elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum



  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 31 juillet 2006 )
    mouais y'a pas que ca dans la vie
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 30 juillet 2006 )
    a la tienne aussi John
  • drague cette été ( le 30 juillet 2006 )
    voui très bien t'a chtite phrases
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 30 juillet 2006 )

    magiclem007 a écrit :
    non justement il y a pas de reponse coherente! c'est comme si je demandais: sommes nous?
    a cette question je répondrais : un peu a gauche icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 30 juillet 2006 )
    Je comprend!! déja que 10 c'est trop pour moi alors 40
  • besoin de vous SVP ( le 30 juillet 2006 )
    moi je trouve qu'il ya pas de quoi en ch**r une galette mais bon
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 30 juillet 2006 )
    39 O pas grand chose, en 4h 30 c'est fini: -il est bien ce concert !! -un peu long... -mouai
  • des (idé)hauts et des bas ( le 30 juillet 2006 )
    qu'est ce que ca sera t'a nouvelle gratte chrys ?
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 30 juillet 2006 )
    les caribous vivent dans les bois, les caribous ont des bois sur leur têtes donc les caribous vivent sur leur têtes hum une autre, une autre bravo plus t'a gruyère plus t'a de trous, pl...
  • drague cette été ( le 30 juillet 2006 )
    hé hé bien dit , allez chrys répond!! au fait chrys, t'aime bien Rammstein ?
  • drague cette été ( le 30 juillet 2006 )
    cites-en ? Rhooo je rigole!! quoique
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 30 juillet 2006 )
    Oh Jean-Gué , un Moet&Chandon pour Tom !! bin ou qu'il est, boudu!! faut tous faire soit même! je m'en met un dans le gosier a ra santé Tom !
  • drague cette été ( le 30 juillet 2006 )
    ouais les autres elles sont trop complexe pour lui les métalleuse sont pas toutes intellegente icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 30 juillet 2006 )
    merci pour le tuyeau denis et pour le cacolac j'en ai bu un hier icon_cheesygrin pas tout le jour quand même ca pourrait devenir une habitude endesaccord1
  • pedale wah wah a partir de pédale de machine a coudre? ( le 30 juillet 2006 )
    vraiment barré ce bourrin ( ah le jeu de mots bravo ) dommage que le projet soit arrété
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 30 juillet 2006 )
    vous connaissez la blague de la chaise ?? elle est pliante!! mouarf
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 30 juillet 2006 )
    -combien de piste il ya a dans votre setlist ? - une cinquantaine icon_cheesygrin -on est pas couchés !! donne des ptits exemples stp en ce moment bin je pense a ma chiri qu'elle est loin!!!
  • drague cette été ( le 30 juillet 2006 )

    grungeclélia a écrit :
    Ouais bof... j'en ai déjà eu quelqu'uns mais c'est saoulant ca colle... et puis y ont trop peur de m'approcher lol.
    je les comprends icon_cheesygrin Rhooo c'est bon je...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 30 juillet 2006 )
    Bon les gars j'ai fais les courses, Ca ma prit du temps de faire les allez-retours avec la semi-remorque pleine de fûts de binouze jusqu'au France Boissons ( 150 kms quand même!!) d'ailleur la compagn...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 30 juillet 2006 )
    Bon les gars j'ai fais les courses, Ca ma prit du temps de faire les allez-retours avec la semi-remorque pleine de fûts de binouze jusqu'au France Boissons ( 150 kms quand même!!) d'ailleur la compagn...
  • drague cette été ( le 29 juillet 2006 )
    ils sont pourtant pas méchants je sais ca dépend lesquelles un prétédant c'est gentil ca te veux que du bien
  • vos rêves ( le 29 juillet 2006 )
    citation : une nouvelle coiffure pourquoi elle est pas belle celle que t'a en ce moment ? icon_cheesygrin
  • vos rêves ( le 29 juillet 2006 )
    citation : une nouvelle coiffure pourquoi elle est pas belle celle que t'a en ce moment ? icon_cheesygrin
  • drague cette été ( le 29 juillet 2006 )
    pourquoi avec personne autour ? t'aime pas les gens ?
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 29 juillet 2006 )
    c'eest bien pour ça que je l'ai mis en promo pour les jeunes... denis je t'aime plus c'est pas moral de refiler le cacolac a la jeunesse!! je prône la binouze pour tous!! note-4 vodka vien...
  • ki veut un sax ( le 29 juillet 2006 )
    Je vend un saxo soprano Yamaha tres bon état si ca interesse quelqu'un du 42
  • PRS Tremontie SE ( le 29 juillet 2006 )
    Que pensez vous de cette gratte car je pense me l'acheter car elle est vraiment sublime et sonne trop bien pour 700 € neuve vaut-elle le coup ? [URL=http://imageshack.us] [IMG]http://img161.imagesha...
  • vous avez un groupe? ( le 29 juillet 2006 )
    ouai moi j'ai un groupe on s'appelle Free d'Hommes on fait du reaggea Ska un peu remasterisé avec percu, guitare(Yeah powaa) clarinnette , saxo et bientôt une cornemuse mais on débute et on a pas une ...
  • guitare cassé ( le 29 juillet 2006 )
    John 5 : si tu m'écoute je te dédicace ce post: ta gratte t'aurai pus me la donner au lieu de la peter une superbe Les Paul Studio Customisé ca craint mon chti john !! faut pas casser le matos. t...
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 29 juillet 2006 )
    jsuis bien branché pour le " comment les pères vivent leur grossesse " bon alors c'est partit : il la vivent très mal c'est comme les papa pinguins il se font chier a pas bouger en attendant que ca...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 29 juillet 2006 )
    ca soir c'est sobre!! jean-guié fait déraper un cacolac avant que Darkal finisse le stock
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 29 juillet 2006 )
    mais non garde ton fûts y reste douze milles litres on devrai tenir un jour ou deux et je t'aiderai a pousser le pub jusqu'a france boissons Longue vie aux Binouzes
  • vos rêves ( le 29 juillet 2006 )
    c'est toujours dans ces moments la que tu te réveille hammer
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 29 juillet 2006 )

    chevrotyne a écrit :
    jvous rapelle que le sujet c'est pas laurie, ni les filles qui defequent!!! hum philosphie a 2balle une pour toi, une pour moi
    ouais c'est pas faux mais c'est deux ...
  • des (idé)hauts et des bas ( le 29 juillet 2006 )
    un savant coktail de Folie distillé dans un peu de connerie et un ptit cacolac pour faire passer smile_cool
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 29 juillet 2006 )
    la philosophie a 2 balles c'est comme les artistes a 2 balles c'est pour ca qu'on en parle les filles qui déféquent ( aussi belle soit elles ) c'est aussi un sujet de philo
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 29 juillet 2006 )
    rien a fou**e VIVE LES BINOUZES
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 29 juillet 2006 )
    !rhooooooooooooooo non lorie c'est ca y'est c'est le Week -end !! atend j'ai tout les CDs
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 29 juillet 2006 )
    bon Jean Guénolé on va faire plaisir a Denis met UN PEU de cacolac dans la vodka
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 29 juillet 2006 )
    vilain violent2
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 29 juillet 2006 )
    Oh Corey viens t'en dégusté une bonne
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 29 juillet 2006 )
    Yo mon clem!!!! la t'est en train d'oublier mon verre !! SALAUD
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 29 juillet 2006 )
    Merci Corey maitre j'tadore Jean gué met moi une bière !!
  • Brixton Cats (punk rock-underground) ( le 29 juillet 2006 )
    ton lien a pas marché mais c po grave, moi j'aime bien leur style
  • drague cette été ( le 29 juillet 2006 )
    c'était une soirée feux de camp dans les bois donc y'avait ni trop de monde ni pas assez mais j'ai quand même du arreter de chanter
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 29 juillet 2006 )
    je m'excuse mais bon une chtite bière a jamais fait de mal a personne
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 29 juillet 2006 )
    UP KRUSPE c'est ptet pas le meilleur techniquement mais y'a des bon solos qui envoie bien! en batteur c'est Jordinson de slipknot
  • Mariage entre deux partochards ( le 29 juillet 2006 )
    en tout cas toutes mes ficelles de caleçons !!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 29 juillet 2006 )

    deni_bar a écrit :
    Tut tut endesaccord1 Pas d'alcool aux mineurs! Paco! Un cacolac pour le petit! Et tu me mettra une pinte de blanche!
    jfais ce que ...



  • '