Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c'eest bien pour ça que je l'ai mis en promo pour les jeunes...


denis je t'aime plus c'est pas moral de refiler le cacolac a la jeunesse!! je prône la binouze pour tous!!


note-4 vodka viens a moiiiiiiiiiii note-32 note-8 je t'aime aussi

200 litres hum ahhhhh y'a plus rien au secour allons vite faire les courses comment sa il reste du cacolac mais j'en veut pas.....oh et puis glouglou pfffffffuiiiii bêrk et vous avez pas de quoi faire passez du ce gout ignoble,ah de la biere voila que les choses s'arrange( et là vous avez rien a dire j'ai 16 ans j'ai le droit na!!!)

RRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!

On est descendus à 100 litres, procédure d'urgence, plan Gosiersec activé,

...désolé, j'ai été obligé de déverser 40 litres de mirabelle dans le Cacolac, ça fait une sorte de Baileys en plus dègueu smile_cool

Wisky-coca merci!

un Jack Daniel ,un

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Bon les gars j'ai fais les courses, Ca ma prit du temps de faire les allez-retours avec la semi-remorque pleine de fûts de binouze jusqu'au France Boissons ( 150 kms quand même!!) d'ailleur la compagnie des Alcoolytes j'aumerai bien une petite participation sur les frais d'essences!! mais la c'est bon on a le stock

j'ai pas pris de cacolac violent2

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Bon les gars j'ai fais les courses, Ca ma prit du temps de faire les allez-retours avec la semi-remorque pleine de fûts de binouze jusqu'au France Boissons ( 150 kms quand même!!) d'ailleur la compagnie des Alcoolytes j'aumerai bien une petite participation sur les frais d'essences!! mais la c'est bon on a le stock

j'ai pas pris de cacolac violent2

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
pour les frais d'essence pioche dans la caisse.
je vais te donner le truc pour la prochaine fois.
tu attends le camion de france boissons qui livre le bar d'à coté en début de tournée, tu le braque, on t'aidera à décharger.
et surtout tu oublie pas de libérer maurice (le livreur) quand tu le rends...il a l'habitude c'est l'assurance qui raque...
et n'oublie pas de laisser le tract de revendication des soiffards norsudiens. (c'est pour égarer les gendarmes)
quand au cacolac il nous en reste encore... icon_cheesygrin sert toi en un si tu veux. (c'est quand même meilleur avec un litre de rhum clément par bouteille de 25cl) icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
merci pour le tuyeau denis et pour le cacolac j'en ai bu un hier icon_cheesygrin pas tout le jour quand même ca pourrait devenir une habitude endesaccord1

Garcon! Un Moet & Chandon, merci...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Oh Jean-Gué , un Moet&Chandon pour Tom !!
bin ou qu'il est, boudu!! faut tous faire soit même!
je m'en met un dans le gosier a ra santé Tom !

un ricard

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
a la tienne aussi John

elladan666
elladan666 a écrit :
a la tienne aussi John

ouais icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ce topic s'enterre endesaccord1




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque



+