QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

les principaux c'est
_moi (bonne blague icon_cheesygrin ok je sors smyleybleu )
_petrucci
_hendrix
_satriani

Y a pas d'ordre ils se surpasse les uns les autres

Je dirai bien sur Jimmy Hendrix sa été et sa restera le plus grand guitariste du mon en plus c'était un des seul de cette planéte qui joué avec les dents bon meintenan il y en a un autre qui joue avec les dents c'est Déryck Whibley (de sum 41) mais bon le meilleur c'est Jimmy hendrix c'est sur et puis Angus Young et bon mais c'est pas le meilleur il y en a des mieux!!

ALEXI LAIHO c'est une évidence

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
C'est peut etre bete de relancer l'éternel débat Feeling / Technique, mais je pense qu'il est plus difficile d'avoir du bon feeling plutot que de jouer vite. on peut toujours apprendre a aller de plus en plus vite, mais la sensibilité, le feeling magique c'est un truc vachement plus organique

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
Comment sa ce fait qu'il n'y est pas jimmy page???????????????
on a pas dit de mettre vos guitaristes préferer mais le meilleur guitariste au monde,hendrix et page ont leurs place dans ce classement ,mais gare a celui qui dira kurt cobain violent2

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je dis aucun de ceux la pour moi le meilleur est michael angelo batio chanteur

damodred

Star du Forum
762 messages
kurt cobain... icon_cheesygrin nan je deconne... n'empeche que il y en n'a pas beaucoup qui joue de la gratte la tete en bas ...


sinon je ne serai pas trop vous dir qui est le meilleur il y a un an j'aurais dit jimi hendrix mais j'ai vu des tablatures de guitare de bluesman du debut du siecle et franchement sa fout les boules ... en plus les mec ils chantait tous en jouant ...

pour moi le meilleur guitariste est un bluesman sauf bien sur si c'est django ...

maitre maitre maitre mark nopfler c'est le dieu de la guitare maitre maitre maitre ! Souvenez vous de sultan of swing, où il a lui même inventé la manière de faire le sublime solo smiley-guitar !
Surtout que a savoir mark noplfer ne boit pas d'alcool en concert, juste du thé pour être le meilleur chanteur !

moi ca serait
1.hendrix par se que c'est lui qui est a peu pres a l'origine de tout
puis page par se que il sait trouver les plus belle melodie et puis en plus c'est led zep

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
UP KRUSPE c'est ptet pas le meilleur techniquement mais y'a des bon solos qui envoie bien!
en batteur c'est Jordinson de slipknot

Pour ma part je dirais Kirk Hammet de Metallica , un dieu de la gratte .

Moi je trouve que c'est Jo Satriani , il est vraiment pas mal , et Tom Morello de RATM arrache bien aussi ^^ smiley-guitar

Pas eu le temps de lire tout le forum !
Suis nouveau et souhaite donner mon opinion ...
Pour moi ce serait un mec qui a fait la patate d'albums le meilleur guitariste !
Celui qui a ramassé un max avec sa musique ou son groupe
Qlqn comme The edge ou encore Keith richards
Jimy page aussi est bon

Le bon ne réside pas toujours dans la technique ms aussi dans la pérennité de la créativité, non ?

Il y tellement de styles diferrants en
guitarre que c'est difficile de choisir
mais avec Jimmy Page (Led Zep), Hendrix,
Santana, Clapton, Nono, Marc Knokfler
(dire straits),Gary Moore, Ritchie
Blackmore (DeepPurple), Jeff Beck et
bien sur KEITH RICHARDS
(Rolling Stones!)
On a deja certains des plus grands...

brkrepeatend brkpartend brkend LEMON brkstart brkpartstart brkrepeatstart




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+