Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oups g cassé le fut de cacolac,j'ai (presque )pas fait expres,bah il reste plus que de la biere je fais quoi bah allé sa n'a jamais fait de mal a personne aller seconde tourné...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Oh Corey viens t'en dégusté une bonne

moi je vais pas attendre corey lol icon_cheesygrin ,c'est bon corey pleure pas on t'en mets au frigo...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
vilain violent2

Moi vilain certainement j'ai juste un peu soif...c'est pas ma faute si j'ai la gorge desseché et les babines seche...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
bon Jean Guénolé on va faire plaisir a Denis met UN PEU de cacolac dans la vodka

moi aussi je veut essayer j'inaugure le pastis au cacolac

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
marie gertruuuude !!!! ou t'as mis mon ballantines ? hum tu sais que c'est nocif pour moi le cacolac... sad
c'eest bien pour ça que je l'ai mis en promo pour les jeunes...
ahhh le voilà...critch...schpliiing ...glou glou glou... mmmhhhh !!! icon_cheesygrin

y en à plus que douze mille litres va faloir penser à faire les courses icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
...douze mille litres, on est en réserve là, le gyro rouge du bar est allumé hum hum hum

Faut vite trouver un dépôt de boissons, je me sens pas pousser le pub jusqu'au France Boissons le plus proche (150 km, va falloir des bras).

Faut dire qu'on consomme un max là, avec ces djeuns qui nous syphonnent les cuves endesaccord1 .

micro Boivez du Cacolac si vous voulez pas finisser comme nous ! micro (là y'a d'l'argument persuasif).

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
rien a fou**e



VIVE LES BINOUZES

ces lardons modernes respectent plus rien, visez plutôt l'écriteau:

"Répression de l'ivresse des mineurs, favorisation de celle des majeurs".

C'aurait été avec plaisir mais la loi ça est la loi (planquez les fûts ils reviennent en horde), je défendrai mon mien jusqu'au coma éthylique !

(ça m'rappelle mes 16 ans quand on piquait des bouteilles de rosé et qu'on oubliait le tire bouchon tout ça !)

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
mais non garde ton fûts y reste douze milles litres on devrai tenir un jour ou deux et je t'aiderai a pousser le pub jusqu'a france boissons


Longue vie aux Binouzes

y sont bien ces jeunes modernes smile
(comment ça il reste déjà plus que 200 litres ? hum)

Moi , si j'viens au pub, c'est... HIPS !
Zi...HIPS ! Zi ze viens, zé HIPS pour faire honneur au vin !

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ca soir c'est sobre!!


jean-guié fait déraper un cacolac avant que Darkal finisse le stock




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque



+