pour ceux ki adorent RAMMSTEIN

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
nigthbringer a écrit :
Moi j'adore Rammstein et j'étais trop content quand Rosenrot est sorti ! Mais j'ai entendu dire que c'est peut être leur dernier album... Si quelqu'un pourrait me renseigner ça serait sympa
Merci d'avance



ils ont un contra pour encore trois diques avec leur maison de disque love YES

vivement le DVD live a Nîme et bonne rammsteinnade a tous

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
buble666 a écrit :
c'est clair des chansons comme klavier,eiffersucht ou ein leid ils auraient pu s'en passez...


Mytho,mytho,mytho,mythoooooooooo
c pa vrai baltou tu dis que des connerie t méchant si c'est comme ca je t'aime plus endesaccord1
faut par dire du mal de Ein leid
vilain garcon va !!!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
eh mon bubu pourquoi t'aime pas klavier?!?
tout de manière toute les chanson de rammsteinsont bien

wolfsade

Petit causeur
42 messages
Mais en tout cas vivement le live qui devrais sortir a la rentré ^o^
En tout cas s'etais un p***** de live a paris le 11 février 2005 maitre

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'aurai aimer être la love

vous savez quoi??? je suis de retour!!! et oui moi le createur de ce forum.......bon on s'en fout c'est juste comme ca... bump bump bump

wolfsade

Petit causeur
42 messages
Cool je ne sais qui tu es mais COOL icon_cheesygrin
Re bienvenue en tout cas!! love

 Citation :
Mytho,mytho,mytho,mythoooooooooo
c pas vrai baltou tu dis que des connerie t méchant si c'est comme ça je t'aime plus
faut par dire du mal de Ein leid


oui max mais comme je suis un gros bourrin de base sa me fait toujours bizarre mais de tout façon i love rammstein

LOL merci!!!!!! icon_redface bump

morphir

Petit causeur
36 messages
elladan666
j'taime bien et c vrai que toute les pistes de rammstein sont bien c sa l'avantage de rammstein toutes les pistes sont différentes et on s'ennui pas http://www.partoch.com/membres/372588.html

morphir

Petit causeur
36 messages
o faite j'ai tous les cd de rammstein (meme ce ki sont pas de eux) alors si yen a qui sont intereC

morphir

Petit causeur
36 messages
c'est quoi ce site de fou?!?! L0OL bump

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
morphir
morphir a écrit :
elladan666
j'taime bien et c vrai que toute les pistes de rammstein sont bien c sa l'avantage de rammstein toutes les pistes sont différentes et on s'ennui pas http://www.partoch.com/membres/372588.html
mici j'suis touché (enfin quelqu'un qui m'aime love ) non mais franchement a tous ceux qui n'aime pas toutes les pistes de rammstein c'est parcque vous les avez jamais écouter en entier!

morphir

Petit causeur
36 messages
(haloshoo chaque foi que tu va sur ce site via le lien,dans le jeu je gagne de l'argent)
Vive Rammstein et tout leur CD (surtout les vieux) ce sont pas des nazis et y sont trés trés gentils
Voila




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, metal, adorent, trouve, groupe, hors, commun, indus



+