QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
y en a beaucoups mais pour moi les grands c'est slash , jimi hendrix , lenny cravitz , eric clapton et tom morello smiley-guitar

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
a et j'ai publié stevie ray vaughan bien sur

Kirk hammet, le duo King/Hanneman pour le trash maitre
petrucci et Morse autrement, y reussissent presue a me faire pleurer tellemnet c'est beau comment qu'y jouent... maitre maitre maitre

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
kirk hammett maitre
John 5 love
Richard Z maitre maitre maitre

et l'inevitable Hendrix

ba voila c'est pas compliqué!!!!
==> jimi hendrix,
jimi page,
Kurt Cobain
je voulais juste donner mon avis sur Kurt Cobain: je ne le classerai pas parmi les virtuoses au niveau de la technique (meme s'il était un bon guitariste) mais plutot au niveau de la creativité car il a inventé un style unique avec un rythme très particulier a partir d'accords plus ou moins simples...
magnifique Nirvana!!!


J'arrive pas a comprendre comment on peut oublier Alexi Laiho...si y'avait plus de fans de Children of Bodom ici ce serait la révolution... smyleybleu .

Et pour Richard Z Kruspe de Rammstein, je le trouve pas si bon que ça comparé a d'autres...

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Petrucci, il a le mérite d'être encore vivant, même s'il n'a plus de cheveux ^^ (enfin, plus aussi longs et soyeux qu'auparavant :p)

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
- Steve Vai
- Joe Satriani
- John Petrucci

=> G3 !!

il suffit simplement d'ecouter les collections du G3 on prend deja une bonne baffe icon_redface smyleybleu

nicochhh

Petit causeur
24 messages
Patrick rondat !!!

Il déboite ..........

C'est JIMMY PAGE BANDE D'INCULTES

pour moi c'est Petrucci au niveau de la technique et vu mes gout musicaux!
sinon ensuite je placerai Jimmy Page

ENFIN QUELQU4UN DE SENSé!!! mais noublie pas jimi hendrix.... wink

C'est john butler !
Regardez cette vidéo : http://youtube.com/watch?v=3B-x5bhLRkY&search=john%20butler%20trio

Tout simplement énorme bump

c'est moi !!!non je rigole pour moi c'est hendrix




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+