recherche de nom groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Les nains connus ! icon_cheesygrin

Ne te faitugue plus ...il a trouvé icon_cheesygrin

il peut encore changer d'avis... ma proposition va retenir son attention c'est sûr ! icon_cheesygrin

hum hum hum hum hum
(je bégaie ??? icon_cheesygrin )

Moi je pensai (etonnant que sa m'arrive tient^^) a the spirit of rock

aranelval

Artiste motivé
157 messages
oxo25 a écrit :
Moi je pensai (etonnant que sa m'arrive tient^^) a the spirit of rock



Sympa comme nom mais faut surtout être à la hauteur parce que pour des pures amateurs, porter ce nom là, c'est comme décider de se mettre sur une pente glissante d'un pied en jouant de l'accordéon icon_cheesygrin C'est risqué...

Rock's Spirit pour faire cours et j'trouve que sa sonne mieux

Prenez une chanson que vous aimez tous : le nom de la chanson, si ca sonne, ca peut faire un nom de group! Mais evitez les truc ultra connu du genre "smell like teen spirit", "raining blood" ou "master of puppet", mais deriver le nom peut etre sympa aussi icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
miliouz a écrit :
Prenez une chanson que vous aimez tous : le nom de la chanson, si ca sonne, ca peut faire un nom de group! Mais evitez les truc ultra connu du genre "smell like teen spirit", "raining blood" ou "master of puppet", mais deriver le nom peut etre sympa aussi icon_cheesygrin

Faut pas demander des droits pour ça aussi hum ?
J'aime bien aussi "the spirit of whine" icon_cheesygrin ... Non c'est nul... Euh "the spirit of vinaigrette" ?

image du forum

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
avec mes cousins on a fait un groupe ragga/ska on s'appele les Free d'Hommes
jolie nnon icon_cheesygrin

Ah ben un forum de nom de groupe ! L'espoir au bout du forum icon_cheesygrin hum !

Ben alors moi j'avais trouvé (pour mon groupe ) PhéniX ... Alors PhéniX deja je trouve sa le fait mais en plus quand tu sais ce que ça signifie...C'est carrément trop bien ! icon_cheesygrin non ? smyleybleu Bon ok ...
Je sortirai plus tard...

Alors en fait le bleme c'est que deja 1 groupe s'appelle Phoenix donc bon voilà quoi et puis 2 (parce que ça aurai pu passer avec l'autre quand meme ) eh ben 2 , un autre groupe s'appelle Phénix ! hum
Alors la c'est chiant ! 2 groupe d'un coup pour un nom trop bien !
Alors bon nous aussi ils nous en faut un ! Alors ben je profite du forum pour vous piquez vos idées violent2
Nan je vous le demanderez j'chuis sympa... icon_cheesygrin

Bon aller , maintenant trouver pour moi ! icon_cheesygrin

Sinon j'avais penser a :

- System of a Up
-NUSE
-Green Hot Argentine Peppers (icon_cheesygrin ) bump
-The Leatles
-CoRnes (ah pourquoi pas ? icon_cheesygrin )
-Leftones
-Red Day
-Louis Attaque ( icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
-Charles Monroe (bravo)
-Noir Rejet
-The Flic
-Paradis Boudhiste chanteur
-Kiss Against The Machine maitre

Allez je m'arrete et puis celui qui trouve toutes les références ( faut dire que c'est très dur aussi icon_cheesygrin ) eh ben gagne...un smiley qui applaudi qui sont nom ! C'est pas super ça ? non ? bon , bon , ok ... icon_cheesygrin bravo

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
lol... Pas mal toutes ces petites inventions bravo

alors , alors ...

rien mais comme pleins de topic ont été vérouillés j'ai que ça a faire... icon_cheesygrin

holla je me reveille un peu tard la,mais bon je voulait savoir si "old school"sa le fesait bien pour un groupe de rock?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, rock, par, nom, siter, influencer, green, day, coldplay



+