CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

j'ai un site de blague pourri:
http://www.carambar.com/

d'ailleurs une vraiment pourri:

la maitresse: dit moi martine quel est le fruit le plus rafraichissant
martine: la pomme d'arrosoir

smyleybleu je me marre smyleybleu

je dirai qu'elle ne la pas vu car une voiture ca voit pas icon_cheesygrin

icon_cheesygrin Alors c'est un bébé ciclope qui demande a son pere : "dit papa pourkoi on a qu'un oeil ? dit papa pourkoi on a qu'un oeil ? dit papa pourkoi on a qu'un oeil ? ......." Et la son pere il s'enerve et il lui dit " ohhh tu me casse la couille !" smyleybleu desolé ... icon_cheesygrin

icon_cheesygrin Une autre , Alors c'est un mec il rentre dans un bar et il dit : "salut!! c'est moiiiiii !!!!" et enfaite c'etait pas lui !

papa c'est loin l'amérique ?
papa c'est loin l'amérique ?
papa ? papa ?

TAIS TOI ET NAGE

Comment vous etes fort en blagues nazes... icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
mendel a écrit :
icon_cheesygrin Alors c'est un bébé ciclope qui demande a son pere : "dit papa pourkoi on a qu'un oeil ? dit papa pourkoi on a qu'un oeil ? dit papa pourkoi on a qu'un oeil ? ......." Et la son pere il s'enerve et il lui dit " ohhh tu me casse la couille !" smyleybleu desolé ... icon_cheesygrin



Attend ça voudrait dire que les cyclopes ont qu'une couille...??? icon_cheesygrin

"Play some slick licks and rad riffs, dude"
End of the World Tour smiley-guitar
ouai excellent lol !

C'est un gars ki rentre dans un bar... puis il sors de l'autre icon_cheesygrin

 Citation :
une voiture tout feux éteint roule en empreintant de petites ruelles !!
tous les reverbere sont étaeints !!
un homme habillé en noir traverse la rue!!
la voiture s'arrete avant de l'ecraser !!
comment a t'elle fait pour le voir ??


il faisait jour, héhé je la connaissais déjà icon_cheesygrin

bien bravo

 Citation :
Euh... C'était un alien et il avait la tête fluorescente ?
Il se baladait avec quelqu'un habillé en jaune fluo ?
Si ça se trouve elle l'a pas vu mais il a crié tellement fort que euh... Ou alors elle sait même pas qu'il est là elle s'est arrêtée par hasard ?


bien cherché!!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c'est dzux squelettes qui marche côtes a côtes


Ok je sors icon_cheesygrin

azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
ATTENTION : ceci est la version longue :

C'est une vielle dame qui entre dans une animalerie. a peine arrivée elle attrape le vendeur comme savent si bien le faire les seniors, et lui explique son problème :
" vous savez, depuis que mon lucien est parti, un cancer du poumon terrible, je suis toute seule dans ma grande maison, alors je me suis dit que je pourrai prendre un chien mais avec ma hanche vous savez et puis le genoux va pas fort non plus et pis c'est qu'il faut les sortir ces ptites betes..."
Le vendeur attend patiemment qu'elle ai fini de radoter et lui propose un perroquet ; peu d'entretient et en plus on peu lui faire la conversation. alors il l'emmene voir les perroquets.

Le premier est magnifique : un superbe plumage vert emeraude, en bonne santé, etc.
La dame demande :" il est joli celui-la mais pourquoi il ne coute que 50€?"
Le vendeur :" c'est parce qu'il ne parle pas encore. personne ne lui a appris mais il est tres intelligent et je suis sur qu'avec un peu de patience..."
La vieille dame le coupe :" non,non,non. a mon age, vous savez, je n'ai plus beaucoup de temps j'en voudrais un qui soit déja mur"

deuxieme péroquet, encore plus beau que le précédent, une couleur rouge vif, un plumage fourni, une patate d'enfer et il fait des accrobaties dans sa cage...
La vieille dame :"alors la je comprend pas. celui la il est encore plus beau que l'autre et il ne vaut que 20€."
Le vendeur:"c'est parce que celui la il ne dit que des gros mots, il fait des blagues au téléphone et il appelle ses parents au perou. on arrive pas a s'en débarrasser."

Troisième perroquet : une horreur, une espece de poulet a moitié plumé avec un bec de lievre et une balafre sur l'oeil droit. ses moignons d'ailes lui permettent a peine de se maintenit droit sur son perchoir. et il a deux petites ficelles attachées aux pattes.
La vielle dame :"et celui la par contre il vaut 3000€! qu'est-ce qu'il a de si particulier?"
Le vendeur :"Il est bilingue : si vous tirez sur la ficelle de droite, il parle francais et si vous tirez sur celle de gauche, il parle anglais."
La vielle dame :" et si je tire sur les deux?"
Le perroquet :" j'me casse la gu**le on the floor, c**asse!!"


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes



+