!!
  • Est-ce qu'elle vous grattouille? ( le 11 novembre 2006 )
    roh... comme t'est méchant !! j'aime pas les strato même si j'en ai essayé un bon paquets ! j'ai mon avis dessus mais aucunement je dis que c'est des gratte de mer*e. mais ce que j'aime pas.....
  • BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E ! ( le 11 novembre 2006 )
    19.5/20 c'est du pure Muse !! icon_cheesygrin
  • Est-ce qu'elle vous grattouille? ( le 11 novembre 2006 )
    Left toujours défenseur des Fender !! tu vois pas que t'a cause est voué a l'échec violent2 BOUH FENDER !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin allez... avoue t'a aucune chance encor quelqu'un acquis a ma cause anti-fender...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 10 novembre 2006 )
    corey !!! t'a dis un mot qu'il fallait pas j'ai failli cliquer sur " abus " lol blague a part: Behind The Nut Love,The Unforgiven, Matmatah
  • Volkerball arrive ( le 10 novembre 2006 )
    Edition limitée non dispo en france violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 c'est nul
  • Alerter un modérateur avec le bouton ( le 10 novembre 2006 )
    ok merci smiley-guitar Elladan, Master of Paté
  • Alerter un modérateur avec le bouton ( le 10 novembre 2006 )
    et ce que l'usage de ce boutons sert aussi pour les annonces postées sur le forum ?? Et y'a t'il sanction pour quelqu'un qui " abuse " ??
  • Ma caisse sent l'ail ( le 08 novembre 2006 )
    y fallait que je vienne mettre mon grain de sel dans l'histoire ( bin oui on fait de la cuisine la, non ? icon_cheesygrin ) au pire, tu prend ton bain avec ta gratte au bout d'une ou deux semaines ( si t'est un...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 08 novembre 2006 )
    ZZ top : Black Betty et beaucoup de Muse love
  • PRS c'est connu chez partoch ? ( le 08 novembre 2006 )
    sinon ( je sais pas si c'est dans ton budjet ) y'a la Custom SE : http://www.thomann.de/de/prs_se_custom_gbk_trem.htm avec ou sans vibrato et des bons micros ! a essayer !
  • que pensez-vous des "projets parallele"? ( le 08 novembre 2006 )
    c'est l'exemple de Richard Kruspe ( gratteux de rammstein ) avec Emigrate extrait : http://www.pilgrim-management.de/Emigrate/ c'est Richard qui chante
  • stratocaster 2006 699 euros neuve chez music leader ( le 08 novembre 2006 )
    la 2006 c'est celle avec l'accastillage doré ?? parcque si c'est celle la tu peux y aller si c'est ton style de music, tu peux taper dedans c'est de la bonne gratte a tout point de vue même pour moi (...
  • PRS c'est connu chez partoch ? ( le 06 novembre 2006 )
    rrrrrrrrr left arrete ti suite !! violent2 c'est pas beau, avoue !! ca ressemble a rien ( je peux parler avec ma godin ) [URL=http://img130.imageshack.us/my.php?image=detourca9.jpg] [IMG]http://i...
  • Tres bonnes affaires par ici ! vite ! ( le 06 novembre 2006 )
    rah j'ai poster 2 secondes trop tard magnifique la Hollow love
  • Tres bonnes affaires par ici ! vite ! ( le 06 novembre 2006 )
    cool tu nous rappel le lien ??? merci je vais allez voir ca de près
  • OUAOU!! super site!! ( le 06 novembre 2006 )
    y'a pas a dire cca déterre !!
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 06 novembre 2006 )
    celle de Matt Bellamy avec le Floyd love
  • A propos du xbox live ( le 06 novembre 2006 )
    pourquoi ca sourire ? icon_cheesygrin
  • PRS c'est connu chez partoch ? ( le 06 novembre 2006 )
    beaucoup des marques que tu cites, syle, ont après évolué pour devenir plus originale
  • PRS c'est connu chez partoch ? ( le 05 novembre 2006 )
    bouh !!! OLP il font des repliques des Music Man mais comme elle est moche la vrai qu'il y a sur thomann j'ai mis la olp
  • PRS c'est connu chez partoch ? ( le 05 novembre 2006 )
    merci Magic. fo se serrer les coudes entre anti-fenderiens ! violent2
  • PRS c'est connu chez partoch ? ( le 05 novembre 2006 )
    allez les gars ne nous fachons pas c'est pas parcque j'aime po les strato qu'on va en ch*er une galette icon_cheesygrin http://www.luth...
  • PRS c'est connu chez partoch ? ( le 05 novembre 2006 )
    euh.....et si j'ai pas envie icon_cheesygrin
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 05 novembre 2006 )
    bin j'ai rien compris mais la je vais tout relir depuis le début je comrendrait peut etre mieux
  • PRS c'est connu chez partoch ? ( le 05 novembre 2006 )
    pas la piscine !!!! elle est toute geléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee rahhhh c'est froid icon_cheesygrin JE RETIRERAIT PAS !! note-32 c'est pas beau note-16 note-32 c'est pas beau note-16 note-32 c...
  • PRS c'est connu chez partoch ? ( le 05 novembre 2006 )
    hi hi ^^ non ca ressemble a rien note-16 lalalaaaaaaaaaaa note-16 pas taper icon_cheesygrin
  • PRS c'est connu chez partoch ? ( le 05 novembre 2006 )
    rrrrrrrrrrrr violent2 C'EST PA BÔÔÔÔÔ UNE STRAT
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 05 novembre 2006 )
    je suis le topic depuis le début et j'ai toujours rien compris icon_cheesygrin
  • muppets show: vos impressions ( le 05 novembre 2006 )
    Kermit si tu m'entend : Je t'aime !! love
  • PRS c'est connu chez partoch ? ( le 05 novembre 2006 )
    non !!! t'est tout seul !!!!!!! attend elle est pas MA-GN-IF-QUE ma PRS double manche ???
  • PRS c'est connu chez partoch ? ( le 05 novembre 2006 )
    pffff c qu'une strat donc ca ressembla a rien ( point de vue personnel et en tout cas discutable )
  • PRS c'est connu chez partoch ? ( le 05 novembre 2006 )
    de toute facon j'aime que les guitares moches : La ESP RZK, La Telecaster a John 5, La LP avec Floyd vous aimez pas l'originalité ?? et puis une Strat Signature Knofler ca ressemble a rien !!allons!!
  • Telecaster ( le 05 novembre 2006 )
    rhooooo icon_cheesygrin j'y avais (même pas ) penser violent2
  • Telecaster ( le 05 novembre 2006 )
    up ! icon_cheesygrin
  • PRS c'est connu chez partoch ? ( le 05 novembre 2006 )
    ca c'est 35000 roros http://prsguitars.com/showcase/private/ps10.html si on fait une collecte auprès de touts les partochards et qu'on me l'offre ca vous dit ? icon_cheesygrin
  • Telecaster ( le 05 novembre 2006 )
    la tête elle dechire love
  • Telecaster ( le 05 novembre 2006 )
    John 5, Rob Zombie mais c'est L'ex gratteux de Manson et cette gratte il l'utilisait vers la fin de son épopé mansonnienne ( icon_cheesygrin ) mais maintenant il est plus country (désolé c'est guitar world t'a ...
  • Les Paul ( le 05 novembre 2006 )
    bouh violent2
  • inversement des corde pour un gaucher? ( le 05 novembre 2006 )
    c'est surtout que pour inverser une LP t'est dans la mer*e pour les aigus icon_cheesygrin les Strato ca va bien parcque c'est des double-cuts mais la LP qui est une single hum
  • Telecaster ( le 05 novembre 2006 )
    Bon c'est décidée je lance un nouveau topic sur une guitar que certain trouverons moche: TADAMMMM la Telecaster John 5 Bigsby http://www.fender.com/products/search.php?partno=0155500806 Perso ...
  • Les Paul ( le 05 novembre 2006 )
    goldtop love
  • Les Paul ( le 05 novembre 2006 )
    lol fab ! tu nous les aura toutes faites! et toi t'a voté quoi ? icon_cheesygrin
  • Les Paul ( le 05 novembre 2006 )
    Bou violent2 Syle si tu m'entend !! viens voir ca !!!! et va pas voir Left.
  • Les Paul ( le 04 novembre 2006 )
    j'attend désésperement le passage de Syle !!
  • Les Paul ( le 04 novembre 2006 )
    Up !!!
  • Les Paul ( le 04 novembre 2006 )
    hi hi ^^ moi j'aime bien la forme LP mais je voulais un vibrato et la couleur Alpine White déchire tout donc........j'ai plus qu'un trouver un site ou ils envoient vers la france !!
  • Vous êtes d'où??? ( le 04 novembre 2006 )
    St Genest Malifaux : 300 habitants, 500 vaches !!!!! a une 15 ène de kilomètres de St Etienne ALLEZ LES VERTSEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
  • Les Paul ( le 04 novembre 2006 )
    ah les sal*ud !!!!!!!!!!!!! vampire !!!! et moi comment je fais !! et bin tu cherche ailleur bon merci pour l'info mais sinon, toi possesseur de LP t'en pense quoi ? le floyd fait p...
  • Les Paul ( le 04 novembre 2006 )
    Bijour la Partochardie !!!!!!!!!!!!!!! Donc, parcourant allègrement le Web peandant ma petite après-midi ou je n'avais rien a faire je tombe sur ca : http://www.musiciansfriend.com/product/Epipho...



  • '