vous avez un groupe?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manillaz a écrit :
bah enfaite pour l'ete je voit un parc simpas où je serais mais pour l'hiver ça risque d'être beaucoup plus dur a trouver l'hiver pasque là où je vait aller c'est pas non plus une super grande ville donc des squats....

pumpkins si tu te marre c'est le plus important , ça s'appelle comment?

tous ceux qui se sont presentés vous pouriez dire le nom de votre groupe (enfin ceux qui ne l'ont pas dit)?


Justement, tant tu pourra surement t'en passer, suffi de treouver une salle ou vous rentrez tous, nous si on avait pu éviter les squats on l'aurait fait

salut
oué moi j'ai deux groupes!
enfin un vieu groupe tout pourris avec des potes on fait que des reprises et un nouveau groupe de jazzrock !
ba pour les repet on va dans ma cave humide bien glauque mais bon c pas le top icon_cheesygrin
enfin vu que la baterie intergroup est dan la cave on repet toujours la ^^
sinon en periode scolaire tu demande une salle pour repet' en disant que c'est un groupe "d'etude musical" hahaha...
enfin y' a touours moyen de squatter ché quelqun (sauf pour la batterie c dur ^^)
voila
a+

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ouai moi j'ai un groupe on s'appelle Free d'Hommes on fait du reaggea Ska un peu remasterisé avec percu, guitare(Yeah powaa) clarinnette , saxo et bientôt une cornemuse mais on débute et on a pas une super organisation!

damodred

Star du Forum
762 messages
c'est vrai que le plus dure dans la construction d'un groupe c'est de trouver un lieu pour repeter et ou il y a une baterie une fois que c'est fait , c'est de la rigolade...

encore qu'avc mon groupe on n'a pas encor de nom e groupes ... faut que l'on se mettent d'accord... icon_cheesygrin

bien le bonjour les amis, je viens faire un petit coup de pub pour un groupe de ska rock festif qui s'appelle LES TORCHONS qu'ont monté mes cousins et leur bande, c'est tres simpa, donc si vous êtes interessés allez donc voir leur site génial, je vous laissee l'adresse

http://lestorchons.com

bonne visite a tous!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : avez, debuter, mal, quand, depuis, grope, aviez, savoir, juste



+