elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum



  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 29 juillet 2006 )
    oups trop tard pour la binouze elle est déja sorti mais il a pas eu le temps d'en voir la couleur!! il est pas très beau!!
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 29 juillet 2006 )
    avoue que c'est pas super poétique! ( tu l'imagine constipée après icon_cheesygrin )
  • J'parles à ma gratte et je l'appelle Choupette, et vous???? ( le 29 juillet 2006 )
    Ah Ah elle s'appelle soso baptisé depuis hier oui je sais on s'en fout mais bon....
  • des (idé)hauts et des bas ( le 29 juillet 2006 )
    oé je joue pas comme un dieu mais rien que de partir une semaine sans la grattounette c'est trop long et quand je la retrouve c'est ma journée que je passe dessus et j'ai jamais de passage a vide
  • drague cette été ( le 29 juillet 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    Stairway to heaven est l'arme ultime.... icon_cheesygrin
    je joue, elles écoutent , je chante, elles partent icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 28 juillet 2006 )
    y'en as un dans le jardin jfait quoi déja msieur ??? j'ais pas lu toute la procédure j'ai un vieux lasso, ca fera l'affaire ??? en attendant jprendrait bien une petite bibine moi!!! envoie le Malibu g...
  • J'parles à ma gratte et je l'appelle Choupette, et vous???? ( le 28 juillet 2006 )
    je leur parle mais elle zont pas de nom je devrait peut-être songer a les baptiser?
  • godin ou bc rich ? ( le 28 juillet 2006 )
    j'aime bien la derniere des Washburn de Syle
  • godin ou bc rich ? ( le 28 juillet 2006 )
    GODIN UP icon_cheesygrin
  • renseignement godin ( le 27 juillet 2006 )
    moi je conseille la détour(mais c'est une éléctrique) le manche est confortable et rapide y'a une bonne accesibilité aux aigues et elle coute pas chère ( 400 €)
  • godin ou bc rich ? ( le 27 juillet 2006 )
    la KELLY elle a un pur look mais bon : Bubu je vote pour ke t'achète la mienne parcque sinon pour la PRS je peut me la mettre ou tout le monde pense icon_cheesygrin
  • PRS Santana ( le 27 juillet 2006 )
    OOO le joli prix, moi je pense que c'est une très bonne gratte et je te dis quand même que moi je vais acquerir une PRS Tremontie SE pour 700 € donc c'est peut etre moins bien mais moins cher mais apr...
  • godin ou bc rich ? ( le 25 juillet 2006 )
    LA MIENNE
  • Conseils pour l'achat d'une nouvelle guitare ( le 24 juillet 2006 )
    très jolie
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 15 juillet 2006 )
    OH Jean Guenole Vodka citron pour moi ahahah
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 15 juillet 2006 )
    OH Jean Guenole Vodka citron pour moi ahahah
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 15 juillet 2006 )
    OH Jean Guenole Vodka citron pour moi ahahah
  • PRS ça vaut quoi ? ( le 15 juillet 2006 )
    non pas tant que ca j'ai en projet d'acheter une PRS tremontie SE bon c'est pas le modèle original les micro sont changés et y'a pas les oiseaux gravés sur la touche mais je vais la payer 700 € sur Ly...
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 15 juillet 2006 )
    [URL=http://img214.imageshack.us/my.php?image=esptrirycheguitarrx9.jpg]
    image du forum
    [/URL] celle la est pas mal [URL=http://im...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 juillet 2006 )
    [URL=http://img88.imageshack.us/my.php?image=godindetoursilverow1.jpg]
    image du forum
    [/URL] désolé pour l'image mais comme j'ai pas de...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 15 juillet 2006 )
    bin c'est peut-être parxque apo c'est pas du métal que c'est agreable a écouter mais la voix de till dans rammstein est vachement agréable
  • Apocalyptica ( le 15 juillet 2006 )
    c'est vrai qu'elle déchire tout! smiley-guitar
  • et LOFOFORA dans tout ca ?!? ( le 12 juillet 2006 )
    je croi que j'ai jaais réussi a écouter cet album en entier icon_cheesygrin
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 12 juillet 2006 )
    Underworld ou Matrix et Lost Highway parcque y'a du Rammstein love
  • Petit ampli portable ( le 12 juillet 2006 )
    moi j'ai un drive 15 W pour le transport il est genial et il coute que 50€ et il doit faire environ 3-4 KG
  • Kurt...... ( le 12 juillet 2006 )
    Voici la traduction de la dernière lettre de kurt: à Boddah . Paroles de la bouche d'un simplet expérimenté qui, de toute évidence, est un pleurnichard émasculé et infantile. Cette lettre est as...
  • zoom g9 nul ou pas ( le 10 juillet 2006 )
    mais ouai elle est treè bien cette petite G2 et pour un peu plus ch_ère t'a la G2 1.U avec pédale d'expression pour faire mumuse avec son pied icon_cheesygrin
  • matos pour le guitariste en herbe ( le 10 juillet 2006 )
    ca fait un peu guitare éléctronique que j'avais a 3 ans icon_cheesygrin en plus ca coute la peau du c**!
  • cry baby / weeping demon ( le 10 juillet 2006 )
    j'suis d'accord avec Syle mais la Weeping a un beau look
  • Connaissez vous cette marque ( le 10 juillet 2006 )
    mettez des liens si vous en avez!!
  • Clavier Vst j'y comrpedns plus rien ( le 10 juillet 2006 )
    En appuyant sur les touche icon_cheesygrin ok --------je sors
  • choix entre 2 guitares ( le 10 juillet 2006 )
    moi je dirai la squier mais bon apres c'est ta gratte on a pas a t'influencer (et en plus j'aime bien son look)
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 10 juillet 2006 )
    Hé hé bon alor niveau gratte: Une PRS dragon Une Gibson Double manche signature Page Une ESP signature Kirk Hammett Une ESP signature RZK niveau Ampli: Mesa-boogie a lampe(evidemment) n...
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 10 juillet 2006 )
    ca serait a voir au moins une fois! bravo
  • Apocalyptica ( le 09 juillet 2006 )
    parcque t'a jamais écouter en entier
  • associer une zoom g2 et uber metal ( le 09 juillet 2006 )
    t'a pas un branchement qui s'appelle: control in essai la moi j'ai fabriqué une petite pedale sympa pour passer du canal clair au saturé et je l'ai branché la
  • et LOFOFORA dans tout ca ?!? ( le 09 juillet 2006 )

    pumpkins a écrit :
    Mouais j'attends toujours un groupe de métal français avec un VRAI chanteur parce'que franchement cette voix j'ai du mal ...
    d'accord avec toi y'a qu'a entendre la voie d'...
  • Kyo ca cartonne ( le 08 juillet 2006 )
    refait plus jamais ca;, j'ai la santé fragile ! moi aussi j'ai vu un live, pour me faire un véritable avis, et je suis du meme avais; c'est pas folichon d'accord avec ...
  • Apocalyptica ( le 08 juillet 2006 )
    j'aime pas trop leur creation mais leur album de reprise de Metallica est divin bravo
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 08 juillet 2006 )
    Et pour Richard Z Kruspe de Rammstein, je le trouve pas si bon que ça comparé a d'autres... RRRRRRRRRRRR les gens vous le connaisez pas c'est un showman et un guitariste ...
  • et LOFOFORA dans tout ca ?!? ( le 08 juillet 2006 )
    chacun ses gouts
  • et LOFOFORA dans tout ca ?!? ( le 08 juillet 2006 )
    hum hum..... mes morceau préféré se lofo inévitablement " le fond et la forme","l'oeuf","alarme citoyen","holiday in franceé,"série Z" mais y'en a tant d'autre alore on va s'arreter la!! icon_cheesygrin
  • les gibson c'est plus ce que c'était ? ( le 07 juillet 2006 )
    +1 pour Corey les LP ont de la geule mais niveau sons je trouve moins bien que certaine marques ( fender, ESP, PRS)
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 07 juillet 2006 )
    1-Rammstein 2-Metallica 3-Apocalyptica(c'est du métal hum ) 4-SOAD 5-Lofofora 6-Eths 7-M.Manson 8-slipknot heu y'en a d'autre mais ca fait déja beaucoup alors....
  • sonoriser un saxophone ( le 07 juillet 2006 )
    t'y met un micro qui s'atache au pavillon (les micros de conference que t'acroche au revers de la veste)
  • et LOFOFORA dans tout ca ?!? ( le 07 juillet 2006 )
    c vrai lachez vous les gens qui aime qui aime pas , argumenter la!!! je me lance: Lofo: c'est bon parcequ'ils chantent en francais qu'ils ont une bonne energie sur scene et que jamais des groupe com...
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 07 juillet 2006 )
    [quote='morphir']elladan666 j'taime bien et c vrai que toute les pistes de rammstein sont bien c sa l'avantage de rammstein toutes les pistes sont différentes et on s'ennui pas http://www.partoch.c...
  • Fan de nirvana??? ( le 07 juillet 2006 )
    perso je suis pas fan mais y'a quelque chansons qui valent le détour ( genre Smell like teen spirit) mais c'est vrai que Kurt Cobain etait vraiment bon
  • Top 5 Metallica ( le 06 juillet 2006 )
    1-nothing else matters 2-master of puppets 3-fade to black 4-sanitarium 5-one
  • quel est le meilleur melleur groupe de rock ou métal de tout les temps? ( le 06 juillet 2006 )
    Je vais mettre tous le monde d'accord icon_cheesygrin : RAMMSTEIN POWER et sinon metallica



  • '