maitrefou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maitrefou sur le forum



  • Problème de justesse de ma gratte... ( le 22 mars 2006 )
    moi, elles sont soit sur leur stand guitare, soit dans leur housse!... cette histoire de guitare contre un mur m'étonne un peu! ..... le poids du manche sur le canapé n'est il pas négligeable par ra...
  • L'ame soeur... ( le 21 mars 2006 )
    donner une explication ou une solution à l'amour ..... rien ni personne le peu!.... endesaccord1
  • Ras le bol du Behringer ^^ ( le 21 mars 2006 )
    perso j'aime pas les h&k .... là ou on repet il y a les attax 100 il me semble ! vraiment tres bof .... du coup je me trimbale mon marshall valestate 8240..... qui est excellent !.... en h&k j...
  • fête de la ziq! ( le 21 mars 2006 )
    à qui doit on s'adresser normalement pour pouvoir participer à la fête de la ziq??? chanteur
  • Votre Jeu video préféré ??? ( le 17 mars 2006 )
    me suis remis à medal of honord (debarquement allié) en raiso.... et je fini bientot prince of persia ! smile
  • j'ai une question ( le 17 mars 2006 )
    de la drogue??? t'es sur???? j'en est parlé avec ma psy ( de la drogue) .... et on est tombé d'accord sur le fait que Vai Satriani .... enfin les grands guitar heros ne se droguent surement pas......
  • Guitariste débutant a des problèmes avec les accords ( le 15 mars 2006 )
    c'est pas mal! mais au début si tu n'as pas l'oreille, il vaut mieux jouer des trucs tout prêt! je crois que ma premiere reprise étais : "mon beau sapin"! mdr.....voui voui promis! aujourd'hui ça va...
  • Guitariste débutant a des problèmes avec les accords ( le 15 mars 2006 )
    c'est un bon début!.... pour débuter , il est clair qu'une méthode est plutot indispensable.... ensuite il y a aussi les magazines, les partitions, les vidéo, internet.....etc.....jouer avec des potes...
  • Guitariste débutant a des problèmes avec les accords ( le 15 mars 2006 )
    hey te fais pas de soucy ....c'est tout à fait normal qu'au début les accord ou tout autre chose soit difficille, sonne mal, ou sale! persévere.... concentre toi sur la netteté du son!.... ça va veni...
  • harmonique canon rock urgent SVP ( le 13 mars 2006 )
    bon la vidéo c'est mort , j'ai essayé ! mais ma cam est pas top! ... par contre je ferai un enregistrement et des photos! + explication ecrites! ++ violent2
  • droit d'auteur ( le 13 mars 2006 )
    et la bêtise humaine!.... il ne me viendrai jamais à l'idée de piquer la compo de quelqu'un d'autre!.... smyleybleu
  • droit d'auteur ( le 13 mars 2006 )
    ah la justice!!! hum
  • Mes doiggts... ( le 12 mars 2006 )
    se laver les mains! essuyer les cordes! non? idea
  • droit d'auteur ( le 12 mars 2006 )
    je connaisais cette astuce! mais c'est réel???c'est reconnu ou c'est un canular..???? il me semble qu'il ne faut pas ouvrir le courrier aussi! hammer
  • Avec quoi debuté?? ( le 12 mars 2006 )
    ben electrique alors! icon_cheesygrin
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 11 mars 2006 )
    j'adore...... maitre
  • The Beatles ( le 11 mars 2006 )
    j'aime pas trop..... mais certaines musiques sont tres biens! bravo
  • Avec quoi debuté?? ( le 11 mars 2006 )
    j'ai commencé direct à l'electrique !..... c'est quand meme plus agréable à jouer que la plupart des classiques ou acoustiques : manche et tirant de corde ! et puis si tu progresses vite et q...
  • droit d'auteur ( le 11 mars 2006 )
    je dois me coucher mais demain je regarde ça plus attentivement ! ..... ça m'interesse car j'ai quelques compos à mon actif ... que je vais jouer avec mon groupe ! mais j'aimerai les proteger à mon ...
  • accords et mélodie ( le 11 mars 2006 )
    et bien dans un premier temps ... il faut trouver la gamme dans laquelle tu as composé ta mélodie ..... apres tu harmonises cette gamme en accord maj , min, 7 ..... etc..... apres je pense que c'...
  • debutante cherche conseils ( le 11 mars 2006 )
    de rien ! ..... et si besoin n'hesite pas! bon courage ..... enjoy your musik ! chanteur
  • sweeping....le retour ( le 11 mars 2006 )
    voilà je l'ai retrouvé ..... mais la tablature part un un peu en vrille à la fin .... http://www.partoch.com/forum/post_268279,tablature.html?var=3 razz
  • sweeping....le retour ( le 11 mars 2006 )
    ah le sweeping ! technique magnifique mais plutot compliquée..... je battaille encore tellement ! .... je vais suivre ce post .... à plus les gars .... j'avais déjà donné des conseils dans un post...
  • le rythme...... tien donc! ( le 11 mars 2006 )
    de toute maniere chacun doit apprendre à etre carré ..... que ce soit , le guitariste le bassiste le batteur ..... ou le msieur au triangle ! smile .... ou le gars qui ammenne les bieres! .... l...
  • le rythme...... tien donc! ( le 11 mars 2006 )
    derniere répet , le batteur avait un "clic" .... excellent de jouer les morceaux carrés ..... on a toujours tendance à accelerer .... ou alors le batteur décide d'une impro rapide .... alors je ...
  • debutante cherche conseils ( le 11 mars 2006 )
    je pense qu'il vaut mieux un peu tout les jours que beaucoup de temps en temps....quand j'ai commencé(réellement) c'est à dire apres les premiere semaines ou bon ! t'as une guitare c'est co...
  • Le meilleur titre d'Hendrix selon vous ? (spéciale dédicace à Thenemo) ( le 09 mars 2006 )
    erf! je lis vos post..... et au fur et à mesure que je lis les titres, j'entend.... toutes ces sacrées (pour pas dire autres chose) musiques dans ma tête..... rien à rajouter!...... personnellem...
  • Film Coyote Girls!! ( le 09 mars 2006 )
    pas mal du tout cette musique! tu as cherché dans les tab ici??? smile_cool
  • lecture rhytmique! ( le 09 mars 2006 )
    c'est clair.... et puis... y a certains trucs qui sont des automatismes.... on sait d'où on part et ou on va....! 1 2 3 pour la valse , c'est mesure à 3 temps ou mesure à 4 en triolet??? allez ...
  • le rythme...... tien donc! ( le 09 mars 2006 )
    on dira que ça je sais le lire! quand meme!...... disons que je sais lire le rythme, et je le comprend! mais il me manque la pratique, les exercices!..... donc au boulot!...... mais là je viens de ...
  • lecture rhytmique! ( le 08 mars 2006 )
    non non tu n'as rien raté .... juste un avis suplémenataire!..... et vrai qui plus est! icon_redface
  • le rythme...... tien donc! ( le 08 mars 2006 )
    ben j'ai quand meme quelques bases..... 13ans de guitare....... heureusement! donc je suis un brin plus que débutant.... mais mci du conseil msieux.... c'est noté..... razz
  • le rythme...... tien donc! ( le 08 mars 2006 )
    Bon ben voilà , cette fois si suis dans la mmmmm..... Je m'y suis mis cet aprem ..... lecture de rythme et solfege..... Trop de lacune de ce coté là.... Harmonie et techniques de la guitare! ç...
  • Votre Jeu video préféré ??? ( le 08 mars 2006 )
    les doomlike et quake like ...... unreal tournament 2003/2004 ..... spell force , Prince of persia..... ça dépend mon humeur! chanteur
  • Réfléchissez !! ( le 08 mars 2006 )
    tout à fait d'accord..... je me souviens encore , je donnais quelques modestes cours de guitare à la fac..... certains venaient en voulant jouer des solos de folie.... mais ne connaissait meme pas...
  • paint it black.... ( le 08 mars 2006 )
    ça roule ! merci de vos réponses.... smiley-guitar
  • improvisation ( le 07 mars 2006 )
    note-32
  • Solos ( le 07 mars 2006 )
    je te trouve un peu sec free chet..... ce que tu dis est vrai .... mais déjà avec les gammes pentatoniques tu arriveras à t'ammuser.... tu sera aussi vite limité.... et donc le reste viendra .......
  • debutante cherche conseils ( le 07 mars 2006 )
    ah oui ! pour les débutants! par maitre apprenez le nom de vos cordes! .... je donnais quelques cours à la fac.... et ils voulaient tous apprendre à jouer des super solos.... mais ne conna...
  • Capodastre système D ! ( le 07 mars 2006 )
    c'est vrai suis d'accord ! mais parfois... c'est bel et bien par flemme que certains guitariste utilise un capo! meme si souvent ça peut-etre indispensable! smile
  • improvisation ( le 07 mars 2006 )
    tu as plus ou moins la réponse dans ta question je pense..... tu es bloqué parceque tu as tendance à jouer toujours les meme phases.... essaye de changer un peu de style, essaye surtout de transcrire...
  • Connaissez vous Ninjam ?? un prog pour jouer sur le net ( le 07 mars 2006 )
    ça a l'air interessant! idea
  • Am/G# ? ( le 07 mars 2006 )
    c'est clair, qunad les basses appuient une mélodie! vaut mieux les jouer.... mais par exemple un ré(avec cordes à vide) basse fa diese(zombie des crannberies)...... c'est un peu lourd à jouer, et la ...
  • Capodastre système D ! ( le 07 mars 2006 )
    Mdr pascal17..... maitre Voilà msieur FireStorm...... donc la prochaine fois que tu veux utiliser un capodastre... optes plutot pour une transposition! et si tu n'y arrives pas.... contact nous...
  • Am/G# ? ( le 07 mars 2006 )
    oui enfin des fois ça complique l'accord à jouer! et en plus la sonorité est pas toujours top! c'est mon avis , ça n'engage que moi! suis plutot d'accord avec géant bleu! smile_cool
  • Capodastre système D ! ( le 07 mars 2006 )
    c'est clair.... un capodastre! bof! mon chanteur voulait que j'en mette un l'autre jour!.... c'est moi qui lui ai mis!.... c'est bien mieux de faire la transposition! exercice solfege et utilisation...
  • debutante cherche conseils ( le 06 mars 2006 )
    voilà.... pareil pour moi , si besoin , suis là aussi .... j'aime vraiment bien l'ambiance ici ! je me répet mais ça fait du bien de discuter avec des musicos! ++ razz
  • Des avis sur mon matos ? ( le 06 mars 2006 )
    Je n'ai pas essayé les derniers marshall (marchaux???)..... mais mon valestate d'il y a 10ans : un 8240 dechire bien .... on arrive à un son trash sans soucy (et chaud grace à la lampe 12ax7/ecc83...
  • le rhytme! (encore) ( le 06 mars 2006 )
    merci des conseils.... toutes les "astuces" sont bonne à prendre! smile_cool
  • ACDC ( le 06 mars 2006 )
    exact ma demoiselle.... ah mes études de bio sont bien loin!..... mais ça explique pas mal de truc, en autre les différents types de voix en fonction de l'habitat! euh n'essayer pas de déménage...



  • '